Topic de Ruskia181 :

Une gamine de 19 ans a essayé de se suicider "sous mes yeux" aujourd'hui.

Le 13 novembre 2020 à 21:32:50 Putophobe a écrit :

Le 13 novembre 2020 à 21:32:16 Puedufiak a écrit :
Fake ou pas ça me tue les gens qui font les choqués sur le topic, oui cest chaud mais bon cest qqun de votre entourage? Non bah pourquoi vous faites les choqués comme si ça allait vous atteindre vous connaissez même pas la personne

T'as 15 ans non ? Et tu es très con

Non je suis juste pas hypocrite

Le 13 novembre 2020 à 21:33:11 BestBeforeDate a écrit :

Le 13 novembre 2020 à 21:29:45 Lenxys a écrit :

Le 13 novembre 2020 à 21:27:29 Singe-nocturne a écrit :
Que je les hais les enfants de putain qui se suicident à la vue de tous.
Ils pensent au conducteur qu'ils traumatisent a vie sans parler des témoins ?

Et ceux qui ont être en retard au travail. Égoïstes jusqu'au bout

Oui et surtout là dans le cas d'une meuf a 19 ans, ses problèmes ça devait tourner autour d'une rupture ou d'un truc risible. A côté, dans les dizaines de milliers de personnes impactées, t'as sans doute des pères de famille qui vont se faire virer à cause de retards à répétition et qui pourront plus nourrir leurs gosses.

Tout ça pour une gamine de 19 ans et ses problèmes d'adolescente qui a trop de choix dans tous les domaines.

Ceux qui se jettent sous un train ou métro ne pensent qu'à leur gueule en plus de vouloir faire parler d'eux.
Ils ne m'inspirent que mépris.

J'ai toujours été très surpris de la candeur des gens. Ceux qui pensent que le monde doit s'arrêter parce que quelqu'un est mort.

Oui, le monde continue, et heureusement...

Les kheys du topic qui ne voient pas d'autres raisons de suicide que se faire quitter, la solitude, etre moche. Vous vous rendez compte à quel point c'est ridicule comme raison de mourir ?

Elle s'est peut etre faites violée, elle a peut etre perdu un proche, son job, il y a tellement de raisons possibles.

C'est là qu'on voit que tout tourne autour du cul et le fait d'etre en couple pour vous c'est dingue d'etre aussi superficiel. :(

Le 13 novembre 2020 à 21:32:25 Ruskia181 a écrit :

Le 13 novembre 2020 à 21:30:31 sinus1111 a écrit :

Le 13 novembre 2020 à 21:27:04 sinus1111 a écrit :
Elle a sauté en debut de station ou en fin de station ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494152516-jesus-pense-au-suicide.png

Dans le 2e cas c'est clairement de l'AW mêlé à de l'hystérie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494152516-jesus-pense-au-suicide.png

Réponds l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494152516-jesus-pense-au-suicide.png

Réfléchis khey, début de station. :(

Comment le pare-brise du métro aurait pu frapper sa tête en fin de station ou il fait du 4km/h ?

Ce qu'il dit n'a rien d'illogique même avec une vitesse réduite se prendre un par brise dans la gueule après une chute sur les rails ça reste hyper violent. Comment elle a pu s'en "sortir" avec un pare brise dans la tête à près de 30 km/h ?

Le 13 novembre 2020 à 21:29:01 crazy_emotion a écrit :
Mon cousin a fait la même, mais sous un train à 25 ans.
Il était beau, grand, pompier à Paris, mais la séparation avec sa copine ne lui a pas fait de bien, il s'est suicidé à cause d'elle.
Assez réservé de base, mais quand tu lui parlé il rigolait et tout. Jamais on aurait pu croire à son suicide..

Elle, dans ton histoire, ce qui est con, c'est qu'elle n'est pas allé au bout de son acte et je pense qu'elle retentera de se suicider.

Ton cousin avait tout pour lui, je n'ai donc aucune pitié pour son geste plein de lâcheté :ok:

Certaines réponses sont vraiment répugnantes :malade:

Vous dégoûtez :malade:

Le 13 novembre 2020 à 21:05:58 100CompteBannis a écrit :
je pigerais jamais les gens qui hurlent dans la panique :rire:

1er psychopathe

Le 13 novembre 2020 à 21:33:11 BestBeforeDate a écrit :

Le 13 novembre 2020 à 21:29:45 Lenxys a écrit :

Le 13 novembre 2020 à 21:27:29 Singe-nocturne a écrit :
Que je les hais les enfants de putain qui se suicident à la vue de tous.
Ils pensent au conducteur qu'ils traumatisent a vie sans parler des témoins ?

