Mais AYAAAAAAAAAAAAA Assassin's Creed Valhalla
Le 12 novembre 2020 à 15:58:08 LeBeauFermier2 a écrit :
J'ai eu un bug avec le gosse noir il grandissait jusqu'a faire 2m et rétrécissait juste après 10h de jeu 20 bugs au moins
Le 12 novembre 2020 à 15:58:58 4r483deM3rd3 a écrit :
Pourquoi ils forcent comme ça en vrai?
Ils ont déjà Watch Dogs pour se défouler avec la diversité, pourquoi en foutre dans la Scandinavie du 9eme siecle?
Ils aiment réécrire l'histoire. Ça se revendique anti-fasciste mais ça utilise les mêmes méthodes qu'eux.
Osef vraiment qu’il y est des noirs dans le jeu
Moi ce qui me choque c’est à quel point les graphismes sont grossier pour ne pas dire immonde, pas vous ?
Le 12 novembre 2020 à 15:58:23 Cyberhype2077 a écrit :
Je vois pas pourquoi vous êtes choqué à chaque fois, TOUT LE MONDE sait pertinemment que Ubisoft est drastiquement progressiste.Vous voulez que je vous montre la gueule de l'équipe de développement? Vous voulez des cauchemar?
pas choqué juste drôle, etre progressiste ca veux pas dire etre complètement debile.
Ah si en faite
Le 12 novembre 2020 à 16:30:54 TsaoTsao a écrit :
Le 12 novembre 2020 à 16:29:34 JohnLucOfStreet a écrit :
Je vois pas pourquoi vous êtes choqué à chaque fois, TOUT LE MONDE sait pertinemment que Ubisoft est drastiquement progressiste.Vous voulez que je vous montre la gueule de l'équipe de développement? Vous voulez des cauchemar?
Oui, on le sait, ça pose juste la question du leg à la postérité. J'espère que les jeux d'aujourd'hui vont rapidement tomber dans l'oubli et pas être étudiés dans le futur comme des oeuvres réalistes.
La majorité des gens prend ça juste pour un divertissement et un échappatoire à la réalité. Y a que vous pour prendre ça au sérieux.
Drôle ? Va lire certains avis
Le 12 novembre 2020 à 16:32:49 World_Citizen a écrit :
Osef vraiment qu’il y est des noirs dans le jeuMoi ce qui me choque c’est à quel point les graphismes sont grossier pour ne pas dire immonde, pas vous ?
Oui j'ai eu une claque aussi la dessus.
Le 12 novembre 2020 à 16:30:54 TsaoTsao a écrit :
Le 12 novembre 2020 à 16:29:34 JohnLucOfStreet a écrit :
Oui, on le sait, ça pose juste la question du leg à la postérité. J'espère que les jeux d'aujourd'hui vont rapidement tomber dans l'oubli et pas être étudiés dans le futur comme des oeuvres réalistes.
La majorité des gens prend ça juste pour un divertissement et un échappatoire à la réalité. Y a que vous pour prendre ça au sérieux.
L'écrasante majorité de la population tire sa vision de l'histoire des films et des JV
Les modèles féminins sont dégueulasses par contre, j'ai pas croisé une seule meuf potable.
Y'a que la femme de Sigurd et ta mère qui sont vaguement bien foutus.
les fans de vikings et assassin creed
Données du topic
- Auteur
- 4r483deM3rd3
- Date de création
- 12 novembre 2020 à 15:52:33
- Nb. messages archivés
- 302
- Nb. messages JVC
- 302