Mais AYAAAAAAAAAAAAA Assassin's Creed Valhalla
Le 12 novembre 2020 à 16:44:18 TontonGaulois a écrit :
Mouais c'est une chose mais c'est beaucoup moins problématique que les bugs, autant sur Odyssey j'ai eu la chance de quasiment jamais en avoir eu mais là c'est la fête du slip :-Perso qui s'envole
-Perso qui reste bloqué en Parkour impossible à débloquer
- Pendant un pillage perso+pnj qui mettent des coups d'épaule à l'infini sur une porte à enfoncer, obligé de relancer le jeu
-Multiple sauvegarde endommagé on ne sait pas pourquoi
-Jeu qui rame à mort sans raison
-Le bateau qui n'avance plus en plein milieu de la rivière
-Le meilleur pour la fin les succès totalement bloquéEt je suis que au début de l'Angleterre, merci Ubisoft pour cette finition de luxe
Je valide presque toute ta liste en dehors de la sauvegarde et du bug du drakkar après seulement 4h de jeu.
Les bugs de collision j'ai arrêté de les compter, et les baisses de FPS pareil.
Je trouve certain rendus dégueulasses aussi, bien en dessous des précedents, le feu par exemple quand tu crames un chariot ou les explosions.
Le 12 novembre 2020 à 16:45:03 Issun-Artiste a écrit :
Le 12 novembre 2020 à 16:42:27 lamustinada a écrit :
J'ai regardé une vidéo de domingo, il combattait un ours y'a eu je sais pas combien de bug d'ia et de collisionAAYAA prenez le jeu en Alpha les gueux on se tire avec le fric nous et n'oubliez pas de reporter les bug
Les déchets qui regardent Domingo, vous ne devriez pas exister
Imagine t'es tellement ""woke"" que tu représentes des minorités sous forme de NAINS OBÈSES a l'époque des vikings
JUANITA 1m24, "disabled and proud" qui éduque Ragnar sur ses privilèges de male blanc
C'est mignon y a même Kirikou
Avec deux screens comme ça c'est difficile de juger la non-pertinence du truc, même si je sais que c'est plus que tentant avec ubisoft et leur réécriture progressive
En soit un noir ou un basané au moyen-âge en europe, c'est pas forcément déconnant, si c'est extrêmement limité et que l'histoire le justifie un minima pour des raisons religieuses (convertis ramenés dans des ordres monastiques, ce genre de choses) ou de traite esclavagiste.
Y a un noir dans le nom de la rose, ça en fait pas une œuvre de gauchiste progressiste pour autant, c'est même très pertinent historiquement et riche de documentation.
Le 12 novembre 2020 à 16:01:00 PaoloPasolini a écrit :
Le 12 novembre 2020 à 15:58:58 4r483deM3rd3 a écrit :
Pourquoi ils forcent comme ça en vrai?
Ils ont déjà Watch Dogs pour se défouler avec la diversité, pourquoi en foutre dans la Scandinavie du 9eme siecle?Vous vous souvenez pas quand Résidentl Evil 5 qui se déroule en AFRIQUE NOIRE avait été accusé de racisme parce que les zombies étaient noirs
si je me souviens de ça
Encore que Unity vient après Syndicate et Syndicate était une chiasse sans nom.
Le dernier bon AC c'est le IV pour moi. Quoiqu'ils auraient déjà dû arrêter la licence au III quand Desmond résout toute la partie univers réel, parce qu'après honnêtement la partie animus elle fait tâche.
Le 12 novembre 2020 à 16:59:01 Issun-Artiste a écrit :
Le 12 novembre 2020 à 16:50:50 Ju87G a écrit :
dernier ac acheté : Unity et vous ?Aucun j'ai tout eu gratuit avec les anniversaires ubisoft et les bons plans gratuit
Payez votre jeu 70€ si ça vous chante, moi j'attend qu'il tombe sous la barre des 1€ ou la gratuité
dernier ac acheté : Unity et vous ?Aucun j'ai tout eu gratuit avec les anniversaires ubisoft et les bons plans gratuit
Payez votre jeu 70€ si ça vous chante, moi j'attend qu'il tombe sous la barre des 1€ ou la gratuité
Le 12 novembre 2020 à 17:00:00 Broulalalazare a écrit :
Le 12 novembre 2020 à 17:01:05 Ju87G a écrit :
Quand tu te dis tout ce que t'aurais pu faire si tu avais été patient
Le 12 novembre 2020 à 17:02:20 Issun-Artiste a écrit :
Le 12 novembre 2020 à 17:01:05 Ju87G a écrit :
Quand tu te dis tout ce que t'aurais pu faire si tu avais été patient
Le pire c'est que je l'ai déballé qu'une année plus tard en 2013...
Je voulais attendre ma nouvelle tour.
Le 12 novembre 2020 à 17:03:04 Cybersoldier a écrit :
Bon je veux bien que quelques vikings aient était faire du Commerce jusque Bagdad... mais quand bien même ce serait du commerce d'Esclaves, ce serait pas hyper rentable.C'est tout ce que j'ai à dire.
Ce post est argumenté et basé sur des faits avérés. Aucune insulte, aucun propos hors charte ni incitant à la haine.
Le 12 novembre 2020 à 15:58:23 Cyberhype2077 a écrit :
Je vois pas pourquoi vous êtes choqué à chaque fois, TOUT LE MONDE sait pertinemment que Ubisoft est drastiquement progressiste.Vous voulez que je vous montre la gueule de l'équipe de développement? Vous voulez des cauchemar?
Dans Watch Dogs ok, mais là ça gâche juste l'immersion, pourtant j'ai rien contre le progrès
Données du topic
- Auteur
- 4r483deM3rd3
- Date de création
- 12 novembre 2020 à 15:52:33
- Nb. messages archivés
- 302
- Nb. messages JVC
- 302