Et ceux qui ont être en retard au travail. Égoïstes jusqu'au bout

Oui et surtout là dans le cas d'une meuf a 19 ans, ses problèmes ça devait tourner autour d'une rupture ou d'un truc risible. A côté, dans les dizaines de milliers de personnes impactées, t'as sans doute des pères de famille qui vont se faire virer à cause de retards à répétition et qui pourront plus nourrir leurs gosses.

Tout ça pour une gamine de 19 ans et ses problèmes d'adolescente qui a trop de choix dans tous les domaines.

Et les mecs qui font une tuerie de masse parce qu'ils se sentent "seuls" et "qu'ils ne baissent pas" c'est pas risible aussi ?

Le 13 novembre 2020 à 21:34:37 Singe-nocturne a écrit :

Le 13 novembre 2020 à 21:33:11 BestBeforeDate a écrit :

Le 13 novembre 2020 à 21:29:45 Lenxys a écrit :

Le 13 novembre 2020 à 21:27:29 Singe-nocturne a écrit :
Que je les hais les enfants de putain qui se suicident à la vue de tous.
Ils pensent au conducteur qu'ils traumatisent a vie sans parler des témoins ?

Et ceux qui ont être en retard au travail. Égoïstes jusqu'au bout

Oui et surtout là dans le cas d'une meuf a 19 ans, ses problèmes ça devait tourner autour d'une rupture ou d'un truc risible. A côté, dans les dizaines de milliers de personnes impactées, t'as sans doute des pères de famille qui vont se faire virer à cause de retards à répétition et qui pourront plus nourrir leurs gosses.

Tout ça pour une gamine de 19 ans et ses problèmes d'adolescente qui a trop de choix dans tous les domaines.

Ceux qui se jettent sous un train ou métro ne pensent qu'à leur gueule en plus de vouloir faire parler d'eux.
Ils ne m'inspirent que mépris.

Je pense qu'ils s'en battent les couilles de faire parler d'eux quand ils sont au stade de s'en battre les couilles de perdre la vie tout court.

Le 13 novembre 2020 à 21:35:22 Bigbens14 a écrit :

Le 13 novembre 2020 à 21:29:01 crazy_emotion a écrit :
Mon cousin a fait la même, mais sous un train à 25 ans.
Il était beau, grand, pompier à Paris, mais la séparation avec sa copine ne lui a pas fait de bien, il s'est suicidé à cause d'elle.
Assez réservé de base, mais quand tu lui parlé il rigolait et tout. Jamais on aurait pu croire à son suicide..

Elle, dans ton histoire, ce qui est con, c'est qu'elle n'est pas allé au bout de son acte et je pense qu'elle retentera de se suicider.

Ton cousin avait tout pour lui, je n'ai donc aucune pitié pour son geste plein de lâcheté :ok:

Voilà un post plein de compassion.

Le 13 novembre 2020 à 21:34:25 King_Artaban a écrit :

Le 13 novembre 2020 à 21:29:51 Black_Belt_96 a écrit :

Le 13 novembre 2020 à 21:16:18 Ruskia181 a écrit :

Le 13 novembre 2020 à 21:15:18 Black_Belt_96 a écrit :
Ruskia181 QUESTION TOUTE SIMPLE

COMMENT TU SAIS QUE LA FILLE A 19 ANS ?

COMMENT TU SAIS QUE LA FILLE A 19 ANS ?

COMMENT TU SAIS QUE LA FILLE A 19 ANS ?

Parce que j'étais à côté des secours quand ils lisaient sa pièce d'identité, sans doute pour avertir ses proches j'imagine. :(

PUTAIN MAIS C EST QUOI CE FAKE DE MERDE

C EST QUOI LA PROBA QUE COMME PAR HASARD TU ASSISTES AU SUICIDE D UNE FILLE DE 19 ANS ET QU EN PLUS TU AS ACCES A SA CARTE D IDENTITE ?

UNE JEUNE FILLE QUI SE SUICIDE, UN EVENEMENT QUI ARRIVE TRES TRES RAREMENT EN PLUS.

Bordel j'avais pas vu que c'était Ruskia l'auteur du topic, quelle honte ces 12 pages de feed

Petit a je n'ai pas assisté au suicide je ne l'ai pas vue faire et je le dis.

