Topic de Hanek :

Microsoft viennent de ruiner Minecraft

Le 16 décembre 2020 à 18:02:29 Hanek a écrit :

Le 16 décembre 2020 à 18:01:37 Pointencarre a écrit :
En même temps si tu joues à minecraft multi et que dans la partie tu traîtes le mec d'en face d'insultes dénigrantes (que je ne peux pas citer pour ne pas me faire ban), il est logique que s'il screen et envoi le screen aux gestionnaires du jeu, tu sois sanctionné.

Premier golem. :)
Bah non c'est aux modos du serveur de te bannir pas à la mentopolice de Micro$oft. :)

This

Perso je joue qu'en solo, donc m'en fous. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Enfin j'espère que eux aussi parce que ça risque de pas trop leur vendre du rêve ma map avec Berchtesgaden https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

j'ai acheté le jeu à la pre alpha, les conditons d'utilisations ne sont plus les même je peux demander un remboursement ?

Et surtout que les critères de bannissement sont explicites :

hate speech (we will not tolerate slurs against any group, even if they are said in a joking manner)
sexual content and soliciting improper contact
real life threats
exposing the personal information of others
posting links to malicious software
impersonating staff
cheating/exploits (this includes anything that would negatively affect another person’s gameplay experience)
general commercial spamming

On attends encore Les preuves de votre "crime de pensée"

Gnegne fait chier je peux plus insulter des gens sur mon jeu sans me faire bannir ouin ouin

Le 16 décembre 2020 à 18:02:29 Hanek a écrit :

Le 16 décembre 2020 à 18:01:37 Pointencarre a écrit :
En même temps si tu joues à minecraft multi et que dans la partie tu traîtes le mec d'en face d'insultes dénigrantes (que je ne peux pas citer pour ne pas me faire ban), il est logique que s'il screen et envoi le screen aux gestionnaires du jeu, tu sois sanctionné.

Premier golem. :)
Bah non c'est aux modos du serveur de te bannir pas à la mentopolice de Micro$oft. :)

Effectivement c'est aux modos du serveur de te bannir mais dans ce cas t'aurais juste à aller foutre la merde sur un autre serveur puis encore un autre et ainsi de suite...
Et Microsoft n'a peut-être pas envie qu'il y ait des serveurs modérés par des "non-modérés" qui laissent les joueurs pourrir l'image du jeu.

Le 16 décembre 2020 à 18:06:00 BledRunner2 a écrit :
Perso je joue qu'en solo, donc m'en fous. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Enfin j'espère que eux aussi parce que ça risque de pas trop leur vendre du rêve ma map avec Berchtesgaden https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Même si tu joue en solo t'es obligé de migrer ton compte sinon c'est fermeture et tu l'as dans les fesses. :)
Dixit Micro$oft eux-mêmes :d) https://help.minecraft.net/hc/en-us/articles/360050865492-Minecraft-Java-Edition-Account-Migration-FAQ You’ll have time to migrate – you don’t have to move right when you get the notification. However, when the voluntary migration period ends, you’ll need to move your account or risk having it closed. 

Crime de la pensée ? Non, tu as le droit de penser ce que tu veux. On te demande juste de fermer ta gueule (et c'est très bien comme ça).

Le 16 décembre 2020 à 18:07:42 Hanek a écrit :

Le 16 décembre 2020 à 18:06:00 BledRunner2 a écrit :

Même si tu joue en solo t'es obligé de migrer ton compte sinon c'est fermeture et tu l'as dans les fesses. :)
Dixit Micro$oft eux-mêmes :d) https://help.minecraft.net/hc/en-us/articles/360050865492-Minecraft-Java-Edition-Account-Migration-FAQ You’ll have time to migrate – you don’t have to move right when you get the notification. However, when the voluntary migration period ends, you’ll need to move your account or risk having it closed. 

Tant qu'ils vérifient pas ce qu'il y a sur ma map. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

J'en ai une aussi avec le plus gros chibrax aménagé du monde. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Le 16 décembre 2020 à 18:06:43 R_Giskard a écrit :

hate speech (we will not tolerate slurs against any group, even if they are said in a joking manner)
real life threats
impersonating staff
cheating/exploits (this includes anything that would negatively affect another person’s gameplay experience)

Gnegne fait chier je peux plus insulter des gens sur mon jeu sans le faire bannir ouin ouin

Quatrième golem. :)
Bah non "hate speech" ça veut dire pleins de choses mon gars, est-ce que si je te dis "t'es vraiment un enfoiré" c'est considéré comme hate speech et je peux me faire ban? Tu peux pas me répondre parce que leur termes est aussi vague qu'une déferlante. :)

Le 16 décembre 2020 à 18:08:28 GuerrierIserois a écrit :
Crime de la pensée ? Non, tu as le droit de penser ce que tu veux. On te demande juste de fermer ta gueule (et c'est très bien comme ça).

