Mais AYAAAAAAAAAAAAA Assassin's Creed Valhalla
Le 12 novembre 2020 à 16:40:20 moshe_mechant a écrit :
Pourquoi tout ce que les femmes touchent se transforme en merde ?
Le 12 novembre 2020 à 15:53:40 Hapstabook a écrit :
wtf la premièreles tacos ça existait pas à l'époque des vikings ubisoft
woked
Le 12 novembre 2020 à 16:38:34 CyberShadow05 a écrit :
Pour la défense d'Ubisoft ( ), le gosse de la deuxième image c'est une référence à AC Origins, c'est un gamin visiblement immortel qui parcourt le monde pour vendre des objets contre des devises rares ultra chiantes a trouver en jeu.
Ceci dit, un renoi (qui a une gueule d'afro-americain en plus) dans l'Egypte antique à l'époque de Cleopatre c'est nawak aussi
Là au IXème siècle il doit surement s'agir de... Non j'en sais rien en fait
L'histoire selon Ubisoft et les SJW
C'est tragique
Le 12 novembre 2020 à 16:40:44 azamurlepreux6 a écrit :
Le 12 novembre 2020 à 16:39:13 Ju87G a écrit :
Le 12 novembre 2020 à 16:36:12 SansValeur a écrit :
Les jeux ac de Jade Raymond (celle sur la photo de 2007) > all
en plus elle est belle. https://youtu.be/_h5dNE2mwGs?t=25
- Vas-y ju87g modélise-moi Altair...
son téton touche l'épaule
- oui
Le 12 novembre 2020 à 16:41:31 4r483deM3rd3 a écrit :
Pour la défense d'Ubisoft ( ), le gosse de la deuxième image c'est une référence à AC Origins, c'est un gamin visiblement immortel qui parcourt le monde pour vendre des objets contre des devises rares ultra chiantes a trouver en jeu.Ceci dit, un renoi (qui a une gueule d'afro-americain en plus) dans l'Egypte antique à l'époque de Cleopatre c'est nawak aussi
Pas vraiment pour le coup, il pourrait s'agir d'un nubien ou autre peuplade qui vivait non loin de l'egypte à l'époque, c'est pas ça qui manquait.
Il y en avait même à Rome.
[16:01:06] <JohnIzBack>
ouai ben ubisoft quoi, tout le monde le sait qu'ils sont politiser a fond, au risque de dénaturer le contexte historique de leurs jeux. Faut juste pas y jouer les gasils sont bon que pour leur décors maintenant, et aussi pour le game play faut le reconnaitre
Bons pour le gameplay ????
Dans AC Origins tu peux même pas contrôler la vitesse de ta monture alors que trois quarts des boutons de la manette servent à rien.
Le 12 novembre 2020 à 16:37:33 Sotek7001 a écrit :
Le 12 novembre 2020 à 16:36:37 TsaoTsao a écrit :
Le 12 novembre 2020 à 16:33:45 Sotek7001 a écrit :
Les modèles féminins sont dégueulasses par contre, j'ai pas croisé une seule meuf potable.Y'a que la femme de Sigurd et ta mère qui sont vaguement bien foutus.
Non la femme de sigurd est dégueu aussi, ses yeux bleus plus sa couleur de cheveux donnent un rendu Fake et peu réaliste. Son visage ring couplé à des animations médiocres la rendent peu attrayante aussi.
Y a aucune femme potable mdrrrr.
J'ai dis "vaguement "
Sur un malentendu avec un ou deux verres dans le pif, de loin tu pourrais la trouver féminine.
Ptdrrrrr tu m'as fait rire
Mouais c'est une chose mais c'est beaucoup moins problématique que les bugs, autant sur Odyssey j'ai eu la chance de quasiment jamais en avoir eu mais là c'est la fête du slip :
-Perso qui s'envole
-Perso qui reste bloqué en Parkour impossible à débloquer
- Pendant un pillage perso+pnj qui mettent des coups d'épaule à l'infini sur une porte à enfoncer, obligé de relancer le jeu
-Multiple sauvegarde endommagé on ne sait pas pourquoi
-Jeu qui rame à mort sans raison
-Le bateau qui n'avance plus en plein milieu de la rivière
-Le meilleur pour la fin les succès totalement bloqué
Et je suis que au début de l'Angleterre, merci Ubisoft pour cette finition de luxe
Pour la défense d'Ubisoft ( ), le gosse de la deuxième image c'est une référence à AC Origins, c'est un gamin visiblement immortel qui parcourt le monde pour vendre des objets contre des devises rares ultra chiantes a trouver en jeu.
- Pour faire du pognon via la vente de crédits Helix
Données du topic
- Auteur
- 4r483deM3rd3
- Date de création
- 12 novembre 2020 à 15:52:33
- Nb. messages archivés
- 302
- Nb. messages JVC
- 302