[OFFICIEL] Saison 4 Attaque Des Titans (Shingeki No Kyojin)
omg la scene finale !!
pour info y a une scene post generique les kheys
Et dire que je dois encore attendre une semaine... C'est trop long un semaine !
Je croyais que falco aurait fait rencontré reiner et eren sans faire exprÚs et que les deux ne seraient pas au courant mais en fait on dirait que c'est plutot eren qui a tout orchestré mais pourquoi ? Pourquoi reveler que la cible des mahr est chez eux, à deux minutes de tout les autres titan et dirigeant ?
J'ai pas encore tout compris, mon manque de connaissances me fait défaut vu que j'ai pas lu les mangas
A qui Falco donne les lettres d'Eren ?
C'est qui ce mĂ©decin qui se prĂ©tend ĂȘtre M. JĂ€ger et qui devient fou ?
Si j'ai bien compris la situation générale, Marh veut former une alliance avec le MO pour entrer en guerre contre Paradis ?
J'ai pas tout compris aussi sur l'histoire du clan Teyber et du Titan Marteau, j'imagine que c'est un primordial qu'on n'a pas encore vu, mais Ă quoi rime la discussion entre Willy et Magath ?
D'ailleurs j'imagine que dans le prochain Ă©pisode Eren va venir foutre la merde Ă la rĂ©union des nobles de Mahr etc au camp Revelio non? J'imagine aussi que pendant cette bataille on va retrouver tous nos copains de Paradis et qu'il y a des tĂȘtes qui vont tomber
Je suis un peu perdu et j'aimerais comprendre sans trop spoil si possible
Le 27 décembre 2020 à 21:59:59 Aerrawyn1209 a écrit :
J'ai pas encore tout compris, mon manque de connaissances me fait défaut vu que j'ai pas lu les mangasA qui Falco donne les lettres d'Eren ?
Si j'ai bien compris la situation générale, Marh veut former une alliance avec le MO pour entrer en guerre contre Paradis ?
J'ai pas tout compris aussi sur l'histoire du clan Teyber et du Titan Marteau, j'imagine que c'est un primordial qu'on n'a pas encore vu, mais Ă quoi rime la discussion entre Willy et Magath ?
D'ailleurs j'imagine que dans le prochain Ă©pisode Eren va venir foutre la merde Ă la rĂ©union des nobles de Mahr etc au camp Revelio non? J'imagine aussi que pendant cette bataille on va retrouver tous nos copains de Paradis et qu'il y a des tĂȘtes qui vont tomber
Impossible de répondre à tout ça sans spoil
Le 27 décembre 2020 à 21:59:59 Aerrawyn1209 a écrit :
J'ai pas encore tout compris, mon manque de connaissances me fait défaut vu que j'ai pas lu les mangasA qui Falco donne les lettres d'Eren ?
Dans l'ordre
Il donne les lettres Ă Mikasa, Armin et toute la clique
C'est le grand pĂšre de Eren le pĂšre de Grisha
Oui
Tu verras ça au prochain épisode
Oui
VoilĂ
Le 27 décembre 2020 à 22:06:12 Aerrawyn1209 a écrit :
L'Ă©pisode et surtout sa fin ça sent trop le calme avant la tempĂȘte bordel vivement la semaine pro
Pas d'épisode la semaine prochaine, c'est férié au Japon
Mais bordel quelqu'un peut me donner un animĂ© ou mĂȘme une sĂ©rie qui rĂ©alise un tel sans faute ?? Tout est pour l'instant si bien Ă©crit, si cohĂ©rent, si parfait !
Si vous avez d'autres sĂ©ries du mĂȘme calibre je prends ! (FMA j'ai dĂ©jĂ fait au passage )
Le 27 décembre 2020 à 23:17:56 BananeGentille a écrit :
Mais bordel quelqu'un peut me donner un animĂ© ou mĂȘme une sĂ©rie qui rĂ©alise un tel sans faute ?? Tout est pour l'instant si bien Ă©crit, si cohĂ©rent, si parfait !Si vous avez d'autres sĂ©ries du mĂȘme calibre je prends ! (FMA j'ai dĂ©jĂ fait au passage )
En terme de scénario coherent et épique : death note
Eren va faire du sale ! Le prĂ©nom de mon frĂšre ahah et celui de mon fils un jour jâespĂšre
Les khey lâĂ©pisode 4 câest quel chapitre dans le manga ?
Je vais lire le scan maintenant, flemme dâattendre
Le 28 décembre 2020 à 19:50:08 Sabil-C a écrit :
Les khey lâĂ©pisode 4 câest quel chapitre dans le manga ?Je vais lire le scan maintenant, flemme dâattendre
up
Le 28 décembre 2020 à 19:57:16 Sabil-C a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 19:50:08 Sabil-C a écrit :
Les khey lâĂ©pisode 4 câest quel chapitre dans le manga ?Je vais lire le scan maintenant, flemme dâattendre
up
Bah cherche
Câest vers 98/99/100 je crois
Edit: 99 exactement
Données du topic
- Auteur
- Jeanclaude1907
- Date de création
- 14 novembre 2020 Ă 14:52:16
- Nb. messages archivés
- 313
- Nb. messages JVC