Cinquième golem. :)
Bah oui t'as le droit de penser et de dire ce que tu veux tant que c'est ce qu'on approuve, si tu ose dire une chose contraire à ce qu'on approuve hop t'es banni du jeu définitivement. :)

Le 16 décembre 2020 à 18:02:58 Hanek a écrit :

Le 16 décembre 2020 à 18:02:08 Tootuff a écrit :

Tu peux maintenant te faire bannir définitivement du jeu pour un crime de la pensée :d) https://help.minecraft.net/hc/en-us/articles/360052618531-Why-have-I-been-banned-from-Minecraft :)

Seulement sur les serveurs et les realms, tu peux continuer à faire n'importe quoi dans tes parties solo, il ne t'arrivera rien :ok:

Deuxième golem. :)
"Mais non c'est pas grave ça s'applique juste sur 90% du jeu c'est rien" :)

Bah oui moi j'men fiche, les serveurs minecraft que je fréquentais ont fermé depuis longtemps, si j'y rejoue ce sera uniquement en solo :(

Bah non en fait

Le 16 décembre 2020 à 18:09:59 Hanek a écrit :

Bah oui t'as le droit de penser et de dire ce que tu veux tant que c'est ce qu'on approuve, si tu ose dire une chose contraire à ce qu'on approuve hop t'es banni du jeu définitivement. :)

Ben oui, et c'est normal. Tu t'es cru où ? Vous êtes vraiment matrixés, c'est dingue. :rire:

Hein on les connais les mecs de Micro$oft, tu dis "all men must die" ça passe crême on te donne une cape par contre tu ose dire "le capitalisme nous a donné plus de confort" hop tu l'as dans le derrière? :)
Encore une fois terme tellement vague c'est des déferlante en rafale que tu te prends. :)

real life threats
impersonating staff

Gnegne fait chier je peux plus insulter des gens sur mon jeu sans me faire bannir ouin ouin

Mateo, 11 ans, banni définitivement du mode en ligne et ne peut plus accéder à ses mondes solos qu'il a créé, après avoir fait une bite en cobble sur un serveur de frustrés dans ton genre

si ça te fait kiffer de vivre dans un monde pareil, va bien te faire foutre

Franchement, j'ai beaucoup joué à Minecraft, c'est quand même un jeu avec des commu relativement chills, même quand y'a autant de pyjs.

Comparativement à des MOBA ou MMO, Minecraft c'est relativement détendu. Ca m'est jamais venu à l'esprit de flame ou autre, je peux pas en dire autant sur des jeux bien pourris genre DotA 2 où les gens sont toxiques niveau maximum.

Le 16 décembre 2020 à 18:11:12 GuerrierIserois a écrit :

Ben oui, et c'est normal. Tu t'es cru où ? Vous êtes vraiment matrixés, c'est dingue. :rire:

Ce golem qui ne se cache même plus on en talk? :)
Bien de justifier le crime de la pensée poto? :)
Après ça se dit "communiste" bordel mais. :rire:

Le 16 décembre 2020 à 18:09:07 Hanek a écrit :

real life threats
impersonating staff

Gnegne fait chier je peux plus insulter des gens sur mon jeu sans le faire bannir ouin ouin

Quatrième golem. :)
Bah non "hate speech" ça veut dire pleins de choses mon gars, est-ce que si je te dis "t'es vraiment un enfoiré" c'est considéré comme hate speech et je peux me faire ban? Tu peux pas me répondre parce que leur termes est aussi vague qu'une déferlante. :)

On traître les gens de golem alors qu'on a 5 de QI.

Pour être banni il faut qu'un joueur signale un autre. Donc oui si tu me traites d'enfoiré, tu m'insultes, donc je suis en droit de signaler ton compte pour que tu sois sanctionné le matrixé. Et c'est pareil dans la vie réelle, si t'insulte quelqu'un tu peux te retrouver au tribunal.

Le 16 décembre 2020 à 18:12:07 KorenaBis a écrit :
Franchement, j'ai beaucoup joué à Minecraft, c'est quand même un jeu avec des commu relativement chills, même quand y'a autant de pyjs.

Comparativement à des MOBA ou MMO, Minecraft c'est relativement détendu. Ca m'est jamais venu à l'esprit de flame ou autre, je peux pas en dire autant sur des jeux bien pourris genre DotA 2 où les gens sont toxiques niveau maximum.

Je suis d'accord ce qui m'attirait dans Minecraft c'était la liberté quasi totale de pouvoir faire et dire ce que tu veux, mais maintenant grâce à des golem comme "guerrier"Iserois c'est plus possible. :)

Le 16 décembre 2020 à 18:12:47 Hanek a écrit :

Le 16 décembre 2020 à 18:11:12 GuerrierIserois a écrit :

Ce golem qui ne se cache même plus on en talk? :)
Bien de justifier le crime de la pensée poto? :)
Après ça se dit "communiste" bordel mais. :rire:

Aucun crime de pensée encore une fois. Tu ne comprends même pas les mots que tu utilises. Tu as le droit de penser ce que tu veux. :)

Données du topic

Auteur
Hanek
Date de création
16 décembre 2020 à 17:55:00
Nb. messages archivés
131
Nb. messages JVC
131
En ligne sur JvArchive 378