Microsoft viennent de ruiner Minecraft
Tu peux maintenant te faire bannir définitivement du jeu pour un crime de la pensée https://help.minecraft.net/hc/en-us/articles/360052618531-Why-have-I-been-banned-from-Minecraft
Ah et je suis sûr à 99% qu'ils vont essayer de fusionner Minecraft Bedrock et Minecraft Java, pour "sécuriser le jeu" parce que les joueurs Java sont 25 millions et que Microsoft ne fait pas d'argent sur eux.
Et tout les PNJs qui gobent ça et qui pensent que c'est nécessaire, sélection naturelleED.
L'api de Mojang a déjà migré vers api.minecraftservices.com ce qui veut dire migration de compte début 2021.
Et hop micro$oft nous tiens par les ... et a carte blanche pour nous transformer en bon consommateurs de skin packs, mods payant et maps payantes.
Les golems matrixés qui vont accepter ça sans broncher.
Personellement j'en ai ma claque j'ai déjà demandé un remboursement de mon compte et vous devriez faire de même, faite-leur comprendre qu'on en veut pas de leurs conneries.
Tu peux maintenant te faire bannir définitivement du jeu pour un crime de la pensée https://help.minecraft.net/hc/en-us/articles/360052618531-Why-have-I-been-banned-from-Minecraft
Seulement sur les serveurs et les realms, tu peux continuer à faire n'importe quoi dans tes parties solo, il ne t'arrivera rien
Le 16 décembre 2020 à 18:01:37 Pointencarre a écrit :
En même temps si tu joues à minecraft multi et que dans la partie tu traîtes le mec d'en face d'insultes dénigrantes (que je ne peux pas citer pour ne pas me faire ban), il est logique que s'il screen et envoi le screen aux gestionnaires du jeu, tu sois sanctionné.
Premier golem.
Bah non c'est aux modos du serveur de te bannir pas à la mentopolice de Micro$oft.
En même temps si tu joues à minecraft multi et que dans la partie tu traîtes le mec d'en face d'insultes dénigrantes (que je ne peux pas citer pour ne pas me faire ban), il est logique que s'il screen et envoi le screen aux gestionnaires du jeu, tu sois sanctionné.
être banni du serveur c'est une chose
être privé de ses parties solos en est une autre
Le 16 décembre 2020 à 18:02:08 Tootuff a écrit :
Seulement sur les serveurs et les realms, tu peux continuer à faire n'importe quoi dans tes parties solo, il ne t'arrivera rien
Deuxième golem.
"Mais non c'est pas grave ça s'applique juste sur 90% du jeu c'est rien"
Le 16 décembre 2020 à 18:01:06 TnepreselCHAKRA a écrit :
imagine tu perds ta partie solo de 5 ans parce que tu ne crois pas en la théorie du genre
DommageED tu peux te mettre un doigt où le soleil ne brille jamais.
Minecraft appartient à Microsoft.
Ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent.
T'es pas content tu joues pas.
Le 16 décembre 2020 à 18:02:29 Hanek a écrit :
En même temps si tu joues à minecraft multi et que dans la partie tu traîtes le mec d'en face d'insultes dénigrantes (que je ne peux pas citer pour ne pas me faire ban), il est logique que s'il screen et envoi le screen aux gestionnaires du jeu, tu sois sanctionné.Bah non c'est aux modos du serveur de te bannir pas à la mentopolice de Micro$oft.
Le 16 décembre 2020 à 18:03:48 R_Giskard a écrit :
Minecraft appartient à Microsoft.
Ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent.T'es pas content tu joues pas.
Troisième golem.
C'est d'ailleurs pour cela que je viens de demander un remboursement, je quitte le navire au revoir.
"Players that have been found to be in violation of our Community Standards will find the message above when they attempt to sign in to Minecraft on any platform (non-Java edition). In this state, players will not be allowed to play on servers, join Realms, host or join multiplayer games, or use the marketplace. They will also not be allowed to access Minecraft Earth. Additionally, Xbox players will not have access to their worlds."
Les joueurs de xbox bannis ne pourront plus avoir accès à leurs mondes solos
et tu ne pourras plus accéder à aucun serveur en ligne, même celui où il y a juste ton petit frère
Le 16 décembre 2020 à 18:04:33 TnepreselCHAKRA a écrit :
"Players that have been found to be in violation of our Community Standards will find the message above when they attempt to sign in to Minecraft on any platform (non-Java edition). In this state, players will not be allowed to play on servers, join Realms, host or join multiplayer games, or use the marketplace. They will also not be allowed to access Minecraft Earth. Additionally, Xbox players will not have access to their worlds."
Les joueurs de xbox bannis ne pourront plus avoir accès à leurs mondes solos
Les joueurs de Xbox qui l'ont pire que tous les autres c'est normal ça?
Tu payes 500€ ta console + 70€ par an pour jouer en ligne mais on te banni définitivement parce que t'as dis un gros mot sur un serveur multi, PAYE ton JEU bordel.
Données du topic
- Auteur
- Hanek
- Date de création
- 16 décembre 2020 à 17:55:00
- Nb. messages archivés
- 131
- Nb. messages JVC
- 131