[OFFICIEL] Saison 4 Attaque Des Titans (Shingeki No Kyojin)
Le 21 décembre 2020 à 15:24:52 [B]ornThisWay a écrit :
Je comprends pas le mec de la derniere scene c’est qui ? Enfin on est censé savoir ou ??
Bah tu ne vois pas que c'est Eren ?
SPOIL S04E03
Mais WTF que fout Eren sur Marh ?
J'étais choqué du twist
Le 21 décembre 2020 à 21:45:29 Aerrawyn1209 a écrit :
SPOIL S04E03Mais WTF que fout Eren sur Marh ?
J'étais choqué du twist
t'es pas prêt de ce qui va arriver, crois-moi
Pour avoir rushé toute la suite du manga aujourd'hui j'ai eu une grosse baffle, y a moyen à ce que ça soit honnêtement la meilleure saison de SNK s'ils se foirent pas
Ouais j'ai vu la review de Kamal & Kyra sur YT ils m'ont encore plus hype
Franchement je surkiffe la direction que ça prend depuis la fin saison 3/début saison 4
Le 07 décembre 2020 à 13:21:37 Vaffa a écrit :
J'ai des questions les kheys : combien d'épisodes sont prévues ?
Comme le manga n'est pas encore fini, est-ce que les scénaristes de l'animé vont s'en détacher pour créer leur propre fin alternative, comme ça avait été le cas avec le premier anime FMA ?
Le manga est à deux doigts de se terminer, je vois pas l’intérêt de proposer une fin alternative maintenant.
Au pire ils coupent la saison en deux, et proposent la seconde moitié dans quelques mois, une fois que le manga sera fini.
Le 10 décembre 2020 à 00:27:31 Cindrom a écrit :
Si j'ai bien compris l'objectif des protagonistes de l'épisode c'est de chopper le pouvoir d'eren.Qq'un peut me rappeler ce qui les a empêchés de kidnapper eren frontalement avec le gorille, le géant et le cuirassé ?
Livaï et Mikasa
Le plan du cuirassé en CGI incrusté dans un extrait d'animation de la saison 1 qui révèle la supercherie.
Le 22 décembre 2020 à 19:38:36 fulldechetA_Z a écrit :
Le 22 décembre 2020 à 19:37:22 ZinzinAbbath a écrit :
Et le pire : les serpillères qui défendent l'animation alors qu'elle est affreuse.L'animation est correcte, il y a toujours des types pour se plaindre de détails mineurs, on sait tous que tu va regarder tous les dimanches soir ton épisode
Vous me conseillez de poursuivre les scans ?
Sinon question (essayez de pas spoils, je suis un anime-only)
Pourquoi l'ex femme de Grisha a bouffé la mère d'Eren au tout début ?
Les kheys vous savez où on peut regarder les OAV et notamment ceux intitulés "No regrets" qui retracent une partie de la vie de Livaï ?
Impossible de les trouver en 1080p sur yggtorrent et sur Wakanim je ne les ai pas vus
[00:38:51] <Aerrawyn1209>
Les kheys vous savez où on peut regarder les OAV et notamment ceux intitulés "No regrets" qui retracent une partie de la vie de Livaï ?Impossible de les trouver en 1080p sur yggtorrent et sur Wakanim je ne les ai pas vus
sur le site ianime ils y sont
Données du topic
- Auteur
- Jeanclaude1907
- Date de création
- 14 novembre 2020 à 14:52:16
- Nb. messages archivés
- 313
- Nb. messages JVC
- 304