2022: Vous VOTEREZ pour qui alors ?
Le 16 novembre 2020 Ă 05:07:11 CrisisSoldier a Ă©crit :
Marine, pour la première fois. Bac +5, grandes études, vie confortable, mais une rage profonde à force de voir mon pays se faire humilier sans que personne ne réagisse.Elle ne fera rien de plus que les autres mais si son extrême droite devient la norme, on assistera à l'hémergence d'une droite encore plus dure qui fera peut être enfin le job.
Enfin quelqu'un qui est plus sensé. J'avoue que je comprend pas cette Hype autour de Macron
Le 16 novembre 2020 Ă 05:04:28 TinderZeroLike a Ă©crit :
Le 16 novembre 2020 Ă 05:01:45 UnHomard a Ă©crit :
Le 16 novembre 2020 Ă 04:58:49 Dobbyhp1 a Ă©crit :
Marine Le Pen pour moi.Après avoir toujours voté Melenchon ou à gauche (depuis 2007) mais vu l'état du pays et des priorités qu'il faut traiter, voter Mélenchon serait une énorme erreur (même si j'aime écouter l'homme et j'apprécie sa culture)
Marine me semble être le choix évidentMélanchon parlait (tu remarquera que je le met au passé) bien, a une culture qu'il manque à beaucoup... Mais il s'est embourbé dans l'opportunisme électoral malheureusement. Bref, il vaut plus rien
Marine, faiblesse latente du programme, pareil elle vaut rien
Le problème c'est que tous les candidats valent rien en fait
Oui c'est un peu le problème
Ils sont pour la plupart très minableOn en parle de poutou qui est sensé représenter l'ext gauche ? C'est quoi ces idées de merde qu'il nous sort, putain y a des tas d'idéologies serieuse à gauche en plus et le mec il vient te sortir qu'il faut désarmer les flics
Poutou, c'est le suicide français pure et simple. Si quelqu'un veut flinguer le pays rapidement, c'est Poutou qu'il faut. Sans oublier la naturalisation de TOUS les clandestins
Le 16 novembre 2020 Ă 05:08:54 TinderZeroLike a Ă©crit :
Le 16 novembre 2020 Ă 05:05:52 lyfemeis a Ă©crit :
Le nombre de personnes qui votent mélenchon sur ce forum...
https://www.youtube.com/watch?v=ObgDNk2GXEk
C'est ce mec que vous voulez mettre Président de la République Française ?
On dirait que plus la personne est vulgaire plus vous l'aimez automatiquementJe dis pas que je l'aime mais vu ce qui est proposé à droite moi c'est mort je vote à gauche
Se faire sucrer ses libertés petit à petit non merci
Après si ça se trouve ça changera rien hein, mais avec macron et le pen on est sur
"je vote à gauche" "Se faire sucrer ses libertés petit à petit non merci" nani ?
Le 16 novembre 2020 Ă 05:09:55 Pokopdu78 a Ă©crit :
J'attends Sarcozy
Il a dit chez Ruth Elkrief qu'il ne reviendrait JAMAIS en politique. Désolé
Sinon Zemmour s'il se présente
Le 16 novembre 2020 Ă 05:10:38 Dobbyhp1 a Ă©crit :
J'attends SarcozyIl a dit chez Ruth Elkrief qu'il ne reviendrait JAMAIS en politique. Désolé
C'est une formule pour dire qu'il ne vote pas
20% pour Melenchon
Les BLANCS qui votent pour Melenchon, vous avez pour objectif d’accélérer votre génocide c’est ça ?
Le 16 novembre 2020 Ă 05:12:11 AZZIKON729 a Ă©crit :
20% pour MelenchonLes BLANCS qui votent pour Melenchon, vous avez pour objectif d’accélérer votre génocide c’est ça ?
Ouais la je pige pas non plus..
Le 16 novembre 2020 Ă 05:11:35 Murdoc-Niccals a Ă©crit :
Le 16 novembre 2020 Ă 05:10:38 Dobbyhp1 a Ă©crit :
J'attends SarcozyIl a dit chez Ruth Elkrief qu'il ne reviendrait JAMAIS en politique. Désolé
C'est une formule pour dire qu'il ne vote pas
Mouai je pense qu'il a compris la leçon en finissant dernier de la primaire des 3 potentiels candidats lors de la primaire à droite en 2017
Le 16 novembre 2020 Ă 05:12:47 TonyEightNiine a Ă©crit :
Le 16 novembre 2020 Ă 05:12:11 AZZIKON729 a Ă©crit :
20% pour MelenchonLes BLANCS qui votent pour Melenchon, vous avez pour objectif d’accélérer votre génocide c’est ça ?
Ouais la je pige pas non plus..
Des Sados
Données du topic
- Auteur
- UnHomard
- Date de création
- 16 novembre 2020 Ă 04:56:39
- Nb. messages archivés
- 286
- Nb. messages JVC
- 286