Topic de gorillazent :

[AYAA] Premier jour sans cigarette

Ayaaaaa, j'ai pris la sage décision d'arrêter de fumer et par la même occasion d'arrêter l'alcool.

Ce matin est la première matinée sans clopes, ça fait bizarre et bordel le mot cigarette est dans chacune de mes pensées.

J'ai des bonbons à la nicotine, c'est dégueulasse cette merde en plus d'être incroyablement chère.

Aidez moi les clés, je suis certain qu'il y a des survivants parmis vous. Comment avez vous fait ?

J'ai réussi à arrêter
Tout est une question de volonté. Perso j'étais tellement en manque que je me crispais et me tordais de douleur sur mon lit.
Il faut juste tenir , y pas de solution miracle.
Et arrête de manger des bonbons à la con ça entretien juste ton manque de nicotine

Comment je substitue la cigarette dans ce cas?

Impossible de rester comme ça sans rien.

J'vais passer à l'électronique perso :hap:

Pas la même sensation mais ça fera la transition

Le 25 novembre 2020 à 12:42:16 Gorillazent a écrit :
Comment je substitue la cigarette dans ce cas?

Impossible de rester comme ça sans rien.

tu substitue pas c'est tout

J'ai arrêter d'un coup aussi, courage vraiment

Le 25 novembre 2020 à 12:44:07 Deretour4 a écrit :

Le 25 novembre 2020 à 12:42:16 Gorillazent a écrit :
Comment je substitue la cigarette dans ce cas?

Impossible de rester comme ça sans rien.

tu substitue pas c'est tout

Le 25 novembre 2020 à 12:44:28 asenergy a écrit :
J'ai arrêter d'un coup aussi, courage vraiment

This.

Cigarette électronique ça va te dégoûter de la clope en 1 mois après faut essayer d'arrêter la clope électronique :)

J'avais essayer la cigarette électronique.

Pire erreur de ma vie.

Au début tout allait bien, je fumais tranquillement sauf que au bout de 2 mois j'ai commencer à avoir de gros problèmes de respiration, je sifflais des poumons à mort. Je galérais à respirer.

J'ai des problèmes respiratoires et un peu d'asthme, mais bien sûr quand tu vas acheter une cigarette électronique le vendeur ne te dit pas que c'est dangereux pour toi. :)

pour l'alcool ce topic tout con peu ptét t'aider un peu

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-64701182-1-0-1-0-la-bonne-resolution-jusqu-au-1er-janvier-2021.htm

Pour la clope, franchement faire l'impasse sur les deux c'est juste à la limite du possible https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476642572-picsart-10-16-08-25-48.png

C'est pas vrai je l'ai vu trainer sur le forum ce matin

Le 25 novembre 2020 à 12:46:20 Feetfitlica a écrit :
Cigarette électronique ça va te dégoûter de la clope en 1 mois après faut essayer d'arrêter la clope électronique :)

ceci mais moi je suis devenu accro à la vape https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/3/1596046427-9309bd7d-baf9-4260-9f6d-663672456951.png

j'ai cru qu'il parlait du forumer https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Ayaa mais khey t'as merdé dans ton alcool là.

Perso je buvais 3 a 4 fois par semaines. Soit des bouteilles de vodka soit de la bière forte.

Mais j'arrête cette merde, la clope aussi ça dégage.

Le 25 novembre 2020 à 12:46:45 Gorillazent a écrit :
J'avais essayer la cigarette électronique.

Pire erreur de ma vie.

Au début tout allait bien, je fumais tranquillement sauf que au bout de 2 mois j'ai commencer à avoir de gros problèmes de respiration, je sifflais des poumons à mort. Je galérais à respirer.

J'ai des problèmes respiratoires et un peu d'asthme, mais bien sûr quand tu vas acheter une cigarette électronique le vendeur ne te dit pas que c'est dangereux pour toi. :)

Pourtant moi je suis sportif et je respire mieux avec ça qu'avec la clope j'ai regagné en cardio même même si des fois il est vrai j'ai l'impression que mes poumons sifflent

Tu n'as sûrement aucun problème respiratoires ni aux poumons. Mais faites gaffe à la vape, c'est de la merde. C'est juste moins pire que la clope mais ça vous engendrera des problèmes tout de même.

Données du topic

Auteur
gorillazent
Date de création
25 novembre 2020 à 12:39:48
Nb. messages archivés
125
Nb. messages JVC
125
En ligne sur JvArchive 276