Une gamine de 19 ans a essayé de se suicider "sous mes yeux" aujourd'hui.
Le 13 novembre 2020 à 20:59:28 Ruskia181 a écrit :
Pour les kheys Lyonnais qui ont eu besoin du métro D aujourd'hui et qui ont ragé de voir qu'il était en panne : une gamine de 19 ans s'est jetée sous le métro à Saxe-Gambetta, le pare-brise lui a explosé la tête.J'étais à quelques mètres de là vu que je bosse aux TCL, et j'entends des putain de hurlements d'un coup, je vois un collègue qui se rue sur le système d'arrêt d'urgence de la station, une vieille dame agenouillée et les yeux qui lui sortent des orbites, comme au bord de la crise cardiaque.
Je m'approche sans comprendre, les gens hurlent, grosse panique, et là un collègue m'explique qu'il y a une fille sous le métro.
On appelle les secours, on évacue la station, et pendant que les pompiers etc sont occupés à la faire sortir de là, je demande à tout le monde de sortir, station fermée.
Je reviens une demi-heure plus tard, la gamine est là allongée, je m'attendais à une meuf avec un air complètement paumée, nan c'était une blonde magnifique qui avait l'air de tout avoir pour elle.
Par miracle elle s'en est sortie même si à mon avis elle va avoir des séquelles monstrueuses vu que sa tête a cogné bien fort contre le pare-brise du métro, sans parler de la chute. Ils l'évacuent, et on nous demande d'ouvrir à nouveau la station, le métro repart comme si de rien n'était en 45/50 minutes, alors que j'étais encore en train de me demander ce qui avait bien pu la pousser à vouloir se tuer.
La musique reprend dans la station, les métros se remettent à défiler au rythme d'un toutes les 2 minutes, les gens circulent et se promènent, toute la cruauté du monde résumée en moins d'une heure, temps qu'il aura fallu pour extirper la gamine de là et relancer le métro, alors qu'une gamine qui aurait pu et qui aurait du avoir toutes les raisons de vivre sa vie vient d'essayer de se tuer et va très certainement finir handicapée à vie.
Exact, bienvenue dans le monde d'Adam. Et ça ce n'est rien, estime toi heureux de ne pas avoir vécu dans un pays en guerre ou tu vois l'immeuble à côté du tien s'écrouler sous les bombes, ou des gens qui viennent te massacrer à la machette dans ton école primaire, ou même dans un pays ou tu n'aurais aucune assistance alors que t'es agonisant. Cette fille a de la chance que des secours compétent viennent la prendre en charge.
Le 13 novembre 2020 à 21:29:09 Maldavour a écrit :
Maintenant qu'on sait que c'est un homme le topic va bider
Non mais arrête mec. T'es vraiment dans ta bulle, homme ou femme ça ne change rien dans ce cas.
Le 13 novembre 2020 à 21:21:14 Saltyx a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 21:17:03 BestBeforeDate a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 21:16:20 Bigbens14 a écrit :
En tout cas j'ai aucune pitié pour elle, elle m'aurait pas donné l'heureDe même mais les simps la défendent immédiatement alors que le même topic sur un mec qui se serait suicidé, ça aurait fait 6 posts
Rage pas, t'es moche et aucune meuf n'approchera jamais un monstre répugnant comme toi
T'es voué à passer ta courte existence sur JVC, ton seul contact humain, à déverser toute la frustration et ta haine car tu n'as ni ami, ni copine, personne qui t'aime, avec qui échanger et discuter
BestBeforeDate qui rage qu'une meuf essaye de se suicider en se jetant sous un train car Vanessa ne veut pas sortir avec un 0 tout qui n'a rien d'autre à apporter que son immonde personnalité
Non c'est juste un looser qui a perdu à la loterie sociale et génétique (100% de hasard). Il a cette vision du monde parce que la vie ne lui a apporté que de la souffrance. Rien de tout ça ne dépend de son libre arbitre.
Le 13 novembre 2020 à 21:29:01 crazy_emotion a écrit :
Mon cousin a fait la même, mais sous un train à 25 ans.
Il était beau, grand, pompier à Paris, mais la séparation avec sa copine ne lui a pas fait de bien, il s'est suicidé à cause d'elle.
Assez réservé de base, mais quand tu lui parlé il rigolait et tout. Jamais on aurait pu croire à son suicide..Elle, dans ton histoire, ce qui est con, c'est qu'elle n'est pas allé au bout de son acte et je pense qu'elle retentera de se suicider.
