[OFFICIEL] Saison 4 Attaque Des Titans (Shingeki No Kyojin)
Putain l'épisode m'a donné des frissons
L'OST, Eren & Reiner....
cet épisode
Teyber qui raconte la vrai histoire
Les milliers de titans colossaux
Eren qui surgit de derrière l'estrade et bouffe wiliam au moment même ou ce dernier déclare la guerre a paradis
Episode parfait
Cependant petite appréhension pour
D'ailleurs ça faisait de très longues années que je n'avais pas ressenti des frissons pendant un épisode d'animé, le meilleur épisode toutes saisons confondues
Vivement dimanche prochain
Le 10 janvier 2021 à 19:00:54 Aerrawyn1209 a écrit :
Chez vous aussi le code erreur 246000 sur Wakanim?
Payer pour avoir un code d'erreur alors qu'on peut le télécharger gratuitement
J'ai vu l'épisode avec 2 potes on a pas lâché un mot de l'épisode tellement c'était prenant
Eren a énormément évolué, pas de colère, pas de haine, juste un gars qui porte ses couilles, pour le plus grand malheur de Reiner d'ailleurs, il fait tellement de peine lui.
Le 10 janvier 2021 à 21:06:59 Aerrawyn1209 a écrit :
D'ailleurs ça faisait de très longues années que je n'avais pas ressenti des frissons pendant un épisode d'animé, le meilleur épisode toutes saisons confonduesVivement dimanche prochain
Déçu de l'ost je m'attendais à l'ost épique avec la femme qui crie là ca aurait été un chef d'oeuvre
Tu parles de You see big girl/T:T?
Je pense qu'on y aura le droit la semaine pro
Je trouve ça plutôt bien qu'ils l'aient pas mis maintenant, a part la dernière minute c'est pesant mais pas epic alors que le prochain épisode...
Jsuis resté sur ma faim moi
j'ai trouvé ça un peu inégal sur l'ensemble de l'épisode, et je trouve que ça manque d'un jesaispasquoi qui hype à mort, c'était "creux" émotionnellement parlant..
edit : Pour comparer, j'ai bien plus apprécier celui de la semaine dernière alors qu'il n'y a pas eu d'action, mais c'était mieux mis en scène je trouve.
Sur celui d'aujourd'hui je m'attendais bien sur à revoir la bande de Paradis, j'étais hypé, mais leur apparition m'a fais un peu ni chaud ni froid.
Le 17 janvier 2021 à 20:15:46 aerateur6 a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 20:15:17 Syllogisme_104 a écrit :
Malgré tout j'ai toujours hâte de voir le moment où Eren utilise Gallard comme casse-noix.Mais nique toi avec tes spoil sale chien
Je me croyais sur le topic du forum manga je suis vraiment désolé t'as le droit de ddb.
Le 17 janvier 2021 à 20:16:17 Syllogisme_104 a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 20:15:46 aerateur6 a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 20:15:17 Syllogisme_104 a écrit :
Malgré tout j'ai toujours hâte de voir le moment où Eren utilise Gallard comme casse-noix.Mais nique toi avec tes spoil sale chien
Je me croyais sur le topic du forum manga je suis vraiment désolé t'as le droit de ddb.
T'inquietes ça arrive, mais déso j'ai instant ddb, y'a tellement d'enculés sur ce forum jvc
Données du topic
- Auteur
- Jeanclaude1907
- Date de création
- 14 novembre 2020 à 14:52:16
- Nb. messages archivés
- 313
- Nb. messages JVC
- 304