Topic de WernerKK_4 :

[ALERTE] L'UE veut interdire l'usage du cryptage par les appli de messageries

[08:44:59] <WernerKK_4>

Le 09 novembre 2020 à 08:39:04 P4ulric4rd51-20 a écrit :
WhatsApp appreciates the work law enforcement agencies do to keep people safe around the world. We are prepared to carefully review, validate and respond to law enforcement requests based on applicable law and policy.

https://faq.whatsapp.com/general/security-and-privacy/information-for-law-enforcement-authorities/?lang=en

Gilbert peut déjà avoir accès a vos messages Whatsapp

Oui mais uniquement sur demande judiciaire, c'est-à-dire sur la base d'une demande justifiée. A l'heure actuelle, dans la plupart des pays européens, ça concerne uniquement les personnes mises en examen.
L'idée du nouveau texte est de permettre aux forces de l'ordre d'y avoir accès directement, sur la base de soupçons (ou pas).

C'est très bien comme ça alors pas d'accès administrateur comme Gilbert a ici

Le 09 novembre 2020 à 08:43:27 libertad34 a écrit :

Le 09 novembre 2020 à 08:40:49 carlbol a écrit :
Vous êtes des tarés sur ce forum à continuellement aller sur du gore ou des sites chelous
Normale que vous flippez
Pour la personne lambda, ils ont en rien à foutre
On pourra continuer de critiquer le gouvernement, la religion (n'importe laquelle)

Donc je valide le projet

C’est toi le gros taré naïf qui croit en la perpétuelle bonté de l’état. :rire: L’histoire nous prouve le contraire, mais il y a toujours eu des gens comme toi....

Le deuxieme amendement américain pour le droit aux armes vient de là d'ailleurs, un citoyen doit toujours être armé, non pas seulement contre une menace extérieure, mais aussi contre l'Etat si un jour il se retourne contre ses citoyens.
Mais les candaules français comprennent pas ça, ils ont une relation partenaliste avec l'Etat, l'Etat est "bon" de nature, ça doit venir des restes de la monarchie et de l'empire ça. Vouloir un Papa qui dirige.

Ça ne servira qu'à fliquer les masses :(

Même Booba utilise PGP :ok:

Le 09 novembre 2020 à 08:49:18 PitoufCopley8 a écrit :

Vous êtes des tarés sur ce forum à continuellement aller sur du gore ou des sites chelous
Normale que vous flippez
On pourra continuer de critiquer le gouvernement, la religion (n'importe laquelle)

Donc je valide le projet

C’est toi le gros taré naïf qui croit en la perpétuelle bonté de l’état. :rire: L’histoire nous prouve le contraire, mais il y a toujours eu des gens comme toi....

Le deuxieme amendement américain pour le droit aux armes vient de là d'ailleurs, un citoyen doit toujours être armé, non pas seulement contre une menace extérieure, mais aussi contre l'Etat si un jour il se retourne contre ses citoyens.
Mais les candaules français comprennent pas ça, ils ont une relation partenaliste avec l'Etat, l'Etat est "bon" de nature, ça doit venir des restes de la monarchie et de l'empire ça. Vouloir un Papa qui dirige.

Et on nous a retiré les armes avant la guerre en France.... :hap:

totalement impossible que ça passe https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/1/1599514177-version2.jpg

Normale que vous flippez

Donc je valide le projet

À la rigueur c'était vrai quand la France était une Monarchie avec un Roi, qui était bon et qui dirigeait pour la France .

Maintenant c'est du non sens en effet .

Normale que vous flippez

Donc je valide le projet

Dans leur logiste Rousseauiste (Donc de low IQ) vu qu'ils élisent des gens c'est que c'est forcement pour leur bien, rien à voir avec un despote bien entendu car le peuple a toujours raison :)

Le 09 novembre 2020 à 08:46:06 Borovnica a écrit :
On dit chiffrement https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/4/1564067438-screenshot-20190725-171018-1.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/7/1528641491-a905205f-7fab-416c-8b8f-bcdeaf5c41ec.jpeg Enfin quelq'un qui connait la différence entre chiffrement/déchiffrement et décryptage

Le 09 novembre 2020 à 08:51:29 prv3 a écrit :

Normale que vous flippez

Donc je valide le projet

Cette psychanalyse à deux francs :rire:
On veut juste que les malades mentaux terroristes ou identitaires fachos qui preparent des attentats se font arreter. Et tu fais surement partie d'un des deux groupes pour avoir autant envie de ta "privacité" alors arrete de te prendre pour freud :rire:

Ceux qui sacrifient leur liberté pour la sécurité ne méritent et n'auront ni l'un ni l'autre :)

l'État "se bat" contre le produit de sa politique. :)

Les trois guignols boomersde la giga drouate qui projetaient un "attentat" contre Macron (surtout raconter des conneries par sms) on été arrêté en 5mn et bizarrement tous les vrais terroristes avec leur QI à deux chiffres et qui sont fichés S arrivent à planifier des attentats sans alerter aucun services de renseignements. :)

La chonce. :)

Le 09 novembre 2020 à 08:21:12 LickFeetDeKJ7 a écrit :

Le 09 novembre 2020 à 08:20:14 paris-97480 a écrit :

Le 09 novembre 2020 à 08:18:26 Astalarastab a écrit :
C est pas plus mal ... si tu as rien à te reprocher ou est le problème?