Beaucoup sous estiment la violence d'une rupture sentimentale, que ton cousin reposes en paix je suis sûr que ça devait être un mec en or.
Le 13 novembre 2020 à 21:30:00 CousinPeteur a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 21:24:36 Ruskia181 a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 21:22:44 GutsVoteraFN a écrit :
El famoso monde cruel parce que le metro repart le plus vite possible sans faire une journée de deuil pour pas foutre les autres dans la merdeT'as très bien compris ce que je voulais dire fais pas semblant.
Le plus glauque c'est qu'à un moment y'a une bande de gamins à qui je dis de pas rentrer dans la station sans leur dire ce qu'il se passe, ils voient les métros arrêtés et la station vide de là où ils sont, ils font : "Putain des barres on dirait la fin du monde en vrai."
J'me suis dis, ouais, pour la gamine la derrière c'est un peu la fin du monde.
Ben tu dis bien que tu ne leur as pas expliqué ce qui se passait donc où est le mal ou l'inhumanité s'ils ne savaient pas ?
J'ai pas dis que c'était le cas, je dis justement que c'est le fait qu'ils étaient à dix-mille d'imaginer que ça venait d'être la fin pour une gamine qui m'a fait froid dans le dos.
Le 13 novembre 2020 à 21:27:04 Unbergdeter a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 21:21:08 PipePipe a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 21:19:24 Tomogui a écrit :
En tout cas j'ai aucune pitié pour elle, elle m'aurait pas donné l'heureDe même mais les simps la défendent immédiatement alors que le même topic sur un mec qui se serait suicidé, ça aurait fait 6 posts
T'es vraiment une raclure. En quoi c'est être un simp ? Tu sais ce que ça veut dire au moins ?
La meuf est à l'hôpital elle risque de graves séquelles ou la mort et ça sort ce post au calme...
J'en ai marre de cette insupportable société où la concurrence victimaire et l'absence d'empathie pour "l'autre" sont banaliséesToi tu m'as l'air d'être un énorme fragile, tu devrais quitter ce forum
Ne pas être un considérable f*p c'est être un fragile, d'accord
Et après ça vient pleurer que personne ne les aime
Le 13 novembre 2020 à 21:31:11 PipePipe a écrit :
Il était beau, grand, pompier à Paris, mais la séparation avec sa copine ne lui a pas fait de bien, il s'est suicidé à cause d'elle.
Assez réservé de base, mais quand tu lui parlé il rigolait et tout. Jamais on aurait pu croire à son suicide..Elle, dans ton histoire, ce qui est con, c'est qu'elle n'est pas allé au bout de son acte et je pense qu'elle retentera de se suicider.
Beaucoup sous estiment la violence d'une rupture sentimentale, que ton cousin reposes en paix je suis sûr que ça devait être un mec en or.
Bof ce sont surtout des déclencheurs de mal être bien plus profond
Le 13 novembre 2020 à 21:30:31 sinus1111 a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 21:27:04 sinus1111 a écrit :
Elle a sauté en debut de station ou en fin de station ?Dans le 2e cas c'est clairement de l'AW mêlé à de l'hystérie
Réfléchis khey, début de station.
Comment le pare-brise du métro aurait pu frapper sa tête en fin de station ou il fait du 4km/h ?
Le 13 novembre 2020 à 21:30:43 Unbergdeter a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 21:21:14 Saltyx a écrit :
Rage pas, t'es moche et aucune meuf n'approchera jamais un monstre répugnant comme toi
T'es voué à passer ta courte existence sur JVC, ton seul contact humain, à déverser toute la frustration et ta haine car tu n'as ni ami, ni copine, personne qui t'aime, avec qui échanger et discuter
BestBeforeDate qui rage qu'une meuf essaye de se suicider en se jetant sous un train car Vanessa ne veut pas sortir avec un 0 tout qui n'a rien d'autre à apporter que son immonde personnalitéNon c'est juste un looser qui a perdu à la loterie sociale et génétique (100% de hasard). Il a cette vision du monde parce que la vie ne lui a apporté que de la souffrance. Rien de tout ça ne dépend de son libre arbitre.
