Les mongols avec leur pavé « qui es tu »
D'accord, mais pourrais-tu nous dire de quel gens descends-tu ? Car ni le sénat, ni ma famille, ni moi te connaissons.
Pas même les Dieux n'ont l'information de ta naissance parmi les tiens.
Es-tu né pour faire rire un Consul de Rome ou es-tu dramaturge grec ?
Tel le gladiateur causant une pléthore de malaise aux dames à cause de sa beauté, tu instaures le malaise là où tu es.
Je t'ordonne donc de rentrer dans ton insula, dans le cas contraire, je proclamerais la dictature pour conquérir ta maison et asservir ta lignée.
Que le Grand Pontife t'accorde la paix romaine et la grâce des dieux dans ton esprit, subséquemment.
Le 30 novembre 2020 à 16:36:00 Ignorantin99 a écrit :
Certe ton entité spectrale surgit dans mon monde, mais quel est ton SL le pitoyable guerrier ?
Aucun mort-vivant de Londor n'a aperçu ta marque d'invocation
Ton message "Essayez doigts mais trou" a-t-il vocation de récolter des évaluations positives ?
Tu ne fais que gêner dans notre Quête, aussi presse-toi de relancer ta partie en hors-ligne
Loué soit le Soleil sur ta Carcasse nonobstant
Palpitante est la volubilité de votre laïus, cependant quid de votre essence singulière ?
D'aucuns pairs céant n'ont en leur sein cognition de votre modalité.
L'ambition saugrenue de nous faire esclaffer est-elle dessein de votre velléité ?
Tu constitues un embarras qui incommode nos us et coutumes avec abrupt sérendipité.
Par conséquent tu es prié de plier bagage avec empressement.
J'accepte ton défi, mais avant toute chose dis-moi de quelle Région viens-tu ?
Ta Carte Dresseur n'est reconnue par aucun membre du Conseil des 4, ni même par aucun Champion d'Arène.
Parcours-tu la terre entière dans le but de te faire des amis ?
Tes Pokémon semblent cependant de bas niveaux et tes attaques peu efficace, tu es donc prié de prendre la Fuite.
Parfait, mais qui es-tu le french dreamer ?
Aucune banque ne sait qui tu es ici et ne te prêtera donc rien sans CDI
Ton intervention a-t-elle pour but de te faire sortir de ta routine morose et te faire oublier ta maison en quartier pavillonaire ?
Tu es condamné à retourner au Flunch avant que Magalie ne s'énerve
Fort bien mais à quel district appartient tu ?
Aucun dueliste, de Rouge Slipher à Bleu Obélisque en passant par Jaune Ra ne t'as admis à l'académie
As tu raté l'examen d'entrée du professeur Crawler ?
Ton deck ne comporte qu'un Kuriboh Ailé et tes points de vie sont tombés à 0, tu es donc prié de déguerpir de l'arène
Le 24 novembre 2020 à 20:19:30 Kloukage352 a écrit :
C'est pas mal c'que vous avez dit là, mais vous pouvez m'rappeler comment vous vous appelez ?Non parce que vous débarquez comme ça là, mais on vous connaît pas nous
Ah c'était pour être drôle ? Mais personne ne rigole là, vous voyez bien
Bordel en lisant avec l'intonation de Perceval ça rend tellement bien
Le 30 novembre 2020 à 16:35:16 Ignorantin99 a écrit :
C'est très intéressant, mais... qui es-tu, l'étudiant ?Ton INE ne figure nulle part parmi les dossiers du CROUS
Tenterais-tu de subtiliser le statut d'universitaire pour bénéficier illégitimement des bourses d’État ?
Ton échelon boursier est insuffisant pour bénéficier d'une quelconque allocation. Par conséquent, tu es prié de bien vouloir quitter ta résidence 5 étoiles avant expulsion
En te souhaitant toute la réussite possible dans tes études, néanmoins
Ayaaooooooooooooooooooooo
Le 24 novembre 2020 à 20:48:05 Attrape74 a écrit :
OK, mais t'es qui sale skinnyfat de merde?On te voit jamais irle dans la rue.
Tu voulais encore faire rire ces pourris de forumeurs avec les nouveaux délires de merde du forum: eussou, bougnadère, sans vergogne?
Trisomique de pyj, enculé de ta race la chienne va. Tu es détestable au plus haut point, tu le comprends ça? Jeunesse de merde.
