Topic de Ruskia181 :

Une gamine de 19 ans a essayé de se suicider "sous mes yeux" aujourd'hui.

Le 13 novembre 2020 à 21:15:18 Black_Belt_96 a écrit :
Ruskia181 QUESTION TOUTE SIMPLE

COMMENT TU SAIS QUE LA FILLE A 19 ANS ?

COMMENT TU SAIS QUE LA FILLE A 19 ANS ?

COMMENT TU SAIS QUE LA FILLE A 19 ANS ?

bien vu :(
l'auteur nous mentirait-il ? :(

Le 13 novembre 2020 à 21:09:34 Ruskia181 a écrit :

Le 13 novembre 2020 à 21:07:21 Android-Shuffle a écrit :
Ce que je ne comprendrai jamais, c'est la raison qui pousse ces gens à se tuer de manière glauque devant un grand nombre de gens et provoquer des retards...
Comme si même mort, il essayait de lancer un dernier appel à l'aide.

Je vois ça comme une sorte de message d'alerte perso. Ils veulent en finir avec la vie, mais ils veulent aussi "marquer la société", la réveiller ou lui faire comprendre que notre société va mal. Peut-être que c'est absolument pas le cas mais c'est mon ressenti :(

C'est plutôt que ça a pas de chances de louper, en théorie.
Bon là c'est raté.
Mais c'est censé être rapide, suffisamment violent pour que les secours ne servent à rien et surtout on ne peut pas faire demi tour une fois que c'est engagé, contrairement au fait de se tailler les veines, de prendre des medocs, se pendre en asphyxie ou se suicider au co2-c'est tellement lent que tu peux changer d'avis 15 fois

Là c'est propre net rapide

Quand tu veux mourir tu t'en fous complètement des gens, ça n'existe plus.

Le 13 novembre 2020 à 21:17:26 Galantin a écrit :

Le 13 novembre 2020 à 21:15:18 Black_Belt_96 a écrit :
Ruskia181 QUESTION TOUTE SIMPLE

COMMENT TU SAIS QUE LA FILLE A 19 ANS ?

COMMENT TU SAIS QUE LA FILLE A 19 ANS ?

COMMENT TU SAIS QUE LA FILLE A 19 ANS ?

bien vu :(
l'auteur nous mentirait-il ? :(

Ya les secours qui ont été dépêchés sur place, ils ont forcément eu les infos.

Le 13 novembre 2020 à 21:16:42 pseud009 a écrit :

Le 13 novembre 2020 à 21:14:28 UnGosNez a écrit :

Le 13 novembre 2020 à 21:01:22 GhostDu18-25 a écrit :
Quoi comment elle est pas morte ? Le metro lui est pas passé dessus ?

Putain les meufs qui font les AW meme pour le suicide.

Wohaha qui est au fond du gouffre mais souhaite quand même vivre Vs une cruche qui s'est faite trompé par Enzo ou bien a eu un 0 pour ses travaux de TD qui va se péter le crâne car la vie injuste https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/1/1567418291-issou-drogue.png

C'est devenu une mode j'ai l'impression https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/1/1567418291-issou-drogue.png

Mais qu'est-ce que t'en sais le troglodyte ? Tu la connais ?

Sapristi votre gatekeeping est débile, vous simplifiez tellement les choses, à croire que c'est une femme donc c'est bon elle est immunisée à tous les problèmes.

Se jeter sous un train ça se fait pas de manière impulsive, c'est toujours réfléchi. C'est une des TS les plus graves.

+1
Franchement elle s'est vraiment jetée sous les rails en mode elle meurt 100%
C'est différent des jean TS coupure de veine / jprends des médicaments et je le dis à mon entourage
Pour avoir aussi peu envie de vivre et avoir le courage / la détermination de se jeter sous les rails du métro il faut être extrêmement mal

Le 13 novembre 2020 à 21:16:20 Bigbens14 a écrit :
En tout cas j'ai aucune pitié pour elle, elle m'aurait pas donné l'heure https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

:malade:

le forum devient vraiment insupportable... pour ceux qui parlent de troll c'est juste pas drôle et les pyj ont vraiment cette mentalité là

Le 13 novembre 2020 à 21:16:50 PipePipe a écrit :

Le 13 novembre 2020 à 21:11:19 1m60EtAbattu182 a écrit :

Le 13 novembre 2020 à 21:09:26 turbo_rainette a écrit :

Le 13 novembre 2020 à 21:08:23 1m60EtAbattu182 a écrit :

Le 13 novembre 2020 à 21:05:13 Voiture0 a écrit :
Une fille de 19 ans immunisée à la solitude, à l'amour, à la pauvreté qui veut se suicider ?

