Une gamine de 19 ans a essayé de se suicider "sous mes yeux" aujourd'hui.
Le 13 novembre 2020 à 21:40:55 PipePipe a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 21:39:40 Talmood a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 21:05:40 Keylah a écrit :
Quand je vois certaines réponses je me dis que c'est vraiment un forum de merde.
J'arrête JVC.Je suis bien tentée aussi
Après faut pas généraliser tout le monde n'est pas comme ça ici heureusement...
Mais ça goût là gerbe toute cette méchanceté gratuite.
Bah j'imagine que quand t'as un physique qui dégoute tout le monde autant que ta mentalité depuis toujours et qu'on t'as toujours "rejeté" pour ça, tu finis plus ou moins aigri.
Le 13 novembre 2020 à 21:39:52 pseud009 a écrit :
Les "dépressifs" du forum : "oui mais moi je suis vraiment en dépression tu vois, la vraie dépression qui fait que même si t'es invité au resto, au ciné, au bar, à des activités et que t'as des potes, tu te sens quand même vide"Ces mêmes dépressifs quand une meuf se suicide : "hein ? c'est juste une AW, fausse dépressive, elle avait juste à lancer tinder pour être invitée au resto, au ciné, au bar, à des activités et avoir des potes"
Putain mais toi t'es déconnecté de la réalité.
J'ai aucun pote et j'ai fait aucune des activités dont tu as parlé, et on est des tas dans ce cas sur le forum.
Mais visiblement pas toi le yeslife.
On va pas jusqu'au suicide pour faire l'AW
Les "dépressifs" du forum : "oui mais moi je suis vraiment en dépression tu vois, la vraie dépression qui fait que même si t'es invité au resto, au ciné, au bar, à des activités et que t'as des potes, tu te sens quand même vide"Ces mêmes dépressifs quand une meuf se suicide : "hein ? c'est juste une AW, fausse dépressive, elle avait juste à lancer tinder pour être invitée au resto, au ciné, au bar, à des activités et avoir des potes"
la logique est qu'un moche s'il s'inscrit sur tinder = le bug
si une 2/10 s'y inscrit, elle peut faire le tour du monde
Le 13 novembre 2020 à 21:41:11 TheBisous a écrit :
Nul part
Certains en fait méritent vraiment d'être seul
Jai plus limpression que cest linverse
Le 13 novembre 2020 à 21:24:46 Plamuraille a écrit :
Mais heureusement que les gens s en foutent d evenement précis de ce genre ( contrairement à une événement plus groupé )Déjà que la population est paranoïaque, angoissé, si en plus on devait se préoccuper/stresser/pleurer à chaque endroit où la semaine y a eu un accident/suicide/crime on a pas finit
Bas non tu prend le problème à l'envers. Si la société n'était pas aussi dégeulasse les gens ne se suiciderait pas.
Qu'est-ce tu racontes toi ? C'est sur Twitter les AW comme ca
Les dépressifs du forum sont des déchets génétiques obligés de passer leur vie dans leur chambre qui pue le sperme en fait
Tu peux retourner sur Twitter en fait le pyj qui comprend pas les kheys
Le 13 novembre 2020 à 21:41:53 Voiture0 a écrit :
Putain tu vis que pour le sexe toi ? Y'a tellement d'autres soucis plus grave
Les "dépressifs" du forum : "oui mais moi je suis vraiment en dépression tu vois, la vraie dépression qui fait que même si t'es invité au resto, au ciné, au bar, à des activités et que t'as des potes, tu te sens quand même vide"
Ces mêmes dépressifs quand une meuf se suicide : "hein ? c'est juste une AW, fausse dépressive, elle avait juste à lancer tinder pour être invitée au resto, au ciné, au bar, à des activités et avoir des potes"
La plupart des dépressifs du forum n'ont justement aucune occasion de resto, bars et autres activités sociales hein il y a beaucoup de jeunes isolés.
Le 13 novembre 2020 à 21:36:21 Ruskia181 a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 21:34:25 King_Artaban a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 21:29:51 Black_Belt_96 a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 21:16:18 Ruskia181 a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 21:15:18 Black_Belt_96 a écrit :
Ruskia181 QUESTION TOUTE SIMPLECOMMENT TU SAIS QUE LA FILLE A 19 ANS ?
COMMENT TU SAIS QUE LA FILLE A 19 ANS ?
Parce que j'étais à côté des secours quand ils lisaient sa pièce d'identité, sans doute pour avertir ses proches j'imagine.
PUTAIN MAIS C EST QUOI CE FAKE DE MERDE
C EST QUOI LA PROBA QUE COMME PAR HASARD TU ASSISTES AU SUICIDE D UNE FILLE DE 19 ANS ET QU EN PLUS TU AS ACCES A SA CARTE D IDENTITE ?
UNE JEUNE FILLE QUI SE SUICIDE, UN EVENEMENT QUI ARRIVE TRES TRES RAREMENT EN PLUS.
Bordel j'avais pas vu que c'était Ruskia l'auteur du topic, quelle honte ces 12 pages de feed
Petit a je n'ai pas assisté au suicide je ne l'ai pas vue faire et je le dis.
