Microsoft viennent de ruiner Minecraft
Le 16 décembre 2020 à 18:22:15 TnepreselCHAKRA a écrit :
Le 16 décembre 2020 à 18:20:25 Hanek a écrit :
Le 16 décembre 2020 à 18:19:30 Kreuz a écrit :
Et le droit du consommateur dans l'histoire ? Perso j'ai jamais signé pour ça en achetant le jeu en 2009Si des kheys sont chaud comme moi je suis partant pour contacter l'Union Européenne, le droit des consommateurs européens peut nous protéger comme ils ont fait pour Google, si vous êtes partant je suis chaud.
l'association UFC que choisir a réussi à faire cracher à google un peu d'argent il y a peu de temps
pas de raison pour que microsoft n'y passe pas
OK go contacter UFC Que Choisir alors eux ils sauront nous aider.
Je suis chaud si des kheys sont partant on le fait.
Le 16 décembre 2020 à 18:22:13 Hanek a écrit :
Le 16 décembre 2020 à 18:21:11 [DrownedGod] a écrit :
Pour ça que je suis inquiet pour BethesdaTu ferais mieux d'être inquiet ils vont le faire si ça veut dire plus d'argent, Micro$oft cette entreprise du démon.
Tu penses que ça peut être rétro active genre mon skyrim d'aujourd'hui pourrait être incompatible avec mes mods à cause d'une maj ?
Le 16 décembre 2020 à 18:23:13 [DrownedGod] a écrit :
Pour ça que je suis inquiet pour BethesdaTu ferais mieux d'être inquiet ils vont le faire si ça veut dire plus d'argent, Micro$oft cette entreprise du démon.
Tu penses que ça peut être rétro active genre mon skyrim d'aujourd'hui pourrait être incompatible avec mes mods à cause d'une maj ?
Pas assez efficace parce que les moddeurs finiraient par mettre à jour leurs mods, non ils implanteront une connexion obligatoire à internet pour vérifier que t'installe pas de mods gratos comme avec Valorant.
Le 16 décembre 2020 à 18:17:05 TnepreselCHAKRA a écrit :
Le 16 décembre 2020 à 18:13:59 R_Giskard a écrit :
Le 16 décembre 2020 à 18:09:07 Hanek a écrit :
Le 16 décembre 2020 à 18:06:43 R_Giskard a écrit :
Et surtout que les critères de bannissement sont explicites :hate speech (we will not tolerate slurs against any group, even if they are said in a joking manner)
sexual content and soliciting improper contact
real life threats
exposing the personal information of others
posting links to malicious software
impersonating staff
cheating/exploits (this includes anything that would negatively affect another person’s gameplay experience)
general commercial spammingOn attends encore Les preuves de votre "crime de pensée"
Gnegne fait chier je peux plus insulter des gens sur mon jeu sans le faire bannir ouin ouin
Quatrième golem.
Bah non "hate speech" ça veut dire pleins de choses mon gars, est-ce que si je te dis "t'es vraiment un enfoiré" c'est considéré comme hate speech et je peux me faire ban? Tu peux pas me répondre parce que leur termes est aussi vague qu'une déferlante.On traître les gens de golem alors qu'on a 5 de QI.
Pour être banni il faut qu'un joueur signale un autre. Donc oui si tu me traites d'enfoiré, tu m'insultes, donc je suis en droit de signaler ton compte pour que tu sois sanctionné le matrixé. Et c'est pareil dans la vie réelle, si t'insulte quelqu'un tu peux te retrouver au tribunal.
non tu vas pas te retrouver au tribunal pour avoir traité d'enfoiré un type
redescends sur terre bouffon (et essaye de me trainer en justice pour cette insulte, connard)
Et bah si en fait. Une injure peut justifier un dépôt de plainte.
Législation : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32077
Hop le petit exemple : https://www.google.com/amp/s/www.midilibre.fr/amp/2015/02/04/son-enfoire-lui-vaut-une-amende-pour-injure,1120670.php
Une injure c'est condamnable.
Et non j'en ai rien à foutre qu'un mc du 18 25 m'insulte.
Le 16 décembre 2020 à 18:23:27 ElfamosoHateurs a écrit :
T'avais pas qu'à accepter les conditions d'utilisation sans les lire le PNJ
Septième golem.
J'ai déjà demandé un remboursement ET je vais contacter UFC Que Choisir pour mettre Micro$oft au tribunal même si ça prend 5 ans RIEN A FAIRE.
Le 16 décembre 2020 à 18:03:48 R_Giskard a écrit :
Minecraft appartient à Microsoft.
Ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent.T'es pas content tu joues pas.
