Topic de Jeanclaude1907 :

[OFFICIEL] Saison 4 Attaque Des Titans (Shingeki No Kyojin)

Putain l'animation de merde bordel

ils ont détruit l'anime :snif:

j'ai la rage

Lisez les scan, parce que vu comment cette saison est partie, ca va être bien dégueulasse :hap:

Le 17 janvier 2021 à 20:13:45 TitanMarteau a écrit :
Aller hop mon pseudo qui devient collector :bave:

Crée aujourd'hui nooooon pourquoi j'y ai pas pensé avant

Vraiment, je conseille à tous les anime-only de reprendre le manga à partir du chapitre 94 jusqu'au 123.

Salutation camarade !

Le 17 janvier 2021 à 20:55:54 TitanMachoire a écrit :

Salutation camarade !

:)

Le 17 janvier 2021 à 21:01:21 WillyTeyber a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 20:55:54 TitanMachoire a écrit :

Salutation camarade !

:)

Toi t'es mort t'a pas le droit de parler :(

Le 17 janvier 2021 à 20:19:58 Sweetsweecide a écrit :

j'ai la rage

Qu'es qui faut pas entendre comme conneries...

Pour l'instant la saison finale est excellente, que ce soit mise en scène ou animation...
OUI, on aperçoit les différences entre la patte WIT et celle MAPPA, mais ca ne gâche absolument pas le visionnage de la suite.

Et dites vous que si MAPPA n'avait pas accepté le job, il n'y aurait peut-être jamais eu de saison finale

Le 17 janvier 2021 à 21:07:19 micamamel a écrit :

j'ai la rage

Pour l'instant la saison finale est excellente, que ce soit mise en scène ou animation...
OUI, on aperçoit les différences entre la patte WIT et celle MAPPA, mais ca ne gâche absolument pas le visionnage de la suite.

Et dites vous que si MAPPA n'avait pas accepté le job, il n'y aurait peut-être jamais eu de saison finale

C'est pas nul mais faut avouer que c'est quand même un cran en dessous de la saison 3 par exemple.

C'est plus qu'un cran en dessous de la première saison qui était magnifique. Les titans sont juste immondes la, je ne comprend pas pourquoi ils n'ont pas pris le temps de faire ça bien.

Jsuis resté sur ma faim moi :-(
j'ai trouvé ça un peu inégal sur l'ensemble de l'épisode, et je trouve que ça manque d'un jesaispasquoi qui hype à mort, c'était "creux" émotionnellement parlant..

J'aurais pas dit mieux je te suis totalement :(

Putain Sophia qui s'est faites putain comme une merde, je le crois pas... :malade:

Mais comment vous pouvez trouver la qualité de l'animation "dégueulasse" ? :(

C'est par effet de masse que vous dites ça ? Non parce que ok la saison 1 2 et 3 étaient un chouia mieux animé, mais là ça reste largement correct

Un épisode excellent en tout cas, ça fait plaisir de revoir toute la team :bave:

Le 18 janvier 2021 à 00:44:02 Onizuka[] a écrit :

C'est par effet de masse que vous dites ça ? Non parce que ok la saison 1 2 et 3 étaient un chouia mieux animé, mais là ça reste largement correct

Un épisode excellent en tout cas, ça fait plaisir de revoir toute la team :bave:

"un chouia mieux animé" :rire:

je viens de voir l'episode, alors oui, c'est moche. Mais le gros soucis c'est que j'ai vraiment l'impression d'etre devant une contrefaçon chinoise avec tous les perso qui ont une nouvelle gueule, eren qui ressemble a un mexicain, les animations eco + .... On est censé connaitre ces gens depuis la saison 1, et pourtant c'est comme si on les voyait pour la premiere fois , du coup ça devient difficile de rentrer dans l'action, on a envie de revoir les persos qu'on a connu, pas ces gens la :( alors evidement on va me dire qu'ils ressemblent a ça dans le manga, mais moi j'ai pas lu le manga

Le 17 janvier 2021 à 21:07:19 micamamel a écrit :

j'ai la rage

elle serait sortit plus tard avec une bonne qualité surtout,exactement comme les précédente saisons. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/5/1520026477-simple.png

qu'est ce que tu peux sortir comme merde pour quelqu'un qui critique les autres sérieux... personne serait assez stupide pour ne pas animer ça vu combien ça rapporterais au vu de sa popularité,faut ètre le dernier des débiles sérieusement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/6/1507978933-nagito-get-a-brain.png

Le 18 janvier 2021 à 00:44:02 Onizuka[] a écrit :

non, t'as juste de la merde dans les yeux.

https://www.youtube.com/watch?v=24yw-5YvIGk

certes c'est pas degueu, SAUF que comparer au précédent studio, ça l'est et très clairement.

Le 18 janvier 2021 à 00:50:33 LickFeetDeKJ10 a écrit :
je viens de voir l'episode, alors oui, c'est moche. Mais le gros soucis c'est que j'ai vraiment l'impression d'etre devant une contrefaçon chinoise avec tous les perso qui ont une nouvelle gueule, eren qui ressemble a un mexicain, les animations eco + .... On est censé connaitre ces gens depuis la saison 1, et pourtant c'est comme si on les voyait pour la premiere fois , du coup ça devient difficile de rentrer dans l'action, on a envie de revoir les persos qu'on a connu, pas ces gens la :( alors evidement on va me dire qu'ils ressemblent a ça dans le manga, mais moi j'ai pas lu le manga

Oui mais pour le coup c'est pareil dans le manga, y'a une ellipse de 4 ans, tout les persos ont changé énormement

Nan mais y a vraiment des gens qui trouve que c'est du même niveau que Wit ? :malade:

L'animation m'a tellement sorti de l'épisode que j'ai eu 0 reaction en revoyant le bataillon ça m'a tellement dehype :rire:

Données du topic

Auteur
Jeanclaude1907
Date de création
14 novembre 2020 à 14:52:16
Nb. messages archivés
313
Nb. messages JVC
304
En ligne sur JvArchive 107