[PAVÉ] Et pourquoi pas installer LINUX sur votre ordi ?
Paz
nostalgie
Pas lu + c’est de la merde sauf pour le développement informatique
Et MacOS > Windows > Linux
Je vous recommande d'utiliser Pop_OS
Très simple, très fluide, très stable
Je te trouve dur avec Ubuntu khey, je l'ai utilisé pendant 5/6 ans et c'était très stable jamais de bug etc.
Mon père avait un vieil ordi qui déconnait je lui ait proposé de mettre Ubuntu en dernier recours et ça lui a prolongé sa vie de 4 ans.
Et mon père ayant le niveau Gilbert sur un ordi c'est a dire tapé du texte à un doigt voir deux dans les bon jours j'ai eu peur qu'il comprenne rien car habitué à Windows et bah pas du tout il s'y est fait très rapidement et la dernièrement il a racheté un pc il m'a demandé de lui remettre Ubuntu car il préfère à Windows.
En conclusion je trouve ça dommage de le mettre de côté alors que c'est une bonne porte d'entrée à linux pour les casu.
Le 23 novembre 2020 à 07:37:49 issoucancer a écrit :
ah d'ailleurs les cleyou oui on peut jouer au jeux windows only sur linux mp pour les retardax qui me croit pas
Oui enfin ça dépend... Certains comme rainbow six siege sont injouable...
Le 23 novembre 2020 à 07:44:09 elsassdeter1 a écrit :
Je te trouve dur avec Ubuntu khey, je l'ai utilisé pendant 5/6 ans et c'était très stable jamais de bug etc.
Mon père avait un vieil ordi qui déconnait je lui ait proposé de mettre Ubuntu en dernier recours et ça lui a prolongé sa vie de 4 ans.
Et mon père ayant le niveau Gilbert sur un ordi c'est a dire tapé du texte à un doigt voir deux dans les bon jours j'ai eu peur qu'il comprenne rien car habitué à Windows et bah pas du tout il s'y est fait très rapidement et la dernièrement il a racheté un pc il m'a demandé de lui remettre Ubuntu car il préfère à Windows.En conclusion je trouve ça dommage de le mettre de côté alors que c'est une bonne porte d'entrée à linux pour les casu.
C'est inutilement lent, le logiciel vient avec des app osef preinstallé comme amazon ()
C'est le plus populaire mais je ne conseillerais pas du tout ça pour un débutant
Le 23 novembre 2020 à 07:39:23 PamMichaelJim a écrit :
Pas lu + c’est de la merde sauf pour le développement informatiqueEt MacOS > Windows > Linux
MacOs est le système d'exploitation le moins utilisé dans le monde c'est pas pour rien.
Pour la programmation c'est nul.
Pour joué c'est nul.
À part pour regarder Netflix et dessiné y rien à en tirer.
C'est même plus aussi stable que ça ne l'était dans la fin des années2000 début 2010.
Ya pas de dlss et de rtx sur linux et l'API directx12 non plus
Mais j'utilise quand même linux sur mon raspberry et au taff nonobstant
Même pour le dev ça peut être très casse couille c'est surtout bien pour de l'administration de serveur et réseaux
Le 23 novembre 2020 à 07:48:36 aniviathefrozen a écrit :
Même pour le dev ça peut être très casse couille c'est surtout bien pour de l'administration de serveur et réseaux
Oui voilà plus de ce côté là
Données du topic
- Auteur
- Kolzan
- Date de création
- 22 novembre 2020 à 22:59:37
- Nb. messages archivés
- 177
- Nb. messages JVC
- 174