[OFFICIEL] Saison 4 Attaque Des Titans (Shingeki No Kyojin)
Le 13 décembre 2020 à 17:09:37 jorefa8155 a écrit :
l'épisode 2 sort ajd ou pas ?
On est dimanche donc oui normalement
Le 13 décembre 2020 à 18:38:37 MacBookPauvre66 a écrit :
wakanim down
Encore ?? Déjà la semaine dernière j'ai du attendre 20 minutes pour matter l'épisode à cause des serveurs de merde qu'ils ont
Le 13 décembre 2020 à 18:39:45 venezversavn a écrit :
Le 13 décembre 2020 à 18:38:37 MacBookPauvre66 a écrit :
wakanim downEncore ?? Déjà la semaine dernière j'ai du attendre 20 minutes pour matter l'épisode à cause des serveurs de merde qu'ils ont
J'ai refresh juste après et c'était bon mais ils ont de bon serveurs ils utilisent les sserveurs azurs ca doit etre juste qu'il en ont pas assez
Sinon perso j'ai l'impression que reiner n'est pas completement du coté des mahr, mais on peut pas etre sur qu'il est du coté du paradis. Peut etre que les 5 an l'on transformé. Peut etre que ces 5 ans lui ont permi de relativiser comme nous en tant que spectateurs mais même si il le montre pas j'ai l'impression qu'il est vraiment du coté du paradis on verra
venezversavn
13 décembre 2020 à 19:40:31
Alerte
encore un épisode ''dévloppement personnage" j'ai envie de voir du baston
Cest de l’ironie ?
C’est l’épisode 2 et le numéro 1 était full combat
Y’a pas des gens qui sont énervés parce que y’a pas d’action quand même
Y a rien sur yggtorrent
Il à l'air bien déprimé eren...
On voit bien qu'il vien juste d'arriver. Il a voulu infiltrer mahr en se faisant passer pour un soldat et s'est même coupé un jambe pour le réalisme. Il s'est couvert un oeil pour la crédibilité et il devient moin reconnaissable aussi. En plus il a mis son brassard du mauvais sens il connait pas encore les codes.
Reiner aussi bordel pourquoi il allait se suicider bordel
J'ai hate de voir leurs retrouvaille
Le 21 décembre 2020 à 15:24:52 [B]ornThisWay a écrit :
Je comprends pas le mec de la derniere scene c’est qui ? Enfin on est censé savoir ou ??
c'est eren + tu l'aurai su en attendant semaine pro
Données du topic
- Auteur
- Jeanclaude1907
- Date de création
- 14 novembre 2020 à 14:52:16
- Nb. messages archivés
- 313
- Nb. messages JVC
- 304