Mais AYAAAAAAAAAAAAA Assassin's Creed Valhalla
wtf la première
les tacos ça existait pas à l'époque des vikings ubisoft
Le 12 novembre 2020 à 15:56:29 Loveslut a écrit :
Bordel, go jouer a kingdom Come pour me laver les yeux
merci de ne pas citer de jeu réaliste historique, euh je veux dire de jeux de fasciste-turbo
Je vois pas pourquoi vous êtes choqué à chaque fois, TOUT LE MONDE sait pertinemment que Ubisoft est drastiquement progressiste.
Vous voulez que je vous montre la gueule de l'équipe de développement? Vous voulez des cauchemar?
Le 12 novembre 2020 à 15:58:38 BabarLeKouffar a écrit :
Les graphismes sont hideux
les graphismes
Le 12 novembre 2020 à 15:58:23 Cyberhype2077 a écrit :
Je vois pas pourquoi vous êtes choqué à chaque fois, TOUT LE MONDE sait pertinemment que Ubisoft est drastiquement progressiste.Vous voulez que je vous montre la gueule de l'équipe de développement? Vous voulez des cauchemar?
Le 12 novembre 2020 à 15:59:06 cel70 a écrit :
Le 12 novembre 2020 à 15:58:38 BabarLeKouffar a écrit :
Les graphismes sont hideuxles graphismes
Pourtant les graphismes sont censé être le première atout d'ubisoft
C'est une entreprise en train de mourir.
Le 12 novembre 2020 à 15:58:58 4r483deM3rd3 a écrit :
Pourquoi ils forcent comme ça en vrai?
Ils ont déjà Watch Dogs pour se défouler avec la diversité, pourquoi en foutre dans la Scandinavie du 9eme siecle?
Vous vous souvenez pas quand Résidentl Evil 5 qui se déroule en AFRIQUE NOIRE avait été accusé de racisme parce que les zombies étaient noirs
ouai ben ubisoft quoi, tout le monde le sait qu'ils sont politiser a fond, au risque de dénaturer le contexte historique de leurs jeux. Faut juste pas y jouer les gas
ils sont bon que pour leur décors maintenant, et aussi pour le game play faut le reconnaitre
Le 12 novembre 2020 à 15:58:23 Cyberhype2077 a écrit :
Je vois pas pourquoi vous êtes choqué à chaque fois, TOUT LE MONDE sait pertinemment que Ubisoft est drastiquement progressiste.Vous voulez que je vous montre la gueule de l'équipe de développement? Vous voulez des cauchemar?
Sauf qu'ils partent de plus en plus en couille au fil du temps
Dans Unity et Syndicate t'avait pas de diversité eclatax
Données du topic
- Auteur
- 4r483deM3rd3
- Date de création
- 12 novembre 2020 à 15:52:33
- Nb. messages archivés
- 302
- Nb. messages JVC
- 302