Une gamine de 19 ans a essayé de se suicider "sous mes yeux" aujourd'hui.
Le 13 novembre 2020 à 21:21:33 Lorka-Rolak a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 21:20:39 Maldavour a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 21:19:15 Putophobe a écrit :
C'est comme la fliquette de 27 ans qui s'est suicidé en laissant comme mot "parce Je je ne compte pas", les avortins d'ici qui pensent detenir toute la misère du monde occidentale et qui n'acceptent pas que des 8/10 soient en mal-êtreBah si ces 8/10 sont malheureuses c'est que leurs critères sont trop haut
Les déchets moches du fofo ont des standard au ras du sol et pourtant même avec ça ils arrivent pas à trouver des gens, leur malheur est justifiétu vie totalement dans un monde paralelle, rien n'ai vrais dans tous ça
Bah pourtant les critères des khey sont pas bien haut, la plupart recherche une simple copine pas forcément un canon
Alors que chez les femmes les critères sont plus affûtés, c'est comme ça on y peut rien
Le 13 novembre 2020 à 21:22:15 1m60EtAbattu182 a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 21:19:15 Putophobe a écrit :
C'est comme la fliquette de 27 ans qui s'est suicidé en laissant comme mot "parce Je je ne compte pas", les avortins d'ici qui pensent detenir toute la misère du monde occidentale et qui n'acceptent pas que des 8/10 soient en mal-êtreC'était une 5-6/10, j'ai vérifié bien que cette information soit inutile.
Je comprends pas ceux qui se suicident alors qu'ils sont en parfaite santé
Tout simplement parce qu'ils ne sont pas en parfaite santé mentale: dépression majeure, désespoir, mélancolie extrême
Le 13 novembre 2020 à 21:21:14 Saltyx a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 21:17:03 BestBeforeDate a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 21:16:20 Bigbens14 a écrit :
En tout cas j'ai aucune pitié pour elle, elle m'aurait pas donné l'heureDe même mais les simps la défendent immédiatement alors que le même topic sur un mec qui se serait suicidé, ça aurait fait 6 posts
Rage pas, t'es moche et aucune meuf n'approchera jamais un monstre répugnant comme toi
T'es voué à passer ta courte existence sur JVC, ton seul contact humain, à déverser toute la frustration et ta haine car tu n'as ni ami, ni copine, personne qui t'aime, avec qui échanger et discuter
BestBeforeDate qui rage qu'une meuf essaye de se suicider en se jetant sous un train car Vanessa ne veut pas sortir avec un 0 tout qui n'a rien d'autre à apporter que son immonde personnalité
je sais pas lui mais moi je suis pas un 0 tout j'ai beaucoup à apporter mais malheureusement ma machoire est pas assez carré peut etre que maintenant qu'elle sera paralysé en fauteuil roulant elle va baisser ses critères
Le 13 novembre 2020 à 21:20:38 BestBeforeDate a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 21:19:00 Astroworld a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 21:12:50 BestBeforeDate a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 21:11:04 Bigbens14 a écrit :
Elle avait surement une maladie mental, il n'y a pas d'autres explications elle a juste a lancé tinder pour tout avoir sur le plan matériel et affectifC'est pas aussi simple que ça. Tous les mecs n'ont pas la même valeur, concrètement elle a du se faire larguer par un mec qui avait tout pour lui, et s'est dit que parmi les 1000 mecs qu'elles pourrait rencontrer sur Tinder, aucun n'a autant de valeur. L'attachement, tout ça.
C'est un raisonnement débile mais faut pas en demander plus à des meufs.
T’es matrixé par le forum toi
Du tout, par la vie réelle, j'ai 28 ans j'ai plus de vécu que la plupart des mecs de 16 ans de ce forum. Toutes les filles ont ce genre de problème, j'ai même connu une meuf qui se scarifiait pour la seule raison qu'un de ses ex était "irremplaçable" selon elle, mais qui était toujours sur Tinder à trouver des BGs pour la baiser en même temps.
pas d'accord
la scarification c'est pas pareil du tout
moi aussi j'en connais dans mon entourage des jean scarification qui disent tout haut qu'ils sont dépressifs
bon ok ptet ils le sont vraiment, mais déjà y a un moment où se scarifier c'était hype ( ) + quand tu te scarifies tu NE MEURS PAS
Jcrois qu'il y a un bail malsain où ça devient enivrant. Mais quoiqu'il en soit, se jeter sous les rails du métro et se scarifier une fois dans sa vie ça a rien à voir mettez vous ça dans le crâne
Il y avait surement que le metro qui lui était pas passé dessus maintenant c'est fait.
Le 13 novembre 2020 à 21:21:08 PipePipe a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 21:19:24 Tomogui a écrit :
En tout cas j'ai aucune pitié pour elle, elle m'aurait pas donné l'heureDe même mais les simps la défendent immédiatement alors que le même topic sur un mec qui se serait suicidé, ça aurait fait 6 posts
T'es vraiment une raclure. En quoi c'est être un simp ? Tu sais ce que ça veut dire au moins ?
La meuf est à l'hôpital elle risque de graves séquelles ou la mort et ça sort ce post au calme...
