Mais AYAAAAAAAAAAAAA Assassin's Creed Valhalla
Le 13 novembre 2020 à 18:33:03 RaymondHolt a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 18:31:31 GUCCIDG a écrit :
Réaliste n’est-il pas ?Depuis quand AC ça se veut réaliste l’ahuri ?
Sans être réaliste ça avait le mérite d'être crédible, là non.
Perso je m'en fiche je me suis fais à l'idée, mais faut vraiment être de mauvaise foi pour ne pas l'avoir remarqué
Tuer les chrétiens = réalisme
Le réalisme que quand ça arrange
Pourquoi ça vous dérange qu'un jeu basé sur une histoire fictive ait des personnages de couleurs noires ?
Mais c'est quand que vous arrêtez de faire les étonnés ?
Chaque jeu Ubichiotte c'est PAREIL, vous avez pas vu la gueule de l'équipe de dev ? C'est 95% de femmes cheveux bleu ou de non binaires lgbtqarfhf+++ hormis les codeurs
Le 13 novembre 2020 à 18:42:09 Yoyoeho19 a écrit :
Bizarre ça ne fait rager que les fachos
Pourquoi ça vous dérange qu'un jeu basé sur une histoire fictive ait des personnages de couleurs noires ?
+1 et du coup je vois pas ce qui les empêche d'inclure des martiens avec des sexes de 40cm de long dans leur histoire de viking vu que c'est une histoire fictive
Y a un screen d'ubisoft où ils expliquent clairement se torcher avec l'histoire pour privilégier l'idéologie, alors autant aller jusqu'au bout
Le 13 novembre 2020 à 18:39:37 Zackounet a écrit :
Ubisoft c'est total boycott perso
Le 13 novembre 2020 à 18:39:00 GUCCIDG a écrit :
Faut être aveugle pour ne pas s’apercevoir de la corrélation entre Ubisoft et la propagande progressiste qui submergent les jeux-videos, le dernier bastion des « no-life » qui ne sont pas du tout concerné par la question politique. La culture est inondé par ce genre de parti pris qui au fur et à mesure, devient loufoque sous prétexte qu’il faut absolument un quota équitable pour tout les utilisateurs pour qu’ils ne se sentent pas choqués. C’est la mort de la création et du libre arbitre que tu défend mais apparemment tu l’accepte sans broncher.
Cocasse de dire ça alors que les jv ont toujours été politisé
Les gamers qui ne veulent pas de politique dans leurs jeux mais sont fans de fallout
Bah le jeu est sensé se passer en Europe du Nord, lieu bien réel, au 9ème siècle, date déjà passée, c'est donc étonnant d'y trouver des grosses femmes et des noirs.
Le 13 novembre 2020 à 18:41:41 RaymondHolt a écrit :
Faut être aveugle pour ne pas s’apercevoir de la corrélation entre Ubisoft et la propagande progressiste qui submergent les jeux-videos, le dernier bastion des « no-life » qui ne sont pas du tout concerné par la question politique. La culture est inondé par ce genre de parti pris qui au fur et à mesure, devient loufoque sous prétexte qu’il faut absolument un quota équitable pour tout les utilisateurs pour qu’ils ne se sentent pas choqués. C’est la mort de la création et du libre arbitre que tu défend mais apparemment tu l’accepte sans broncher.
Parler de liberté quand t’es en train de pleurer pour un noir dans un jeu Les petits bras c’est vraiment les pires.
Un noir chez les vikings
J’aimerais bien voir la réaction de la communauté noire si on se permet de remplacer Mandela par un blanc, ils vont sûrement apprécier
La digression est possible dans toute oeuvre mais c’est soit ton déni ou ton manque de chromosome qui t’empêche d’établir la volonté d’Ubisoft à répandre une politique précise, y a qu’à voir Watch Dogs Legion qui pénalise le joueur si il fait une équipe non-métissé ou « non-genré »
Le 13 novembre 2020 à 18:45:11 Harambo44 a écrit :
Mais c'est quand que vous arrêtez de faire les étonnés ?Chaque jeu Ubichiotte c'est PAREIL, vous avez pas vu la gueule de l'équipe de dev ? C'est 95% de femmes cheveux bleu ou de non binaires lgbtqarfhf+++ hormis les codeurs
Le 13 novembre 2020 à 18:45:11 Harambo44 a écrit :
Mais c'est quand que vous arrêtez de faire les étonnés ?Chaque jeu Ubichiotte c'est PAREIL, vous avez pas vu la gueule de l'équipe de dev ? C'est 95% de femmes cheveux bleu ou de non binaires lgbtqarfhf+++ hormis les codeurs
Ce qui est marrant c'est que leur équipe d'aujourd'hui est largement moins diversifiée qu'il y a 7 ans
Y'a qu'un noir et une chinoise dans l'équipe, sinon c'est que de la bourgeoise blanche, à crever de rire
J'ai pas touché à un AC depuis le 3, je joue à celui là en ce moment bordel j'ai du mal
Les PNJ complètement abrutis
On t'encourage pas plus que ça à assassiner au final, un camp ennemi tu peux te le farcir tout seul en mode gros bourrin
Les dialogues qui tournent en boucle parfois
Parce que même si c'est fictif, ces jeux s'appuient sur des époques qui ont réellement existés, c'est basé sur ça et là ça enlève l'immersion.
Le 13 novembre 2020 à 18:46:16 toyoto a écrit :
Cocasse de dire ça alors que les jv ont toujours été politisé
Les gamers qui ne veulent pas de politique dans leurs jeux mais sont fans de fallout
C’est quoi le message de Fallout alors ?
Le 12 novembre 2020 à 15:57:07 cel70 a écrit :
Le 12 novembre 2020 à 15:56:29 Loveslut a écrit :
Bordel, go jouer a kingdom Come pour me laver les yeuxmerci de ne pas citer de jeu réaliste historique, euh je veux dire de jeux de fasciste-turbo
AYAA Je n'avais même pas vu que kingdom come delivrence était considéré comme jeu racis*e
Le 13 novembre 2020 à 18:47:37 Fasterion a écrit :
J'ai pas touché à un AC depuis le 3, je joue à celui là en ce moment bordel j'ai du malLes PNJ complètement abrutis
On t'encourage pas plus que ça à assassiner au final, un camp ennemi tu peux te le farcir tout seul en mode gros bourrinLes dialogues qui tournent en boucle parfois
Données du topic
- Auteur
- 4r483deM3rd3
- Date de création
- 12 novembre 2020 à 15:52:33
- Nb. messages archivés
- 302
- Nb. messages JVC
- 302