Petit b je n'ai pas eu accès à sa carte d'identité j'ai entendus les secours la lire et ça aussi je l'ai dis, libre à toi de déformer tous mes propos ou même d'aller raconter que j'étais le métro.

Le 13 novembre 2020 à 21:35:57 PipePipe a écrit :

Le 13 novembre 2020 à 21:33:11 BestBeforeDate a écrit :

Le 13 novembre 2020 à 21:29:45 Lenxys a écrit :

Le 13 novembre 2020 à 21:27:29 Singe-nocturne a écrit :
Que je les hais les enfants de putain qui se suicident à la vue de tous.
Ils pensent au conducteur qu'ils traumatisent a vie sans parler des témoins ?

Et ceux qui ont être en retard au travail. Égoïstes jusqu'au bout

Oui et surtout là dans le cas d'une meuf a 19 ans, ses problèmes ça devait tourner autour d'une rupture ou d'un truc risible. A côté, dans les dizaines de milliers de personnes impactées, t'as sans doute des pères de famille qui vont se faire virer à cause de retards à répétition et qui pourront plus nourrir leurs gosses.

Tout ça pour une gamine de 19 ans et ses problèmes d'adolescente qui a trop de choix dans tous les domaines.

Et les mecs qui font une tuerie de masse parce qu'ils se sentent "seuls" et "qu'ils ne baissent pas" c'est pas risible aussi ?

Ya une différence entre se faire larguer et que les gens de ta classe te foutent la tete dans les chiottes chaque jour de ta scolarité :rire:

Le 13 novembre 2020 à 21:34:37 Singe-nocturne a écrit :

Le 13 novembre 2020 à 21:33:11 BestBeforeDate a écrit :

Le 13 novembre 2020 à 21:29:45 Lenxys a écrit :

Le 13 novembre 2020 à 21:27:29 Singe-nocturne a écrit :
Que je les hais les enfants de putain qui se suicident à la vue de tous.
Ils pensent au conducteur qu'ils traumatisent a vie sans parler des témoins ?

Et ceux qui ont être en retard au travail. Égoïstes jusqu'au bout

Oui et surtout là dans le cas d'une meuf a 19 ans, ses problèmes ça devait tourner autour d'une rupture ou d'un truc risible. A côté, dans les dizaines de milliers de personnes impactées, t'as sans doute des pères de famille qui vont se faire virer à cause de retards à répétition et qui pourront plus nourrir leurs gosses.

Tout ça pour une gamine de 19 ans et ses problèmes d'adolescente qui a trop de choix dans tous les domaines.

Ceux qui se jettent sous un train ou métro ne pensent qu'à leur gueule en plus de vouloir faire parler d'eux.
Ils ne m'inspirent que mépris.

Ce low qi de compétition https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489701903-1482199195-1478199174-1476071125-risitas54.png

" Oui mais attention, quelqu'un qui ze suicide en ze jetant sous un train avec des chances quasi nulles d'en ressortir vivant veut seulement faire parler de lui, donc zi tu te suicides en te jetant sous un train et en te faisant déchiqueter tu veux zuste faire parler de toi c'est tout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984920-1487984600-1472470603-risitas11.png "

Le 13 novembre 2020 à 21:35:22 Bigbens14 a écrit :

Le 13 novembre 2020 à 21:29:01 crazy_emotion a écrit :
Mon cousin a fait la même, mais sous un train à 25 ans.
Il était beau, grand, pompier à Paris, mais la séparation avec sa copine ne lui a pas fait de bien, il s'est suicidé à cause d'elle.
Assez réservé de base, mais quand tu lui parlé il rigolait et tout. Jamais on aurait pu croire à son suicide..

Elle, dans ton histoire, ce qui est con, c'est qu'elle n'est pas allé au bout de son acte et je pense qu'elle retentera de se suicider.

Ton cousin avait tout pour lui, je n'ai donc aucune pitié pour son geste plein de lâcheté :ok:

Tu ne peux pas juger quelqu'un que tu connais pas et encore moins sur un forum.
Tu dois être sans doute un troll avec ton compte de seulement 2 jours...
Et non, le suicide n'est pas une preuve de lâcheté.

Le 13 novembre 2020 à 21:26:49 Ruskia181 a écrit :

Le 13 novembre 2020 à 21:25:29 MaelibusMahdi a écrit :
Sur Le Progrès ils disent que c'était un jeune homme d'une vingtaine d'années https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/5/1514574699-risitas-retourne1.png

Auteur = fake https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/5/1514574699-risitas-retourne1.png

Je sais j'ai fais un tour sur l'actualité Lyonnaise un peu après les faits pour voir si on en parlait, et ça m'a permit de constater une fois de plus que les journalistes s'en battaient les couilles et racontait plus ou moins n'importe quoi. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
courage l'auteur,
ca m'est deja arrivé aussi ... un pote.