J'en ai marre de cette insupportable société où la concurrence victimaire et l'absence d'empathie pour "l'autre" sont banalisées
Surtout que les mecs viennent te parler de simp, de Tinder etc en spéculant, bientôt ils diront c'était pas une vierge, mérité
Et ça s'étonne d'être puceau et sans ami.
Le 13 novembre 2020 à 21:20:38 BestBeforeDate a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 21:19:00 Astroworld a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 21:12:50 BestBeforeDate a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 21:11:04 Bigbens14 a écrit :
Elle avait surement une maladie mental, il n'y a pas d'autres explications elle a juste a lancé tinder pour tout avoir sur le plan matériel et affectifC'est pas aussi simple que ça. Tous les mecs n'ont pas la même valeur, concrètement elle a du se faire larguer par un mec qui avait tout pour lui, et s'est dit que parmi les 1000 mecs qu'elles pourrait rencontrer sur Tinder, aucun n'a autant de valeur. L'attachement, tout ça.
C'est un raisonnement débile mais faut pas en demander plus à des meufs.
T’es matrixé par le forum toi
Du tout, par la vie réelle, j'ai 28 ans j'ai plus de vécu que la plupart des mecs de 16 ans de ce forum. Toutes les filles ont ce genre de problème, j'ai même connu une meuf qui se scarifiait pour la seule raison qu'un de ses ex était "irremplaçable" selon elle, mais qui était toujours sur Tinder à trouver des BGs pour la baiser en même temps.
Les meufs utilisent beaucoup tinder pour oublier un ex
Le 13 novembre 2020 à 21:22:53 Britney_Spermes a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 21:21:53 El-Gourmet a écrit :
Ceux qui feed les posts "une fille ne déprime pas"C'est évident que c'est du troll, c'est un délire du forum, mais ça feed
Oui, oui un troll.. ha-ha...
Par contre si quelqu'un ose se moquer de la "misère sexuelle" ce n'est pas du troll mais de la haine d'un coup
Les forumeurs ont pour beaucoup les mêmes travers que ceux qu'ils critiquent mais bon...
Le 13 novembre 2020 à 21:22:44 GutsVoteraFN a écrit :
El famoso monde cruel parce que le metro repart le plus vite possible sans faire une journée de deuil pour pas foutre les autres dans la merde
T'as très bien compris ce que je voulais dire fais pas semblant.
Le plus glauque c'est qu'à un moment y'a une bande de gamins à qui je dis de pas rentrer dans la station sans leur dire ce qu'il se passe, ils voient les métros arrêtés et la station vide de là où ils sont, ils font : "Putain des barres on dirait la fin du monde en vrai."
J'me suis dis, ouais, pour la gamine la derrière c'est un peu la fin du monde.
Le 13 novembre 2020 à 21:23:58 ULTIMATE_DECHET a écrit :
Il y avait surement que le metro qui lui était pas passé dessus maintenant c'est fait.Je plaisante, c'est triste ...
AYAAAAAAAAAAAa
Mais heureusement que les gens s en foutent d evenement précis de ce genre ( contrairement à une événement plus groupé )
Déjà que la population est paranoïaque, angoissé, si en plus on devait se préoccuper/stresser/pleurer à chaque endroit où la semaine y a eu un accident/suicide/crime on a pas finit
Le 13 novembre 2020 à 21:22:47 BestBeforeDate a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 21:19:24 Tomogui a écrit :
T'es vraiment une raclure. En quoi c'est être un simp ? Tu sais ce que ça veut dire au moins ?
Un simp c'est quelqu'un qui prend toujours le parti d'une meuf et qui lui montre de l'attention, de la sympathie, pour la seule raison qu'elle a un vagin.
C'est toi la raclure, ça aurait été la même pour un mec, t'aurais même pas cliqué sur le topic, infâme merde. Là t'as cliqué parce que t'as lu "gamine" et "19 ans", c'est tout. T'es pire que moi, mais vas-y continue le délire sale race.
T'as cliqué pour les mêmes raisons le déchet.
T'aurais eu aucune empathie pour un mec. Arrête d'être hypocrite.
Le 13 novembre 2020 à 21:23:43 Bigbens14 a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 21:21:14 Saltyx a écrit :
Rage pas, t'es moche et aucune meuf n'approchera jamais un monstre répugnant comme toi
T'es voué à passer ta courte existence sur JVC, ton seul contact humain, à déverser toute la frustration et ta haine car tu n'as ni ami, ni copine, personne qui t'aime, avec qui échanger et discuter
BestBeforeDate qui rage qu'une meuf essaye de se suicider en se jetant sous un train car Vanessa ne veut pas sortir avec un 0 tout qui n'a rien d'autre à apporter que son immonde personnalitéje sais pas lui mais moi je suis pas un 0 tout j'ai beaucoup à apporter mais malheureusement ma machoire est pas assez carré peut etre que maintenant qu'elle sera paralysé en fauteuil roulant elle va baisser ses critères
Beaucoup à apporter ? Genre ta personnalité immonde de mec qui souhaite du mal à qqn qui voulait en finir ?
Données du topic
- Auteur
- Ruskia181
- Date de création
- 13 novembre 2020 à 20:59:28
- Nb. messages archivés
- 641
- Nb. messages JVC
- 636