Pas d'accord, j'ai acheté un jeu où je pouvais faire n'importe quoi et ne jamais prendre pire qu'un ban (voire ban IP) sur un serveur.
Je me demande si ils ont le droit de réduire les droits des gens qui ont acheté le jeu avant.
Le 16 décembre 2020 à 18:24:04 Hanek a écrit :
Pas assez efficace parce que les moddeurs finiraient par mettre à jour leurs mods, non ils implanteront une connexion obligatoire à internet pour vérifier que t'installe pas de mods gratos comme avec Valorant.
RIP les rues avec des noms de gens celebres
Le 16 décembre 2020 à 18:24:48 arkhiel2 a écrit :
Je joue qu'en solo mais le forcing de compte microsoft c'est non, on se fait rembourser comment ?
https://help.minecraft.net/hc/en-us/articles/360030463592-Mojang-refunds-policy faut contacter leur support, retrouve ton ID de commande et tu peux demander ça.
Skyrim cracké et on n'en parle plus, c'est un jeu solo autant en profiter
Le 16 décembre 2020 à 18:24:44 Hanek a écrit :
Le 16 décembre 2020 à 18:23:27 ElfamosoHateurs a écrit :
T'avais pas qu'à accepter les conditions d'utilisation sans les lire le PNJSeptième golem.
J'ai déjà demandé un remboursement ET je vais contacter UFC Que Choisir pour mettre Micro$oft au tribunal même si ça prend 5 ans RIEN A FAIRE.
Microsoft en SUEUR
Au lieu de dire autant de conneries l'op tu ferais mieux de te renseigner
Il est strictement impossible de fusionner la version Java et la version bedrock d'un point de vue technique, vu que les deux jeux sont programmés dans des langages totalement différents, et utilisent des services complètement différents.
A moins de faire disparaitre l'une ou l'autre version (chose impossible) il est impossible d’unifier tout le monde.
Tu fais disparaitre la Java, la plus jouée actuellement = tu perds une grosse partie de la clientèle + les gens joueront sur version illégales et se démerderont pour avoir toutes les maj, la communauté faut pas la sous estimer, c'est elle qui fait vivre cette version
Tu fais disparaitre la Bedrock = tout les joueurs consoles sont foutus. Et oui, le jeu en Java est très mal opti, (et faire un jeu comme minecraft en java rien de mieux pour bouffer toutes les perfs de la machine) donc si t'essayes de passer tout en java, bye bye les versions consoles et téléphones qui ne pourront pas supporter le jeu.
La prochaine fois au lieu de pondre ton shitpost fais des recherches
Le 16 décembre 2020 à 18:15:22 R_Giskard a écrit :
Le 16 décembre 2020 à 18:12:01 TnepreselCHAKRA a écrit :
Le 16 décembre 2020 à 18:06:43 R_Giskard a écrit :
Et surtout que les critères de bannissement sont explicites :hate speech (we will not tolerate slurs against any group, even if they are said in a joking manner)
sexual content and soliciting improper contact
real life threats
exposing the personal information of others
posting links to malicious software
impersonating staff
cheating/exploits (this includes anything that would negatively affect another person’s gameplay experience)
general commercial spammingOn attends encore Les preuves de votre "crime de pensée"
Gnegne fait chier je peux plus insulter des gens sur mon jeu sans me faire bannir ouin ouin
Mateo, 11 ans, banni définitivement du mode en ligne et ne peut plus accéder à ses mondes solos qu'il a créé, après avoir fait une bite en cobble sur un serveur de frustrés dans ton genre
si ça te fait kiffer de vivre dans un monde pareil, va bien te faire foutre
10 de QI. On parle d'insulte et d'incitation à la haine, en quoi ton exemple de gamin qui dessine une bite répond à ce critère ?
On déforme les propos des gens et ont se sent intelligent.
"sexual content and soliciting improper contact
real life threats" tu veux que je te traduise?
Le 16 décembre 2020 à 18:26:05 TheLelouch4 a écrit :
Ca concerne que minecraft bedrock qui joue à ça ?
Pour l'instant mais c'est pas une raison pour rien faire c'est justement au premier faux-pas qu'il faut frapper comme ça ils vont réfléchir à deux fois avant de venir nous casser les pieds.
[18:26:05] <TheLelouch4>
Ca concerne que minecraft bedrock qui joue à ça ?
l'op a l'air de dire que ca concerne aussi la version java
Le 16 décembre 2020 à 18:25:55 GohanClubNabot a écrit :
Skyrim cracké et on n'en parle plus, c'est un jeu solo autant en profiter
Données du topic
- Auteur
- Hanek
- Date de création
- 16 décembre 2020 à 17:55:00
- Nb. messages archivés
- 131
- Nb. messages JVC
- 131