Chelou :(

Elle est peut-être atteinte d'une maladie incurable :(

à quel moment elle est immunisée à tout ça, bordel ce qu'il faut pas attendre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
y a pas de légitimité pour avoir une vie de merde, c'est pas parce que t'es beau / une meuf que le bonheur coule de source

Bah une femme est clairement immunisée à la solitude et a bien moins de chance qu'un homme d'être pauvre. Les deux tiers des suicides sont des hommes et les deux tiers des sdf sont des hommes :(

Oui mais c'est pas pour autant que les suicides féminins sont négligeables :pf:
On dirait les chiennes de garde qui ignorent les hommes victimes de violence conjugale la même "logique" gerbante :malade:

Aucun rapport avec mon post, je n'ai pas dit le contraire. Le post auquel je répondais disait qu'une femme n'était pas immunisée à la solitude, ce en quoi je suis en désaccord comme le montre mon post.

Le 13 novembre 2020 à 21:17:03 BestBeforeDate a écrit :

Le 13 novembre 2020 à 21:16:20 Bigbens14 a écrit :
En tout cas j'ai aucune pitié pour elle, elle m'aurait pas donné l'heure https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

De même mais les simps la défendent immédiatement alors que le même topic sur un mec qui se serait suicidé, ça aurait fait 6 posts

bof pas d'accord dans tous les cas jtrouve ça chaud que ce soit une meuf ou pas

Le 13 novembre 2020 à 21:16:45 turbo_rainette a écrit :

Le 13 novembre 2020 à 21:14:13 Fenharel27 a écrit :

Le 13 novembre 2020 à 21:12:35 turbo_rainette a écrit :

Le 13 novembre 2020 à 21:10:03 Britney_Spermes a écrit :

Le 13 novembre 2020 à 21:07:21 Android-Shuffle a écrit :
Ce que je ne comprendrai jamais, c'est la raison qui pousse ces gens à se tuer de manière glauque devant un grand nombre de gens et provoquer des retards...
Comme si même mort, il essayait de lancer un dernier appel à l'aide.

C'est la façon la plus rapide et pratique. Ça ou se défenestrer. Faire ça discrètement chez soi c'est plus compliqué

la seule solution c'est go se pendre mais c'est ultra glauque et pour peu qu'elle soit encore chez ses parents ça leur évite le trauma de la découvrir
non franchement je pense pas que ce soit pour marquer/choquer c'est juste le plus simple pour mourir sans souffrir

voiture => enleve le pot catalytique => foutre un tuyau pour amener les gaz d'echappement dans l'habitacle => intoxication au monoxyde de carbone => tu t'endors sans te reveiller

faisable n'importe ou sans faire cheir personne

" foutre un tuyau pour amener les gaz d'echappement dans l'habitacle"
irréalisable si elle habite chez ses parents / a pas de voiture (Lyon) / est en appartement au 6ème étage + 1 million d'autres facteurs possible qui expliquent que c'est pas réalisable
+ c'est ultra rodé
En plus elle est de Lyon jdoute qu'elle habite dans une maison seule au milieu de la campagne

t'acheteu ne voiture d'occassion a 500 balle puis voila

Le 13 novembre 2020 à 21:12:50 BestBeforeDate a écrit :

Le 13 novembre 2020 à 21:11:04 Bigbens14 a écrit :
Elle avait surement une maladie mental, il n'y a pas d'autres explications elle a juste a lancé tinder pour tout avoir sur le plan matériel et affectif

C'est pas aussi simple que ça. Tous les mecs n'ont pas la même valeur, concrètement elle a du se faire larguer par un mec qui avait tout pour lui, et s'est dit que parmi les 1000 mecs qu'elles pourrait rencontrer sur Tinder, aucun n'a autant de valeur. L'attachement, tout ça.

C'est un raisonnement débile mais faut pas en demander plus à des meufs.

T’es matrixé par le forum toi

Le 13 novembre 2020 à 21:17:30 181020 a écrit :

Le 13 novembre 2020 à 21:09:34 Ruskia181 a écrit :

Le 13 novembre 2020 à 21:07:21 Android-Shuffle a écrit :
Ce que je ne comprendrai jamais, c'est la raison qui pousse ces gens à se tuer de manière glauque devant un grand nombre de gens et provoquer des retards...
Comme si même mort, il essayait de lancer un dernier appel à l'aide.

Je vois ça comme une sorte de message d'alerte perso. Ils veulent en finir avec la vie, mais ils veulent aussi "marquer la société", la réveiller ou lui faire comprendre que notre société va mal. Peut-être que c'est absolument pas le cas mais c'est mon ressenti :(

C'est plutôt que ça a pas de chances de louper, en théorie.
Bon là c'est raté.
Mais c'est censé être rapide, suffisamment violent pour que les secours ne servent à rien et surtout on ne peut pas faire demi tour une fois que c'est engagé, contrairement au fait de se tailler les veines, de prendre des medocs, se pendre en asphyxie ou se suicider au co2-c'est tellement lent que tu peux changer d'avis 15 fois

Là c'est propre net rapide

Quand tu veux mourir tu t'en fous complètement des gens, ça n'existe plus.

