[OFFICIEL] Saison 4 Attaque Des Titans (Shingeki No Kyojin)
Je suis tellement heureux, ils ont pas foiré l'animation, c'est même la première fois que je vois un animé avec de la CGI que je trouve bien faite, vraiment (à part des micros plans d'une seconde max, mais vraiment ils ont bien géré la 3D).
Le rythme a l'air d'être respecté, et la scène à la fin qui te met l'eau à la bouche quand t'as lu le manga parce que tu sais ce qui arrive bordel
Le seul léger point faible que je peux trouver c'est le manque de musique, mais ça colle à l'ambiance donc pourquoi pas, y a deux ou trois scènes où j'avais l'impression qu'il manquait un peu d'ambiance sonore
Bref, les animes only, accrochez-vous, ça va être fantastiques, toutes mes craintes ont disparu
[19:28:31] <Bludy>
Je suis tellement heureux, ils ont pas foiré l'animation, c'est même la première fois que je vois un animé avec de la CGI que je trouve bien faite, vraiment (à part des micros plans d'une seconde max, mais vraiment ils ont bien géré la 3D).
Le rythme a l'air d'être respecté, et la scène à la fin qui te met l'eau à la bouche quand t'as lu le manga parce que tu sais ce qui arrive bordel
Le seul léger point faible que je peux trouver c'est le manque de musique, mais ça colle à l'ambiance donc pourquoi pas, y a deux ou trois scènes où j'avais l'impression qu'il manquait un peu d'ambiance sonoreBref, les animes only, accrochez-vous, ça va être fantastiques, toutes mes craintes ont disparu
Tu as vu l'anime Dorohedoro ? Full CGI mais magnifique, fait par le même studio en plus je crois
Le 06 décembre 2020 à 19:29:56 WaterIaw a écrit :
[19:28:31] <Bludy>
Le seul léger point faible que je peux trouver c'est le manque de musique, mais ça colle à l'ambiance donc pourquoi pas, y a deux ou trois scènes où j'avais l'impression qu'il manquait un peu d'ambiance sonoreBref, les animes only, accrochez-vous, ça va être fantastiques, toutes mes craintes ont disparu
Tu as vu l'anime Dorohedoro ? Full CGI mais magnifique, fait par le même studio en plus je crois
Justement j'ai pas pu accroché, y avait trop de CGI pour moi. Là elle est plaisante sans être en excès. J'attends juste de voir un combat entre deux titans mais j'ai confiance maintenant
vous avez d'autres animes de guerres ? j'ai trop kiffé l'ambiance
sinon pourquoi ca ma ddb ? c'était positif quand je disais que j'avais de l'empathie pour les arabes de l'épisode
Ces FILS DE happiste ont osé mettre tout les tians en 3D
Ils sont sérieux la ?
Le 06 décembre 2020 à 21:01:07 biden-president a écrit :
Ces FILS DE happiste ont osé mettre tout les tians en 3DIls sont sérieux la ?
Pourquoi pas ? C'était plutôt bien fait comparé à la CGI dégueu du colossal la saison d'avant
Toutes ces révélation, l'histoire des titans, l'histoire du oere deren le titan originelle etc...
Même l'autre civilisation ca ma fait un truc alors que j'avais déjà été spoile
J'ai vraiment aimer le premier episode mais il faut qu'on saisisse tout les enjeu parce que il y aurait d'autres "paradis", des autres forts comme ceux de base ?
Données du topic
- Auteur
- Jeanclaude1907
- Date de création
- 14 novembre 2020 à 14:52:16
- Nb. messages archivés
- 313
- Nb. messages JVC
- 304