Microsoft viennent de ruiner Minecraft
Le 16 décembre 2020 à 18:02:29 Hanek a écrit :
Le 16 décembre 2020 à 18:01:37 Pointencarre a écrit :
En même temps si tu joues à minecraft multi et que dans la partie tu traîtes le mec d'en face d'insultes dénigrantes (que je ne peux pas citer pour ne pas me faire ban), il est logique que s'il screen et envoi le screen aux gestionnaires du jeu, tu sois sanctionné.Premier golem.
Bah non c'est aux modos du serveur de te bannir pas à la mentopolice de Micro$oft.
Bah non le PNJ complotix. Les entreprises privées sont soumises au droit, et en l'occurrence aux lois limitant la liberté d'expression
Le 16 décembre 2020 à 18:32:48 Hanek a écrit :
Le 16 décembre 2020 à 18:30:30 BruceWhey a écrit :
Ca concerne que la version bedrock de merde pour consolix non ?
Il me semble que cette version à toujours été soumise a des règles différentes, donc osef
Le jeu de base (java edition) est pas géré directement par Micro$oft si bienNon justement pas OSEF non ils vont tout nous prendre et les golem vont tout justifier.
Si c'est par pure envie de rester libre et de pas créer de précédent dans ce cas je suis totalement d'accord.
Si c'était juste par peur de plus avoir la même expérience j'aurais trouvé ça un peu bête
Le 16 décembre 2020 à 18:13:59 R_Giskard a écrit :
Le 16 décembre 2020 à 18:09:07 Hanek a écrit :
Le 16 décembre 2020 à 18:06:43 R_Giskard a écrit :
Et surtout que les critères de bannissement sont explicites :hate speech (we will not tolerate slurs against any group, even if they are said in a joking manner)
sexual content and soliciting improper contact
real life threats
exposing the personal information of others
posting links to malicious software
impersonating staff
cheating/exploits (this includes anything that would negatively affect another person’s gameplay experience)
general commercial spammingOn attends encore Les preuves de votre "crime de pensée"
Gnegne fait chier je peux plus insulter des gens sur mon jeu sans le faire bannir ouin ouin
Quatrième golem.
Bah non "hate speech" ça veut dire pleins de choses mon gars, est-ce que si je te dis "t'es vraiment un enfoiré" c'est considéré comme hate speech et je peux me faire ban? Tu peux pas me répondre parce que leur termes est aussi vague qu'une déferlante.On traître les gens de golem alors qu'on a 5 de QI.
Pour être banni il faut qu'un joueur signale un autre. Donc oui si tu me traites d'enfoiré, tu m'insultes, donc je suis en droit de signaler ton compte pour que tu sois sanctionné le matrixé. Et c'est pareil dans la vie réelle, si t'insulte quelqu'un tu peux te retrouver au tribunal.
5,Ton nombre de neurones
Le 16 décembre 2020 à 18:41:59 weshentmax a écrit :
le créateur du jeu avait pas dit que c'était super facile de pirater minecraft pour jouer en multi sur des serveurs non officiels?
La version Java oui, à l'époque Notch a voulu créer un jeu accessible au plus grand nombre d'où le fait qu'il ait rendu son jeu très simple à cracker, en offrant quand même des petits avantages à ceux qui l'achètent (protection de compte/pseudo + accès aux serveurs officiels et aux skins)
Le 16 décembre 2020 à 18:43:21 BruceWhey a écrit :
Le 16 décembre 2020 à 18:41:59 weshentmax a écrit :
le créateur du jeu avait pas dit que c'était super facile de pirater minecraft pour jouer en multi sur des serveurs non officiels?La version Java oui, à l'époque Notch a voulu créer un jeu accessible au plus grand nombre d'où le fait qu'il ait rendu son jeu très simple à cracker, en offrant quand même des petits avantages à ceux qui l'achètent (protection de compte/pseudo + accès aux serveurs officiels et aux skins)
donc où est le problème? on peut toujours jouer à ça sans passer par micro$oft non? Le jeu de base est déjà fini d'être développé depuis longtemps non?
[18:19:30] <Kreuz>
Et le droit du consommateur dans l'histoire ? Perso j'ai jamais signé pour ça en achetant le jeu en 2009
Ceci
Le 16 décembre 2020 à 18:59:35 cesarjvc9 a écrit :
Et le droit du consommateur dans l'histoire ? Perso j'ai jamais signé pour ça en achetant le jeu en 2009Ceci
Non pas ceci, le jeu acheté en 2009 n'est pas concerné par la loi. Seul la version bedrock du jeu est concernée et a toujours été concernée par des lois prévenant que les éditeurs se réservaient le droit de limiter partiellement ou complétement l'accès au jeu.
