Topic de Ruskia181 :

Une gamine de 19 ans a essayé de se suicider "sous mes yeux" aujourd'hui.

Le pare brise n'a pas été endommagé ?

Le 13 novembre 2020 à 21:11:13 Ruskia181 a écrit :

Le 13 novembre 2020 à 21:09:09 Galantin a écrit :
du coup tu sais rien d'autre en fait ? motifs?

Tu voulais que je fasse quoi ? :(

bah lire le message qu'elle a laissé avant de sauter :(

Bordel les égoistes qui font ça dans le métro :malade:
Putain c'est chaud khey.
Désolé que tu ais du vivre ça.
Pauvre gamine, j'espère que c'est pas la fin.
Moi je suis le dernier à avoir vu le facteur de mon quartier il s'est pendu le soir même ou je l'avais vu rentrer chez lui en sortant du boulot.
Je lui avais déposé un courrier.

Le 13 novembre 2020 à 21:03:11 Torino a écrit :
Elle a fait une tentative du coup si elle est pas décédée
Subhanallah, que cet acte lui fasse reprendre conscience que la vie est précieuse :-(

Ah si elle a encore une conscience mon khey :snif:

Le 13 novembre 2020 à 21:10:59 Risitasenguerr4 a écrit :
Je comprends que tu sois choqué l'op mais on va pas s'arrêter de vivre à chaque fois qu'une personne meurt ou se blesse

Non honnêtement j'suis pas choqué du tout, d'autant que j'ai pas assistée à la scène dans le sens ou je l'ai pas vue sauter et où j'ai fais en sorte d'en voir le moins possible disons. J'suis surtout dégouté. :-(

Le 13 novembre 2020 à 21:02:48 Ruskia181 a écrit :

Le 13 novembre 2020 à 21:01:22 GhostDu18-25 a écrit :
Quoi comment elle est pas morte ? Le metro lui est pas passé dessus ?

Putain les meufs qui font les AW meme pour le suicide.

En fait y'a une crevasse sous le métro, entre les rails, elle a du tomber dedans. Parce que si elle avait touché les rails du métro elle aurait eu aucune chance d'en sortir vivante, c'est du 750 volts. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/1/1567418291-issou-drogue.png

le voltage importe peu , c'est l'ampérage qui compte :ok:

Bande de merde

Votre misère sexuelle et votre misogynie vous font délirer

Le 13 novembre 2020 à 21:10:03 Britney_Spermes a écrit :

Le 13 novembre 2020 à 21:07:21 Android-Shuffle a écrit :
Ce que je ne comprendrai jamais, c'est la raison qui pousse ces gens à se tuer de manière glauque devant un grand nombre de gens et provoquer des retards...
Comme si même mort, il essayait de lancer un dernier appel à l'aide.

C'est la façon la plus rapide et pratique. Ça ou se défenestrer. Faire ça discrètement chez soi c'est plus compliqué

la seule solution c'est go se pendre mais c'est ultra glauque et pour peu qu'elle soit encore chez ses parents ça leur évite le trauma de la découvrir
non franchement je pense pas que ce soit pour marquer/choquer c'est juste le plus simple pour mourir sans souffrir

Le 13 novembre 2020 à 21:11:04 Bigbens14 a écrit :
Elle avait surement une maladie mental, il n'y a pas d'autres explications elle a juste a lancé tinder pour tout avoir sur le plan matériel et affectif

C'est pas aussi simple que ça. Tous les mecs n'ont pas la même valeur, concrètement elle a du se faire larguer par un mec qui avait tout pour lui, et s'est dit que parmi les 1000 mecs qu'elles pourrait rencontrer sur Tinder, aucun n'a autant de valeur. L'attachement, tout ça.

C'est un raisonnement débile mais faut pas en demander plus à des meufs.

Le 13 novembre 2020 à 21:12:09 Banque_route3 a écrit :
Moi je suis le dernier à avoir vu le facteur de mon quartier il s'est pendu le soir même ou je l'avais vu rentrer chez lui en sortant du boulot.
Je lui avais déposé un courrier.

courrier livré ducoup ou comment ça se passe ? :(

Elle aurait du installer tinder

Le 13 novembre 2020 à 21:12:24 GarssonManquer a écrit :
Bande de merde

Votre misère sexuelle et votre misogynie vous font délirer

99% trollent hein, prends pas ça au 1er degré.

Le 13 novembre 2020 à 21:11:04 Bigbens14 a écrit :
Elle avait surement une maladie mental, il n'y a pas d'autres explications elle a juste a lancé tinder pour tout avoir sur le plan matériel et affectif

vous êtes ultra simplistes c'est chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

A gerber les commentaires de certains.
Comme si les meufs ne pouvaient pas avoir de probleme ou faire des depression. Vous êtes vraiment graves.
Merci pour ton temoignage l'auteur. On sent que ça t'a touché.

Le 13 novembre 2020 à 21:12:04 Pasdopinion a écrit :
Putain c'est chaud khey.
Désolé que tu ais du vivre ça.
Pauvre gamine, j'espère que c'est pas la fin.

Honnêtement de ce que j'ai vue, elle va finir handicapée dans le meilleur des cas. Physique ou mental. :-(

Le 13 novembre 2020 à 21:11:19 1m60EtAbattu182 a écrit :

Le 13 novembre 2020 à 21:09:26 turbo_rainette a écrit :

Le 13 novembre 2020 à 21:08:23 1m60EtAbattu182 a écrit :

Le 13 novembre 2020 à 21:05:13 Voiture0 a écrit :
Une fille de 19 ans immunisée à la solitude, à l'amour, à la pauvreté qui veut se suicider ?

Chelou :(

Elle est peut-être atteinte d'une maladie incurable :(

à quel moment elle est immunisée à tout ça, bordel ce qu'il faut pas attendre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
y a pas de légitimité pour avoir une vie de merde, c'est pas parce que t'es beau / une meuf que le bonheur coule de source

Bah une femme est clairement immunisée à la solitude et a bien moins de chance qu'un homme d'être pauvre. Les deux tiers des suicides sont des hommes et les deux tiers des sdf sont des hommes :(

Une femme n'est pas immunisée à la solitude, arrêtez de tout voir sous le prisme sexuel. Et le suicide est plus une question de pessimisme extrême, de renoncement que de concrètement ce que tu vies.

Le 13 novembre 2020 à 21:03:10 SoFortune a écrit :
Parce que les vieilles moches elles peuvent mourir et on s'en fout ? :(

Oui :)

Données du topic

Auteur
Ruskia181
Date de création
13 novembre 2020 à 20:59:28
Nb. messages archivés
641
Nb. messages JVC
636