Une gamine de 19 ans a essayé de se suicider "sous mes yeux" aujourd'hui.
Le 13 novembre 2020 à 21:19:26 Camerasilens a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 21:15:03 CousinPeteur a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 21:13:50 Camerasilens a écrit :
A gerber les commentaires de certains.
Comme si les meufs ne pouvaient pas avoir de probleme ou faire des depression. Vous êtes vraiment graves.
Merci pour ton temoignage l'auteur. On sent que ça t'a touché.Merci d'avoir fait un topic pour nous partager son ressenti. Perso ça m'a touché.
Je préfère lire des forumeurs qui nous partagent des moments de vie que des topics de la boucle ou des debats sur l'immigration.
moi son anecdote m'a donné espoir je me dis qu'il y a une justice
Le 13 novembre 2020 à 21:19:00 Astroworld a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 21:12:50 BestBeforeDate a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 21:11:04 Bigbens14 a écrit :
Elle avait surement une maladie mental, il n'y a pas d'autres explications elle a juste a lancé tinder pour tout avoir sur le plan matériel et affectifC'est pas aussi simple que ça. Tous les mecs n'ont pas la même valeur, concrètement elle a du se faire larguer par un mec qui avait tout pour lui, et s'est dit que parmi les 1000 mecs qu'elles pourrait rencontrer sur Tinder, aucun n'a autant de valeur. L'attachement, tout ça.
C'est un raisonnement débile mais faut pas en demander plus à des meufs.
T’es matrixé par le forum toi
Du tout, par la vie réelle, j'ai 28 ans j'ai plus de vécu que la plupart des mecs de 16 ans de ce forum. Toutes les filles ont ce genre de problème, j'ai même connu une meuf qui se scarifiait pour la seule raison qu'un de ses ex était "irremplaçable" selon elle, mais qui était toujours sur Tinder à trouver des BGs pour la baiser en même temps.
Le 13 novembre 2020 à 21:19:15 Putophobe a écrit :
C'est comme la fliquette de 27 ans qui s'est suicidé en laissant comme mot "parce Je je ne compte pas", les avortins d'ici qui pensent detenir toute la misère du monde occidentale et qui n'acceptent pas que des 8/10 soient en mal-être
Bah si ces 8/10 sont malheureuses c'est que leurs critères sont trop haut
Les déchets moches du fofo ont des standard au ras du sol et pourtant même avec ça ils arrivent pas à trouver des gens, leur malheur est justifié
Le 13 novembre 2020 à 21:19:24 Tomogui a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 21:17:03 BestBeforeDate a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 21:16:20 Bigbens14 a écrit :
En tout cas j'ai aucune pitié pour elle, elle m'aurait pas donné l'heureDe même mais les simps la défendent immédiatement alors que le même topic sur un mec qui se serait suicidé, ça aurait fait 6 posts
T'es vraiment une raclure. En quoi c'est être un simp ? Tu sais ce que ça veut dire au moins ?
La meuf est à l'hôpital elle risque de graves séquelles ou la mort et ça sort ce post au calme...
J'en ai marre de cette insupportable société où la concurrence victimaire et l'absence d'empathie pour "l'autre" sont banalisées
En tout cas j'ai aucune pitié pour elle, elle m'aurait pas donné l'heureDe même mais les simps la défendent immédiatement alors que le même topic sur un mec qui se serait suicidé, ça aurait fait 6 posts
Rage pas, t'es moche et aucune meuf n'approchera jamais un monstre répugnant comme toi
T'es voué à passer ta courte existence sur JVC, ton seul contact humain, à déverser toute la frustration et ta haine car tu n'as ni ami, ni copine, personne qui t'aime, avec qui échanger et discuter
BestBeforeDate qui rage qu'une meuf essaye de se suicider en se jetant sous un train car Vanessa ne veut pas sortir avec un 0 tout qui n'a rien d'autre à apporter que son immonde personnalité
C'EST LA QUE JE VOUS RETROUVE LES KHEYS
LES FEMMES SONT DES DÉMONS ELLE NE VEULENT PAS VOUS SUCER LA QUEUE ALORS C'EST MÉRITÉ VAE VICITS ET LONGUE VIE A ELLIOT RODGERS
Le 13 novembre 2020 à 21:05:37 Pseudo205 a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 21:05:13 Voiture0 a écrit :
Une fille de 19 ans immunisée à la solitude, à l'amour, à la pauvreté qui veut se suicider ?Chelou
les gamines qui s'inventent des problèmes, la base
Le prolétariat au chômage se reconvertis dans la psychologie de comptoir, la base.