Ce qui pose problème c'est pas vos droits en tant que consommateur les jean-UFCQC, le véritable problème c'est le précédent que cette affaire va créer concernant la censure dans un jeu social tel que Minecraft
[19:02:33] <BruceWhey>
Et le droit du consommateur dans l'histoire ? Perso j'ai jamais signé pour ça en achetant le jeu en 2009Ceci
Non pas ceci, le jeu acheté en 2009 n'est pas concerné par la loi. Seul la version bedrock du jeu est concernée et a toujours été concernée par des lois prévenant que les éditeurs se réservaient le droit de limiter partiellement ou complétement l'accès au jeu.
Ce qui pose problème c'est pas vos droits en tant que consommateur les jean-UFCQC, le véritable problème c'est le précédent que cette affaire va créer concernant la censure dans un jeu social tel que Minecraft
Tu dis de la merde j'ai reçu la notif m'expliquant que je vais devoir migrer vers Microsoft alors que j'ai la version Java
Le 16 décembre 2020 à 19:05:55 cesarjvc9 a écrit :
Tu dis de la merde j'ai reçu la notif m'expliquant que je vais devoir migrer vers Microsoft alors que j'ai la version Java
Ca c'est une simple mise à jour de leur base de données, les modifications concernant les bannissements etc ne concernent que les versions bedrock du jeu, comme indiqué dans le putain de premier paragraphe de l'article qu'a partagé l'OP
La version Java va rester la version Java, ils te demandent juste de migrer vers un compte Microsoft pour la même raison qu'ils nous avaient demandé il y a 5-6 ans de migrer vers un compte Mojang, pour mettre à jour leur base de donnée d'une part et mettre à jour la sécurité des comptes plus facilement pour rester aux normes sans faire de refonte totale des comptes Mojang
Le 16 décembre 2020 à 19:09:10 BruceWhey a écrit :
Ca c'est une simple mise à jour de leur base de données, les modifications concernant les bannissements etc ne concernent que les versions bedrock du jeu, comme indiqué dans le putain de premier paragraphe de l'article qu'a partagé l'OP
La version Java va rester la version Java, ils te demandent juste de migrer vers un compte Microsoft pour la même raison qu'ils nous avaient demandé il y a 5-6 ans de migrer vers un compte Mojang, pour mettre à jour leur base de donnée d'une part et mettre à jour la sécurité des comptes plus facilement pour rester aux normes sans faire de refonte totale des comptes Mojang
Oui oui "la version java va rester la version java" pendant combien de temps tu pense?
25 millions de joueurs sur lesquels ils ne font aucun argent je rappelle.
Le 16 décembre 2020 à 19:17:08 GoldenCard a écrit :
Pour les joueurs qui ont pas toujours accès a internet sur la Xbox sa veut dire qu'ils ne pourront plus lancé le jeu ?
Ca je ne sais pas, remarque ils seraient capable mais pour ça je ne peux pas te répondre khey, wait and see.
Le 16 décembre 2020 à 19:19:13 Hanek a écrit :
Le 16 décembre 2020 à 19:17:08 GoldenCard a écrit :
Pour les joueurs qui ont pas toujours accès a internet sur la Xbox sa veut dire qu'ils ne pourront plus lancé le jeu ?Ca je ne sais pas, remarque ils seraient capable mais pour ça je ne peux pas te répondre khey, wait and see.
Oui car comment ils feront pour vérifier qui est bien banni
Le 16 décembre 2020 à 19:16:35 Hanek a écrit :
Le 16 décembre 2020 à 19:09:10 BruceWhey a écrit :
La version Java va rester la version Java, ils te demandent juste de migrer vers un compte Microsoft pour la même raison qu'ils nous avaient demandé il y a 5-6 ans de migrer vers un compte Mojang, pour mettre à jour leur base de donnée d'une part et mettre à jour la sécurité des comptes plus facilement pour rester aux normes sans faire de refonte totale des comptes MojangOui oui "la version java va rester la version java" pendant combien de temps tu pense?
25 millions de joueurs sur lesquels ils ne font aucun argent je rappelle.
Ca c'est un autre problème qui tient plus de la supposition qu'autre chose en fait, avec des "si" on coupe du bois Tristotin
Et parlant d'argent t'inquiète pas que rien qu'en tant que licence, Minecraft rapporte bien plus que ce qu'ils espéraient. Ajoute à ça le fait que l'argent des comptes achetés va maintenant dans leur poche, et le service Minecraft Realms qui semble bien fonctionner...
Je vous le dis, faut pas s'inquiéter en tant que consommateur individuel, faut plutôt s'inquiéter au niveau social sur le précédent que de telles mesures pourraient créer
Données du topic
- Auteur
- Hanek
- Date de création
- 16 décembre 2020 à 17:55:00
- Nb. messages archivés
- 131
- Nb. messages JVC
- 131