Petit b je n'ai pas eu accès à sa carte d'identité j'ai entendus les secours la lire et ça aussi je l'ai dis, libre à toi de déformer tous mes propos ou même d'aller raconter que j'étais le métro.
D'accord le clown
Le 13 novembre 2020 à 21:36:58 Saltyx a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 21:34:37 Singe-nocturne a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 21:33:11 BestBeforeDate a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 21:29:45 Lenxys a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 21:27:29 Singe-nocturne a écrit :
Que je les hais les enfants de putain qui se suicident à la vue de tous.
Ils pensent au conducteur qu'ils traumatisent a vie sans parler des témoins ?Et ceux qui ont être en retard au travail. Égoïstes jusqu'au bout
Oui et surtout là dans le cas d'une meuf a 19 ans, ses problèmes ça devait tourner autour d'une rupture ou d'un truc risible. A côté, dans les dizaines de milliers de personnes impactées, t'as sans doute des pères de famille qui vont se faire virer à cause de retards à répétition et qui pourront plus nourrir leurs gosses.
Tout ça pour une gamine de 19 ans et ses problèmes d'adolescente qui a trop de choix dans tous les domaines.
Ceux qui se jettent sous un train ou métro ne pensent qu'à leur gueule en plus de vouloir faire parler d'eux.
Ils ne m'inspirent que mépris." Oui mais attention, quelqu'un qui ze suicide en ze jetant sous un train avec des chances quasi nulles d'en ressortir vivant veut seulement faire parler de lui, donc zi tu te suicides en te jetant sous un train et en te faisant déchiqueter tu veux zuste faire parler de toi c'est tout "
Pauvre abruti va.
Évidemment qu'ils veulent faire peur à la population avant de mourir car ces égoïstes ne veulent pas souffrir tout seul.
Si ils veulent mourir qu'ils se plantent une lame ou se pendent chez eux.
Le 13 novembre 2020 à 21:41:49 Unbergdeter a écrit :
Putain mais toi t'es déconnecté de la réalité.
J'ai aucun pote et j'ai fait aucune des activités dont tu as parlé, et on est des tas dans ce cas sur le forum.
Mais visiblement pas toi le yeslife.
C'est une excuse pour être aussi antipathique et avoir une vision de la vie aussi simpliste que "cul sexe tinder chad" ?
Le 13 novembre 2020 à 21:36:21 Ruskia181 a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 21:34:25 King_Artaban a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 21:29:51 Black_Belt_96 a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 21:16:18 Ruskia181 a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 21:15:18 Black_Belt_96 a écrit :
Ruskia181 QUESTION TOUTE SIMPLECOMMENT TU SAIS QUE LA FILLE A 19 ANS ?
Parce que j'étais à côté des secours quand ils lisaient sa pièce d'identité, sans doute pour avertir ses proches j'imagine.
PUTAIN MAIS C EST QUOI CE FAKE DE MERDE
C EST QUOI LA PROBA QUE COMME PAR HASARD TU ASSISTES AU SUICIDE D UNE FILLE DE 19 ANS ET QU EN PLUS TU AS ACCES A SA CARTE D IDENTITE ?
UNE JEUNE FILLE QUI SE SUICIDE, UN EVENEMENT QUI ARRIVE TRES TRES RAREMENT EN PLUS.
Bordel j'avais pas vu que c'était Ruskia l'auteur du topic, quelle honte ces 12 pages de feed
Petit a je n'ai pas assisté au suicide je ne l'ai pas vue faire et je le dis.
Petit b je n'ai pas eu accès à sa carte d'identité j'ai entendus les secours la lire et ça aussi je l'ai dis, libre à toi de déformer tous mes propos ou même d'aller raconter que j'étais le métro.
MAIS ARRETEZ DE FEED
CETTE HISTOIRE NE TIENT PAS LA ROUTE 1/4 DE SECONDE.
LA FILLE EST TRES GRAVEMENT BLESSEE A LA TETE ET LA PRIORITE DES SECOURS EST DE SORTIR LA CARTE D IDENTITE DE LA POCHE DE LA FILLE ET ENSUITE DE HURLER :
"ELLE A 19 ANS, ELLE A 19 ANS ?"
ARRETEZ DE FEED, VOUS INCINTEZ D AUTRES MENTEURS A FAIRE DES TOPICS AVEC DES FAKES DE MERDE TRES MAL FAITS.
Le 13 novembre 2020 à 21:43:10 TheBisous a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 21:41:53 Voiture0 a écrit :
Putain tu vis que pour le sexe toi ? Y'a tellement d'autres soucis plus grave
mais pourquoi tu parles de sexe ? je n'y fais aucune allusion
c'est ça le problème, on extrapole et on affirme des choses sur les gens qu'ils n'ont pas dis
Tu te jettes pas sous un train sans raison, cette fille doit avoir son lot de problèmes
En espérant qu'elle réussisse à remonter la pente
+ bon courage à toi Ruskia
Données du topic
- Auteur
- Ruskia181
- Date de création
- 13 novembre 2020 à 20:59:28
- Nb. messages archivés
- 641
- Nb. messages JVC
- 636