Topic de Hanek :

Microsoft viennent de ruiner Minecraft

Alors, je n'ai pas tous lu mais voila ce que j'en ai retenue :

-> En gros Microsoft va rendre tout payant

Alors,:objection: !

Pourquoi Microsoft s'embête a faire un changement de compte ?

-> ça coute un pognon pas possible, car un changement de 1 milliard de compte ne se fait pas en un claquement de doigt, changement de Data Center de Mojang a Microsoft, logistique et tout et tout.
Alors pourquoi ? Je sais pas si vous savez mais le jeu Minecraft Dungeons existe, et, il est sortie sur des plateformes Microsoft, donc leur situation de facilité c'est de fusionné les comptes, c'est tout simple.

Alors si vous lisez REELEMENT ce que dis Microsoft ?

-> Pas de changement de pseudo, une cape gratuite, continuité de la version JAVA, on garde [les skins, les maps et serveur] resterons toujours gratuit.

Donc, non Microsoft ne détruit Minecraft ils se débrouillent pour réparer les lignes de codes horrible que Markus Persson a gribouillé en 15min, c'est d'ailleurs pourquoi Minecraft Windows 10 éditions est sortie pour ESSAYER de rendre Minecraft plus performent.

Bon bah merci de votre lecture,

We have to have fun and be safe when playing Minecraft online with others https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/7/1539530217-npc.png

Le 16 décembre 2020 à 18:15:28 peace-n-l0ve a écrit :
Tu paye 30 boules:) pour un jeu qui a des nouvautées toutes les 5ans:)et qui sont baclée:)(Non mais on en parle de la bee updates) et en plus tu te fais ban def:-).Traduction:30€ perdu:)merci micro$oft:fete:

Pourquoi ? Minecraft n'a plus des nouveautés toute les 5 ans, justement en 5 ans ils ont sortie : 1.8.9 jusqu'à la 1.16.3. Vous vous imaginez quel boulots ça demande ? Alors si vous voulez allez codée Minecraft pas de problème mais enlevé le "qui sont bâclée", si vous êtes si fort en programmation allez y pas de problème ! Et puis réfléchissez c'est Minecraft Windows 10 édition sur laquelle vous vous faites bannir a vie, pas Java.

Mateo, 11 ans, banni définitivement du mode en ligne et ne peut plus accéder à ses mondes solos qu'il a créé, après avoir fait une bite en cobble sur un serveur de frustrés dans ton genre

Nan mais sérieux dans "Hate Speech" y'a quoi ? "Speech" qui veux dire "discours" alors oui dommage je peux pas insulté qui je veux mais c'est la vie, on vie dans le respect !

Les serveurs Minecraft ont toujours sus auto gérer et se modérer tout seul c'est un coup de com inutile https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/2/1592269114-comtesse-ii.png
Les PNJ qui spam des références à 1984 c'est DDB direct
Si ils suppriment Java edition j'arête MC :nonnon:

Salut les kheys, j'ai un service à vous demander, je suis étudiant en communication et j'ai un brief à rendre pour le 21 sur la Play 5, avec mon groupe on a établi un questionnaire d'une dizaine de questions sur les jeux vidéos et la play, ça noua aiderait beaucoup que vous poussiez y répondre :svp:

Le lien du questionnaire : https://sphinxdeclic.com/d/s/zlnv7x

Merci d'avance les kheys :merci:

Le 10 janvier 2021 à 21:11:22 Hyman_94 a écrit :
Salut les kheys, j'ai un service à vous demander, je suis étudiant en communication et j'ai un brief à rendre pour le 21 sur la Play 5, avec mon groupe on a établi un questionnaire d'une dizaine de questions sur les jeux vidéos et la play, ça noua aiderait beaucoup que vous poussiez y répondre :svp:

Le lien du questionnaire : <JE CENSURE>

Merci d'avance les kheys :merci:

osef, go faire un CV video.

osef ya hytale qui arrive mettre une mandale
D'un autre côté moi je me sens un peu baisé avec ma version java qui ne permet pas d'avoir la version RTX

Données du topic

Auteur
Hanek
Date de création
16 décembre 2020 à 17:55:00
Nb. messages archivés
131
Nb. messages JVC
131
En ligne sur JvArchive 369