L'excuse du "si t'as rien à te reprocher où est le problème", la porte ouverte vers des dérives totalitaires https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/6/1548524547-toutou.jpeg

- une petit camera gouvernementale dans votre logement monsieur? C'est pour votre securité :)

- ah bah oui je veux bien, j'ai rien a me repprocher de toute façon :)

J'en branche une dans la cuvette des chiottes ? Ca peux etre utile pour votre sécurité monsieur on est jaamis trop prudent en ces temps. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476114198-picsart-10-10-05-42-30.jpg

Si c'est assumé je suis pour

Le 09 novembre 2020 à 08:51:29 prv3 a écrit :

Normale que vous flippez

Donc je valide le projet

Cette psychanalyse à deux francs :rire:
On veut juste que les malades mentaux terroristes ou identitaires fachos qui preparent des attentats se font arreter. Et tu fais surement partie d'un des deux groupes pour avoir autant envie de ta "privacité" alors arrete de te prendre pour freud :rire:

Chaud le QI
Toi t'aurai été l'allemand qui aurait voter les pleins pouvoirs au NSDAP après l'attentat du Reichstag par un communiste

On va tout droit vers une société de surveillance sous couvert de terrorisme et les PNJ voient pas le problème
"Boh y'aura moins d'attentos ço m'va lo" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490695574-risibeauf.png
C'est vrai que WhatsApp et Viber sont des moyens très sur de communiquer ou absolument personne n'a de regard :)
D'ailleurs les collabos, regardez les messages fondre sur ce topic, et vous comprendrez ou en est la liberté d'expression ici, vous pensez qu'ils ne feront pas pareil avec vos données?

Le 09 novembre 2020 à 08:52:26 Elyrian a écrit :

Le 09 novembre 2020 à 08:45:02 prv3 a écrit :

Le 09 novembre 2020 à 08:37:29 Elyrian a écrit :

Le 09 novembre 2020 à 08:32:57 prv3 a écrit :

Le 09 novembre 2020 à 08:30:46 Fenharel29 a écrit :

Le 09 novembre 2020 à 08:27:53 prv3 a écrit :

Le 09 novembre 2020 à 08:22:06 WernerKK_4 a écrit :

Le 09 novembre 2020 à 08:18:26 Astalarastab a écrit :
C est pas plus mal ... si tu as rien à te reprocher ou est le problème?

Le 09 novembre 2020 à 08:19:26 sucepinpin a écrit :
J’ai rien à me reprocher, si ça permet de lutter contre le terrorisme ils peuvent venir chez moi si ça leur chante

El famoso "je m'en fiche, j'ai rien à me reprocher"
On en rediscutera lorsque vous serez sous surveillance pour des faits quelconques...
C'est une violation claire de la sphère privée... Si vous vous en foutez, ce n'est pas le cas de tous.

Rien à battre d'etre sous surveillance pour des faits quelconques, perso j'ai rien à me reprocher ils peuvent meme lire tous mes messages privés j'en ai rien à foutre. Puis si ça peut aider dans la luttr contre le terrorisme je vois pas le soucis

t'as rien a te reprocher? t'as jamais critiquer le pouvoir en place ? tu n'a jamais critiquer macron ou bien les élites? :)

si c'est pas le cas enjoy ta place au goulag :)

Tu dis n'importe quoi, 100% des gens ont deja fait ça personne se retrouve au goulag faut arreter de s'inventer des vies pour faire flipper les gens on a encore la liberté d'expression en France, etre surveillé ne changera rien

Essaies d'organiser un mouvement de protestation de grande ampleur si t'es surveillé comme ça, t'auras même pas le temps de finir ton pavé que y'aura déjà la police chez toi pour t'arrêter.

Va falloir arrêter les conneries et les "arguments" de ce genre, ils savent que dans le futur ce sera bien pire niveau manifestations à cause de toute leurs lois et taxes de plus en plus stupides et irréalistes, si ils se mettent à surveiller les communications personnelles ils tuent dans l'oeuf toute forme de protestation se manifestant physiquement.

Mais t'as cru qu'on etait pour vos manifestations pétées ici ?

Tu votes cet abruti de Macron et ensuite tu vas faire des manifs pcq il suit son programme c'est toi qu'il faut mettre au goulag :rire:

J'en ai rien à battre que tu pourras plus organiser tes manif de gilets jaunes ou black live matter ça m'arrange même

Bon déjà tu vas apprendre à écrire, ça pique les yeux de bon matin, ensuite j'ai jamais voté Macron mon petit, après j'ai soutenu les gilets jaunes seulement quand c'était un mouvement censé et en accord avec mes idées, quand j'ai vu les dégénérés extrémistes de la gauche et de la droite s'approprier le
mouvement j'ai laissé tomber.

Et pour finir je suis contre le mouvement BLM qui est juste une mascarade promouvant la ségrégation volontaire.

Maintenant Madame Irma continues d'essayer de prédire ma vie et mes pensées, jusque là c'est pas une réussite.

Tu peux quitter le topic dorénavant, non seulement t'as pas l'air très futé mais en plus tu fais des procès d'intention comme un collégien, en plus même si je sais que je ne suis pas irréprochable niveau orthographe toi tu es carrément une insulte à la langue de Molière.

Donc tu soutenais bien les gilets jaunes :rire:

Désolé mais je veux pas que des gens comme toi puissent cacher leurs messages au gouvernement donc je suis pour le projet tu viens de confirmer ma pensée

:rire:

Bientôt le RFID pour lutter contre le terrorisme :)

Alors qu’on sait tous d’où vient le problème et comment le résoudre :)

Circulez !

Données du topic

Auteur
WernerKK_4
Date de création
9 novembre 2020 à 08:16:47
Nb. messages archivés
251
Nb. messages JVC
251
En ligne sur JvArchive 301