Mais AYAAAAAAAAAAAAA Assassin's Creed Valhalla
Le 12 novembre 2020 à 17:41:33 slipkorneu106 a écrit :
Des journalistes d'extrême gauche ont jouit dans leur pentalon en apprenant que les méchants de l'histoire étaient de chrétiens.
Voici ce qu'à déclaré l'un d'entre eux:
https://archive.is/2yu5A
"Running towards an abbey yelling “KILL CHRIST! AND BURN HIS HOUSE DOWN!”, is the energy a lot of people want right now.""I think running towards an abbey with terrible purpose, yelling “KILL CHRIST! AND BURN HIS HOUSE DOWN!”, is the energy a lot of people want right now."
C’est l’ideologie qui règne dans cesmillieux et qui visent les esprits des joueurs
Le 12 novembre 2020 à 15:58:23 Cyberhype2077 a écrit :
Je vois pas pourquoi vous êtes choqué à chaque fois, TOUT LE MONDE sait pertinemment que Ubisoft est drastiquement progressiste.Vous voulez que je vous montre la gueule de l'équipe de développement? Vous voulez des cauchemar?
Il faut arrêter de donner l’épithète «progressiste» à tout bout de champ. Ils sont marxiste et négationniste de l'histoire Européenne.
Le 13 novembre 2020 à 18:18:17 Porte-Egide a écrit :
Des journalistes d'extrême gauche ont jouit dans leur pentalon en apprenant que les méchants de l'histoire étaient de chrétiens.
"Running towards an abbey yelling “KILL CHRIST! AND BURN HIS HOUSE DOWN!”, is the energy a lot of people want right now.""I think running towards an abbey with terrible purpose, yelling “KILL CHRIST! AND BURN HIS HOUSE DOWN!”, is the energy a lot of people want right now."
C’est l’ideologie qui règne dans cesmillieux et qui visent les esprits des joueurs
Les méchants chrétiens qui ne se laissent pas envahir, quasiment le nazisme.
J'en suis au tout début du jeu et les premières missions une fois arrivé en Angleterre c'est de piller et cramer des monastères, je me demande par quelle pirouette intellectuelle on va pouvoir me faire croire que je suis le gentil de l'histoire.
Même si on sait bien pourquoi il est présent dans AC : V.
Le 13 novembre 2020 à 18:26:50 HEIL_EUROPA_000 a écrit :
On peut dire que c'était des esclaves. Mais ça serait discriminant et raciste, alors comment on fait ?
Y'avait pas d'esclave renois en Europe
Ni au 9eme siècle, ni pendant la traite négrière (qui commença au 16eme siècle)
Le 13 novembre 2020 à 18:20:15 Sotek69007 a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 18:18:17 Porte-Egide a écrit :
Les méchants chrétiens qui ne se laissent pas envahir, quasiment le nazisme.
J'en suis au tout début du jeu et les premières missions une fois arrivé en Angleterre c'est de piller et cramer des monastères, je me demande par quelle pirouette intellectuelle on va pouvoir me faire croire que je suis le gentil de l'histoire.
Bah en même temps c'était ça les vikings, les raids des monastères sans défense c'était leur spécialité
bah c'est assassin's creed quoi, les mecs reviennent d'un raid en egypte au début du jeu, tu croises un assassin qui te file la lame secrète et basta, pareil pour le gosse noir qui tiens un stand dans la colonie
c'est un jeux c'est pas un docu arte
Le 13 novembre 2020 à 18:33:03 RaymondHolt a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 18:31:31 GUCCIDG a écrit :
Réaliste n’est-il pas ?Depuis quand AC ça se veut réaliste l’ahuri ?
Les premiers AC étaient réalistes
Le 13 novembre 2020 à 18:36:45 sko-seveneight a écrit :
bah c'est assassin's creed quoi, les mecs reviennent d'un raid en egypte au début du jeu, tu croises un assassin qui te file la lame secrète et basta, pareil pour le gosse noir qui tiens un stand dans la coloniec'est un jeux c'est pas un docu arte
Bah pour le forum si « gngn c po kom en vrai » Genre l’animus existe et les assassins aussi Imagine le niveau intellectuel de ces gens
Le 13 novembre 2020 à 18:37:24 lord_goku a écrit :
Les premiers AC étaient réalistes
Oui vachement La guerre des assassins contre les templiers en 1200.
Faut être aveugle pour ne pas s’apercevoir de la corrélation entre Ubisoft et la propagande progressiste qui submergent les jeux-videos, le dernier bastion des « no-life » qui ne sont pas du tout concerné par la question politique. La culture est inondé par ce genre de parti pris qui au fur et à mesure, devient loufoque sous prétexte qu’il faut absolument un quota équitable pour tout les utilisateurs pour qu’ils ne se sentent pas choqués. C’est la mort de la création et du libre arbitre que tu défend mais apparemment tu l’accepte sans broncher.
Données du topic
- Auteur
- 4r483deM3rd3
- Date de création
- 12 novembre 2020 à 15:52:33
- Nb. messages archivés
- 302
- Nb. messages JVC
- 302