Non mais c'est pas une raison, fait pas se plaindre du manque de considération des gens si tu fais pareil...
https://www.youtube.com/watch?v=YeGemFYbe0Y
bordel de merde le regard du type
on sent qu'il est pas bien
Le 13 novembre 2020 à 21:32:16 Puedufiak a écrit :
Fake ou pas ça me tue les gens qui font les choqués sur le topic, oui cest chaud mais bon cest qqun de votre entourage? Non bah pourquoi vous faites les choqués comme si ça allait vous atteindre vous connaissez même pas la personne
T'as 15 ans non ? Et tu es très con
Des problèmes de riches, ils devraient trainer sur le forum/aller à l'hopital/HP pour voir c'est quoi des vrais problèmes ces bluepilled
ça repart en débat sur "oué la meuf a plus facile à chopper car elle a des chiens à ses pieds"
Faut savoir que les femmes ne sont pas autant attiré par les hommes que les hommes le sont par les femmes
Faut savoir qu'elle ressente les gars en chien qui veulent juste la baiser par défaut d'avoir autre chose
Elles ressentent les gars en misère affective qui prennent ce qui viens sans forcément être attiré par la personne
Elles ne ressentent pas les choses de la même façon qu'un gars.
Le 13 novembre 2020 à 21:29:45 Lenxys a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 21:27:29 Singe-nocturne a écrit :
Que je les hais les enfants de putain qui se suicident à la vue de tous.
Ils pensent au conducteur qu'ils traumatisent a vie sans parler des témoins ?Et ceux qui ont être en retard au travail. Égoïstes jusqu'au bout
Oui et surtout là dans le cas d'une meuf a 19 ans, ses problèmes ça devait tourner autour d'une rupture ou d'un truc risible. A côté, dans les dizaines de milliers de personnes impactées, t'as sans doute des pères de famille qui vont se faire virer à cause de retards à répétition et qui pourront plus nourrir leurs gosses.
Tout ça pour une gamine de 19 ans et ses problèmes d'adolescente qui a trop de choix dans tous les domaines.
Pourtant si tu avais vu toute les filles de son âge qu'il avait lors de son enterrement, il aurait eu la possibilité de reconstruire quelques chose de solide avec l'une d'entre elle, mais non.
Je respecte son choix, cela doit être un courage monstrueux pour affronter la mort et de ne pas vouloir te rater.
J'en suis encore sous le choc, 1 an après.
Merci
Le 13 novembre 2020 à 21:29:51 Black_Belt_96 a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 21:16:18 Ruskia181 a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 21:15:18 Black_Belt_96 a écrit :
Ruskia181 QUESTION TOUTE SIMPLECOMMENT TU SAIS QUE LA FILLE A 19 ANS ?
COMMENT TU SAIS QUE LA FILLE A 19 ANS ?
COMMENT TU SAIS QUE LA FILLE A 19 ANS ?
Parce que j'étais à côté des secours quand ils lisaient sa pièce d'identité, sans doute pour avertir ses proches j'imagine.
PUTAIN MAIS C EST QUOI CE FAKE DE MERDE
C EST QUOI LA PROBA QUE COMME PAR HASARD TU ASSISTES AU SUICIDE D UNE FILLE DE 19 ANS ET QU EN PLUS TU AS ACCES A SA CARTE D IDENTITE ?
UNE JEUNE FILLE QUI SE SUICIDE, UN EVENEMENT QUI ARRIVE TRES TRES RAREMENT EN PLUS.
Bordel j'avais pas vu que c'était Ruskia l'auteur du topic, quelle honte ces 12 pages de feed
Le 13 novembre 2020 à 21:31:44 King_Artaban a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 21:27:04 Unbergdeter a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 21:21:08 PipePipe a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 21:19:24 Tomogui a écrit :
T'es vraiment une raclure. En quoi c'est être un simp ? Tu sais ce que ça veut dire au moins ?
La meuf est à l'hôpital elle risque de graves séquelles ou la mort et ça sort ce post au calme...
J'en ai marre de cette insupportable société où la concurrence victimaire et l'absence d'empathie pour "l'autre" sont banaliséesToi tu m'as l'air d'être un énorme fragile, tu devrais quitter ce forum
Ne pas être un considérable f*p c'est être un fragile, d'accord
Et après ça vient pleurer que personne ne les aime
Je te jure
"ouin ouin personne ne me suce "
Et le même va dire
"MDR elle se suicide car Jason l'a quitté la fragilité"
Données du topic
- Auteur
- Ruskia181
- Date de création
- 13 novembre 2020 à 20:59:28
- Nb. messages archivés