Alors maintenant arrête de me faire répéter putain, sale gauchiste de merde.
Ton propos, bien qu'audible, n'enlève pas à l'assertion son caractère condamnable
Ceci étant stipulé, qui es-tu jeune goujon ? En effet, toutes les recherches menées par nos services dans les fichier consultables en vigueur à ce jour sur le territoire de la République française n'ont pu aboutir à la mise à jour d'une identité certaines correspondant à ton identification, en conséquence de quoi tu es sur le champ sommé de pourvoir un document justificatif en bonne et du forme permettant d'établir une certitude sur l'existence légale de ta personne. En l'absence de toute preuve, notre corps constitué est habilité à t'amener dans le commissariat le plus proche, dans lequel une cellule te sera désignée afin de nous octroyer une latitude permettant la réalisation d'une enquête plus poussée sur les réelles motivations de ta présence en ce lieu
Tout obstruction manifeste de laquelle émanera ton refus pourra, il en va sans dire, nous autoriser à utiliser la violence légitime dont nous sommes titulaire, dans la poursuite du respect de l'ordre et la lois, afin de procurer tranquillité et sureté à nos concitoyens
Bienveillantes et solennelles salutations, sans tergiversations superfétatoires
Le 01 décembre 2020 à 19:54:57 Ignorantin99 a écrit :
Parfait, mais qui es-tu le french dreamer ?Aucune banque ne sait qui tu es ici et ne te prêtera donc rien sans CDI
Ton intervention a-t-elle pour but de te faire sortir de ta routine morose et te faire oublier ta maison en quartier pavillonaire ?
Tu es condamné à retourner au Flunch avant que Magalie ne s'énerve
Nul dans cette galaxie ne te connait, ni des archives du temple ni des holocrons, connaissance de ta nature nous avons, si tant bien meme tu te connais vraiment
Le conseil des maitres, aucune connaissance n'a des arts que tu pratiques, comme Jar Jar Bins, un perturbateur serais-tu ?
Un déséquilibre dans la force cherches-tu à créer ? Les Jedis, sans attendre seront te chatier si tu refuses de quitter le chemin où tu t'égares
Approbation sur tes paroles étrangers, néanmoins je me trouve dans l'obligation de questionner quel Valar a insuflé la vie en ton corps
Aucun être vivant de la Terre du Milieu n'a connaissance de tes incantations
Tes tours de passe passe ont ils pour objectif de gagner le coeur des hommes ou des Uruks ?
Le malaise que nous inspire ta présence est comparable à celle des Nazguls, tu es donc prié de voyager jusqu'à Minas Morghul
Dacodac, mais qui es-tu, malinfrat maltchick ?
Nul drougie ici présent n’a la plus malenky idée de ton identité.
Nos oukos restent sourdes aux slovos gloupides que tu garfouilles. Est-ce dans l’espoir de lever une fraîche dévotchka que tu govorites ainsi, ô mon frère ?
Tout ce à quoi tu parviens est de nous inspirer une intolérable douleur derrière le golliwog
Nous souhaiterions drinker nos molokos sans que tu interrompes la mirifique splendeur du divin Ludwig Van. Aussi te prions-nous d’ouster de ce milkbar, et zoum (à moins que tu ne préfères te prendre un coup dans les camouilles, s’il te reste des camouilles...)
Ratification, mais attendu que ton identité est occulte pourrais-tu notifier à la Cour compétente la qualité par laquelle tu dois être désigné ?
Ratification, mais attendu que ton identité est occulte pourrais-tu notifier à la Cour compétente la qualité par laquelle tu dois être désigné ?
Aucun justiciable n'a connaissance ni de ton inscription au registre de l'état civil ni au registre du commerce et des sociétés
Le moyen présenté au soutien de ton pourvoi a-t-il pour finalité qu'il soit fait droit à ta tentative de divertissement au sein du parquet ?
Considérant que n'est pas de nature à provoquer l'esclaffement le moyen pris en l'entièreté de ses branches, rejette ta sollicitation
Par ces motifs impérieux, tu es exhorté de prendre la tangente en ce que tu instaures le marasme
Ainsi fait et jugé, impartialité sur toi l'ayant-droit
Données du topic
- Auteur
- canardbateau
- Date de création
- 24 novembre 2020 à 19:41:07
- Nb. messages archivés
- 533
- Nb. messages JVC
- 523