C'est comme ca on peut rien y faire
prends soin de toi on voit que ca t'as secoué
merci pour le témoignage

Le 13 novembre 2020 à 21:36:21 Ruskia181 a écrit :

Le 13 novembre 2020 à 21:34:25 King_Artaban a écrit :

Le 13 novembre 2020 à 21:29:51 Black_Belt_96 a écrit :

Le 13 novembre 2020 à 21:16:18 Ruskia181 a écrit :

Le 13 novembre 2020 à 21:15:18 Black_Belt_96 a écrit :
Ruskia181 QUESTION TOUTE SIMPLE

COMMENT TU SAIS QUE LA FILLE A 19 ANS ?

COMMENT TU SAIS QUE LA FILLE A 19 ANS ?

COMMENT TU SAIS QUE LA FILLE A 19 ANS ?

Parce que j'étais à côté des secours quand ils lisaient sa pièce d'identité, sans doute pour avertir ses proches j'imagine. :(

PUTAIN MAIS C EST QUOI CE FAKE DE MERDE

C EST QUOI LA PROBA QUE COMME PAR HASARD TU ASSISTES AU SUICIDE D UNE FILLE DE 19 ANS ET QU EN PLUS TU AS ACCES A SA CARTE D IDENTITE ?

UNE JEUNE FILLE QUI SE SUICIDE, UN EVENEMENT QUI ARRIVE TRES TRES RAREMENT EN PLUS.

Bordel j'avais pas vu que c'était Ruskia l'auteur du topic, quelle honte ces 12 pages de feed

Petit a je n'ai pas assisté au suicide je ne l'ai pas vue faire et je le dis.

Petit b je n'ai pas eu accès à sa carte d'identité j'ai entendus les secours la lire et ça aussi je l'ai dis, libre à toi de déformer tous mes propos ou même d'aller raconter que j'étais le métro.

je m'en fous que ça soit fake ou pas, des jeunes filles qui se suicident ça existe vraiment ça permet de débattre

Le 13 novembre 2020 à 21:32:50 Putophobe a écrit :

Le 13 novembre 2020 à 21:32:16 Puedufiak a écrit :
Fake ou pas ça me tue les gens qui font les choqués sur le topic, oui cest chaud mais bon cest qqun de votre entourage? Non bah pourquoi vous faites les choqués comme si ça allait vous atteindre vous connaissez même pas la personne

T'as 15 ans non ? Et tu es très con

En quoi sa réaction est puérile ? J'ai vu plusieurs "désolé pour toi l'op d'avoir vécu ça" comme si c'était lui la victime dans l'histoire :rire:

Il y a une culture de la pleurniche et de la victimisation aujourd'hui. C'est terrible mais la plupart des gens sur ce topic auront oublié cette histoire moins de 5 minutes après être passé sur un autre topic. L'op mettra plus de temps parce qu'il a vu le visage de la victime mais il oubliera aussi. C'est triste mais ça fait parti des aléas de la vie d'être témoin de ce genre de chose. Nos grands et arrières grands parents qui ont vécu la seconde guerre mondiale voyaient 100 fois pire.

Le 13 novembre 2020 à 21:35:22 Bigbens14 a écrit :

Le 13 novembre 2020 à 21:29:01 crazy_emotion a écrit :
Mon cousin a fait la même, mais sous un train à 25 ans.
Il était beau, grand, pompier à Paris, mais la séparation avec sa copine ne lui a pas fait de bien, il s'est suicidé à cause d'elle.
Assez réservé de base, mais quand tu lui parlé il rigolait et tout. Jamais on aurait pu croire à son suicide..

Elle, dans ton histoire, ce qui est con, c'est qu'elle n'est pas allé au bout de son acte et je pense qu'elle retentera de se suicider.

Ton cousin avait tout pour lui, je n'ai donc aucune pitié pour son geste plein de lâcheté :ok:

Quand tu tombe réellement amoureux tu souffre énormément psychologiquement lors de la rupture.

Croit moi que même des mike tyson, des gens riche, millionaire qui ont absolument tout peuvent se suicider dans ce cas.

Données du topic

Auteur
Ruskia181
Date de création
13 novembre 2020 à 20:59:28
Nb. messages archivés
641
Nb. messages JVC
636
En ligne sur JvArchive 274