Les statistiques de taux de réussite par méthode de suicide sont accessibles en 3 minutes sur internet, et se suicider en sautant sur ou sous un train c'est ce qu'il y a de pire, moins de 50% de réussite. Faut être débile ou rêver de finir amputer pour choisir cette méthode.

Et toi tu fais ce topic uniquement parce que c'était une «jolie blonde» et que tu t'es imaginé des scénarios moisis où tu la sors de la dépression et vous vivez heureux tous les deux.

Si elle avait été moche tu en aurais rien eu à foutre.

Soyez honnêtes avec vos névroses humaines.

C'est comme la fliquette de 27 ans qui s'est suicidé en laissant comme mot "parce Je je ne compte pas", les avortins d'ici qui pensent detenir toute la misère du monde occidentale et qui n'acceptent pas que des 8/10 soient en mal-être :non:

Wtf mais elle est pas passé sous les rails du metro et finit écrasé ?

Sinon ouais c'est triste mais je prend plus le métro maintenant je fais mon trajet à vélo donc osef :(

Le 13 novembre 2020 à 21:17:03 BestBeforeDate a écrit :

Le 13 novembre 2020 à 21:16:20 Bigbens14 a écrit :
En tout cas j'ai aucune pitié pour elle, elle m'aurait pas donné l'heure https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

De même mais les simps la défendent immédiatement alors que le même topic sur un mec qui se serait suicidé, ça aurait fait 6 posts

T'es vraiment une raclure. En quoi c'est être un simp ? Tu sais ce que ça veut dire au moins ?

Le 13 novembre 2020 à 21:15:03 CousinPeteur a écrit :

Le 13 novembre 2020 à 21:13:50 Camerasilens a écrit :
A gerber les commentaires de certains.
Comme si les meufs ne pouvaient pas avoir de probleme ou faire des depression. Vous êtes vraiment graves.
Merci pour ton temoignage l'auteur. On sent que ça t'a touché.

"MERCI" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Genre il a égayé ta journée https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png

Merci d'avoir fait un topic pour nous partager son ressenti. Perso ça m'a touché.
Je préfère lire des forumeurs qui nous partagent des moments de vie que des topics de la boucle ou des debats sur l'immigration.

Le 13 novembre 2020 à 21:18:05 turbo_rainette a écrit :

Le 13 novembre 2020 à 21:16:42 pseud009 a écrit :

Le 13 novembre 2020 à 21:14:28 UnGosNez a écrit :

Le 13 novembre 2020 à 21:01:22 GhostDu18-25 a écrit :
Quoi comment elle est pas morte ? Le metro lui est pas passé dessus ?

Putain les meufs qui font les AW meme pour le suicide.

Wohaha qui est au fond du gouffre mais souhaite quand même vivre Vs une cruche qui s'est faite trompé par Enzo ou bien a eu un 0 pour ses travaux de TD qui va se péter le crâne car la vie injuste https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/1/1567418291-issou-drogue.png

C'est devenu une mode j'ai l'impression https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/1/1567418291-issou-drogue.png

Mais qu'est-ce que t'en sais le troglodyte ? Tu la connais ?

Sapristi votre gatekeeping est débile, vous simplifiez tellement les choses, à croire que c'est une femme donc c'est bon elle est immunisée à tous les problèmes.

Se jeter sous un train ça se fait pas de manière impulsive, c'est toujours réfléchi. C'est une des TS les plus graves.

+1
Franchement elle s'est vraiment jetée sous les rails en mode elle meurt 100%
C'est différent des jean TS coupure de veine / jprends des médicaments et je le dis à mon entourage
Pour avoir aussi peu envie de vivre et avoir le courage / la détermination de se jeter sous les rails du métro il faut être extrêmement mal

Ah bah clairement. Surtout qu'elle a vraiment attendu que le métro arrive en station pour se jeter dessus et être sure de passer en dessous, un truc pareil tu le fais quand tu veux être sur de mourir, pas quand tu veux faire l'AW. :(

Le 13 novembre 2020 à 21:19:24 Tomogui a écrit :

Le 13 novembre 2020 à 21:17:03 BestBeforeDate a écrit :

Le 13 novembre 2020 à 21:16:20 Bigbens14 a écrit :
En tout cas j'ai aucune pitié pour elle, elle m'aurait pas donné l'heure https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

De même mais les simps la défendent immédiatement alors que le même topic sur un mec qui se serait suicidé, ça aurait fait 6 posts

T'es vraiment une raclure. En quoi c'est être un simp ? Tu sais ce que ça veut dire au moins ?

Il faut mettre fin aux anglicismes.

El famoso AW qui se jette sous un putain de train :pf: le truc qui 99,99% de chance de complètement te bousiller :pf:
Ma daronne m'avait raconté que parfois quand quelqu'un s'est pris un métro et qu'il est en mille morceau et que le mec respire encore ils le termine. C'est glauque mais ça évite les souffrances

Données du topic

Auteur
Ruskia181
Date de création
13 novembre 2020 à 20:59:28
Nb. messages archivés
641
Nb. messages JVC
636
En ligne sur JvArchive 335