Non sérieusement les ouvriers, allez travailler. Laissez les intellectuels s'occuper de la psyché humaine.
Le 13 novembre 2020 à 21:20:39 Maldavour a écrit :
C'est comme la fliquette de 27 ans qui s'est suicidé en laissant comme mot "parce Je je ne compte pas", les avortins d'ici qui pensent detenir toute la misère du monde occidentale et qui n'acceptent pas que des 8/10 soient en mal-êtreBah si ces 8/10 sont malheureuses c'est que leurs critères sont trop haut
Les déchets moches du fofo ont des standard au ras du sol et pourtant même avec ça ils arrivent pas à trouver des gens, leur malheur est justifié
tu vie totalement dans un monde paralelle, rien n'ai vrais dans tous ça
Tu n'aurais pas fait un Topic sur un mec qui se suicide et tu n'aurais pas non plus commenté si ça avait été un mec qui s'était suicidé.
Les déchets arrêtez de vous foutre de la gueule du monde, vous détestez les femmes mais vous n'êtes pas non plus capables d'avoir de l'empathie pour les hommes. Juste capables de chialer sur votre débilité.
Le 13 novembre 2020 à 21:20:38 BestBeforeDate a écrit :
Elle avait surement une maladie mental, il n'y a pas d'autres explications elle a juste a lancé tinder pour tout avoir sur le plan matériel et affectifC'est pas aussi simple que ça. Tous les mecs n'ont pas la même valeur, concrètement elle a du se faire larguer par un mec qui avait tout pour lui, et s'est dit que parmi les 1000 mecs qu'elles pourrait rencontrer sur Tinder, aucun n'a autant de valeur. L'attachement, tout ça.
Du tout, par la vie réelle, j'ai 28 ans j'ai plus de vécu que la plupart des mecs de 16 ans de ce forum. Toutes les filles ont ce genre de problème, j'ai même connu une meuf qui se scarifiait pour la seule raison qu'un de ses ex était "irremplaçable" selon elle, mais qui était toujours sur Tinder à trouver des BGs pour la baiser en même temps.
Entre se scarifier / prendre des dolipranes puis appeler les urgences et sauter sur des rails pour te faire faucher par un TGV, y'a un putain de monde, réveille-toi
Cette TS n'est jamais faite pour faire l'AW.
Ceux qui feed les posts "une fille ne déprime pas"
C'est évident que c'est du troll, c'est un délire du forum, mais ça feed
Le 13 novembre 2020 à 21:20:31 beaurainville62 a écrit :
Ma daronne m'avait raconté que parfois quand quelqu'un s'est pris un métro et qu'il est en mille morceau et que le mec respire encore ils le termine. C'est glauque mais ça évite les souffrances
le mec qui o passé sa vie harcelé maintenat avec le tronc coupé qui arrive plus à parler et qui regarde les secoures en haletant sans rien dire
C'est comme la fliquette de 27 ans qui s'est suicidé en laissant comme mot "parce Je je ne compte pas", les avortins d'ici qui pensent detenir toute la misère du monde occidentale et qui n'acceptent pas que des 8/10 soient en mal-être
C'était une 5-6/10, j'ai vérifié bien que cette information soit inutile.
Je comprends pas ceux qui se suicident alors qu'ils sont en parfaite santé
Donc tu baises des cas sociales et tu en fais une généralité. Prends du recul.
Le 13 novembre 2020 à 21:21:53 El-Gourmet a écrit :
Ceux qui feed les posts "une fille ne déprime pas"C'est évident que c'est du troll, c'est un délire du forum, mais ça feed
Oui, oui un troll.. ha-ha...
Données du topic
- Auteur
- Ruskia181
- Date de création
- 13 novembre 2020 à 20:59:28
- Nb. messages archivés
- 641
- Nb. messages JVC
- 636