Topic de gorillazent :

[AYAA] Premier jour sans cigarette

Le 25 novembre 2020 à 12:46:45 Gorillazent a écrit :
J'avais essayer la cigarette électronique.

Pire erreur de ma vie.

Au début tout allait bien, je fumais tranquillement sauf que au bout de 2 mois j'ai commencer à avoir de gros problèmes de respiration, je sifflais des poumons à mort. Je galérais à respirer.

J'ai des problèmes respiratoires et un peu d'asthme, mais bien sûr quand tu vas acheter une cigarette électronique le vendeur ne te dit pas que c'est dangereux pour toi. :)

T’arrêtes un poison pour un autre... C’est loin d’être la meilleure des solutions.

Go cigarette électronique achete un matos correct ça va t'aider. Après faut réussir a arrêter la clope elec mais dans tous les cas c'est moins nocif.
tu va passer une sale nuit avec les crises oniriques :hap:
ton cerveau qui va te balancer toute les images que tu a enregistré dans ta vie, et bizarrement que les truc glauque, fermer les yeux 1 sec et les rouvrir pour chasser ces images, avoir les yeux et encore avoir les images :hap:

Je fumais 1 paquet par jour, j ai stop a froid

La premiere semaine cetait chaud apres faut juste avoir une volonte de fer/dire non quand on ten propose une / ne surtout pas achete de paquets.

5 mois sans une seule clope la du coup

La vape ca été un substitut quand j'avais arrêter, puis après 1 an de vape, de mon expérience personnel, j'ai arrêter car je m'essoufflais comme jamais :hap:

Elle me faisait mal aux poumons à force, et après 1 an et demi d'arrêt, j'avais encore mal des fois, à tel point que je suis partit faire une radio des poumons voir si quelque chose clochait :(

Le 25 novembre 2020 à 12:51:29 Gorillazent a écrit :
Tu n'as sûrement aucun problème respiratoires ni aux poumons. Mais faites gaffe à la vape, c'est de la merde. C'est juste moins pire que la clope mais ça vous engendrera des problèmes tout de même.

Exactement ça fait 1 an que je vapote c'est un cardiologue de ma famille qui m'a recommandé de passer à ça c'est "toujours mieux que la clope". Et non pas d'asthme ni de problème aux poumons j'ai presque l'impression d'être comme à l'époque où je fumais pas si ce n'est les glaires très fréquent dans les poumons mais "blanc" contrairement à la clope

si tu bois beaucoup d'eau pour "occuper" ton esprit et ta bouche, ça peut marcher ? (no troll)
J’suis asthmatique et jsuis a deux ans de clope électronique, j’ai pas un souffle incroyable mais j’ai beaucoup moins de problème que quand j’étais à la clope classique :(
Les pnj qui fument bordel, vous êtes tellement des sous êtres c'est chaud :peur:

Gg aux kheys qui ont arrêtés.

Pour la vape j'aimerai rajouter que ma mère n'a jamais eu de problèmes respiratoires ou quoi que ce soit. C'était une ancienne fumeuse, elle a arrêté grâce à la vape, mais depuis qu'elle a vapé, gros problèmes de respirations, elle sifflait à mort vers la fin de la vape.

Faites vraiment gaffe, ça va vous baiser.

Boire beaucoup d'eau, ouais pourquoi pas. J'en bois déjà pas mal tout les jours en plus de mes infusions.

Je pisse une dizaine de fois par jour :rire:

J'ai arrété aussi (j'étais a 2 paquets par jour) y a 3 ans, mais avec la clope electronique, donc cheaté mais au moins ca a vraiment marché j'ai pas rechuté je suis pas devenu obese et je ressens les bienfaits de l'arret :ok:

Là ce qui me manque c'est d'avoir ma clope dans la main droite, tirer une taffe et sentir la fumée rentrer dans l'œsophage.

Mais je résiste, de toute façon j'ai jeter toutes mes clopes.

Transition avec le myblu et le liquide mélange américains
Cigarette électronique en dosage faible pour combler le petit manque et la gestuelle. 1 ou 2 mois comme ca et tu es sevré khey, testé et approuvé :ok:

Le 25 novembre 2020 à 12:39:48 Gorillazent a écrit :
Ayaaaaa, j'ai pris la sage décision d'arrêter de fumer et par la même occasion d'arrêter l'alcool.

Ce matin est la première matinée sans clopes, ça fait bizarre et bordel le mot cigarette est dans chacune de mes pensées.

J'ai des bonbons à la nicotine, c'est dégueulasse cette merde en plus d'être incroyablement chère.

Aidez moi les clés, je suis certain qu'il y a des survivants parmis vous. Comment avez vous fait ?

J'ai arrêté
Ça m'a pris 3 essais de 6 mois a chaque fois je replongeais
Mais j'ai jamais pris de substitutants

J’ai brutalement arrêté. Incroyable les retours. Meilleurs decisions de ma vie mais ce fut compliqué au début. Courage et tiens bon kheys

Comme j'ai dis khey je peux pas go cigarette électronique.

J'ai eu encore plus de problèmes avec ça.

Le mieux c'est que je me purifie sans rien.

Le 25 novembre 2020 à 12:58:51 Gorillazent a écrit :
Gg aux kheys qui ont arrêtés.

Pour la vape j'aimerai rajouter que ma mère n'a jamais eu de problèmes respiratoires ou quoi que ce soit. C'était une ancienne fumeuse, elle a arrêté grâce à la vape, mais depuis qu'elle a vapé, gros problèmes de respirations, elle sifflait à mort vers la fin de la vape.

Faites vraiment gaffe, ça va vous baiser.

C'est vrai que j'ai eu pas mal de problèmes de respirations après 3 mois de vapes intensives (quand j'ai arrêté de cloper la première fois.)

Mais bon les toubibs disaient que c'était dans ma tête :)

Le 25 novembre 2020 à 13:02:22 Pribylovsky a écrit :
J’ai brutalement arrêté. Incroyable les retours. Meilleurs decisions de ma vie mais ce fut compliqué au début. Courage et tiens bon kheys

La même c'est un délice putain

Données du topic

Auteur
gorillazent
Date de création
25 novembre 2020 à 12:39:48
Nb. messages archivés
125
Nb. messages JVC
125
En ligne sur JvArchive 317