Microsoft viennent de ruiner Minecraft
On peut toujours récupérer les parties dans le /world du jeu donc c'est jamais perdu
Le 16 décembre 2020 à 18:26:22 PatatMajick a écrit :
Au lieu de dire autant de conneries l'op tu ferais mieux de te renseignerIl est strictement impossible de fusionner la version Java et la version bedrock d'un point de vue technique, vu que les deux jeux sont programmés dans des langages totalement différents, et utilisent des services complètement différents.
A moins de faire disparaitre l'une ou l'autre version (chose impossible) il est impossible d’unifier tout le monde.
Tu fais disparaitre la Java, la plus jouée actuellement = tu perds une grosse partie de la clientèle + les gens joueront sur version illégales et se démerderont pour avoir toutes les maj, la communauté faut pas la sous estimer, c'est elle qui fait vivre cette versionTu fais disparaitre la Bedrock = tout les joueurs consoles sont foutus. Et oui, le jeu en Java est très mal opti, (et faire un jeu comme minecraft en java rien de mieux pour bouffer toutes les perfs de la machine) donc si t'essayes de passer tout en java, bye bye les versions consoles et téléphones qui ne pourront pas supporter le jeu.
La prochaine fois au lieu de pondre ton shitpost fais des recherches
Ah mais c'est tout à fait possible jean-kevin comment t'explique que la version Bedrock existe alors? Tu pense pas sérieusement qu'ils ont tout re-codé à la main?
C'est presque sûr qu'ils vont essayer de fusionner les deux, pareil qu'avec le confinement ça commence par les masques ça finit par les drones là ça commence par l'api ça fini par la migration de version.
On s'en fou de Minecraft! Ce jeu restera dans la légende malgré tout!
Mais Hytale arrive Ă grand pas !
Le 16 décembre 2020 à 18:28:43 Hanek a écrit :
Au lieu de dire autant de conneries l'op tu ferais mieux de te renseignerIl est strictement impossible de fusionner la version Java et la version bedrock d'un point de vue technique, vu que les deux jeux sont programmés dans des langages totalement différents, et utilisent des services complètement différents.
A moins de faire disparaitre l'une ou l'autre version (chose impossible) il est impossible d’unifier tout le monde.
Tu fais disparaitre la Java, la plus jouée actuellement = tu perds une grosse partie de la clientèle + les gens joueront sur version illégales et se démerderont pour avoir toutes les maj, la communauté faut pas la sous estimer, c'est elle qui fait vivre cette versionTu fais disparaitre la Bedrock = tout les joueurs consoles sont foutus. Et oui, le jeu en Java est très mal opti, (et faire un jeu comme minecraft en java rien de mieux pour bouffer toutes les perfs de la machine) donc si t'essayes de passer tout en java, bye bye les versions consoles et téléphones qui ne pourront pas supporter le jeu.
Ah mais c'est tout à fait possible jean-kevin comment t'explique que la version Bedrock existe alors? Tu pense pas sérieusement qu'ils ont tout re-codé à la main?
C'est presque sûr qu'ils vont essayer de fusionner les deux, pareil qu'avec le confinement ça commence par les masques ça finit par les drones là ça commence par l'api ça fini par la migration de version.
Mais... t'es sérieux ? Tu sais lire au moins ?
Le 16 décembre 2020 à 18:29:10 Adebisi001 a écrit :
On s'en fou de Minecraft! Ce jeu restera dans la légende malgré tout!Mais Hytalearrive à grand pas !
il va flopper encore pire que The Culling 2
Il me semble que cette version à toujours été soumise a des règles différentes, donc osef
Le jeu de base (java edition) est pas géré directement par Micro$oft si bien
Le 16 décembre 2020 à 18:28:59 [DrownedGod] a écrit :
Le 16 décembre 2020 à 18:28:29 arkhiel2 a écrit :
et depuis quand skyrim empeche le modding ?Pour l'instant non, mais microsoft à racheté Bethesda d'où mon inquiétude
Tellement Anti Modding ce Microsoft que c'est eux qui ont commencé le modding des jeux Bethesda sur console
Le 16 décembre 2020 à 18:31:01 ElfamosoHateurs a écrit :
et depuis quand skyrim empeche le modding ?Pour l'instant non, mais microsoft à racheté Bethesda d'où mon inquiétude
Tellement Anti Modding ce Microsoft que c'est eux qui ont commencé le modding des jeux Bethesda sur console
Je ne le savais pas cher sieur
Et pour paraphraser Scipion je n'ai pas honte de ce que j'ignore
Le 16 décembre 2020 à 18:30:30 BruceWhey a écrit :
Ca concerne que la version bedrock de merde pour consolix non ?
Il me semble que cette version à toujours été soumise a des règles différentes, donc osef
Le jeu de base (java edition) est pas géré directement par Micro$oft si bien
Non justement pas OSEF non ils vont tout nous prendre et les golem vont tout justifier.
Vu le scandale qui est arrivé dès que Bethesda a essayé de monétiser les mods, ça m'étonnerais qu'il retentent le coup.
Le 16 décembre 2020 à 18:29:44 PatatMajick a écrit :
Le 16 décembre 2020 à 18:28:43 Hanek a écrit :
C'est presque sûr qu'ils vont essayer de fusionner les deux, pareil qu'avec le confinement ça commence par les masques ça finit par les drones là ça commence par l'api ça fini par la migration de version.Mais... t'es sérieux ? Tu sais lire au moins ?
Oui oui répond bien à côté le golem.
Je joue plus a Minecraft depuis des années.
Vous croyez que je peux me faire rembourser
Le 16 décembre 2020 à 18:13:59 R_Giskard a écrit :
Le 16 décembre 2020 à 18:09:07 Hanek a écrit :
Le 16 décembre 2020 à 18:06:43 R_Giskard a écrit :
Et surtout que les critères de bannissement sont explicites :hate speech (we will not tolerate slurs against any group, even if they are said in a joking manner)
sexual content and soliciting improper contact
real life threats
exposing the personal information of others
posting links to malicious software
impersonating staff
cheating/exploits (this includes anything that would negatively affect another person’s gameplay experience)
general commercial spammingOn attends encore Les preuves de votre "crime de pensée"
Gnegne fait chier je peux plus insulter des gens sur mon jeu sans le faire bannir ouin ouin
Quatrième golem.
Bah non "hate speech" ça veut dire pleins de choses mon gars, est-ce que si je te dis "t'es vraiment un enfoiré" c'est considéré comme hate speech et je peux me faire ban? Tu peux pas me répondre parce que leur termes est aussi vague qu'une déferlante.On traître les gens de golem alors qu'on a 5 de QI.
Pour être banni il faut qu'un joueur signale un autre. Donc oui si tu me traites d'enfoiré, tu m'insultes, donc je suis en droit de signaler ton compte pour que tu sois sanctionné le matrixé. Et c'est pareil dans la vie réelle, si t'insulte quelqu'un tu peux te retrouver au tribunal.
5,Ton nombre de neurones
Données du topic
- Auteur
- Hanek
- Date de création
- 16 décembre 2020 à 17:55:00
- Nb. messages archivés
- 131
- Nb. messages JVC
- 131