Topic de WernerKK_4 :

[ALERTE] L'UE veut interdire l'usage du cryptage par les appli de messageries

Le 09 novembre 2020 à 08:25:43 sucepinpin a écrit :
Non mais y a des limites, vous êtes toujours dans les extrêmes.

Décrypter des messageries pour filtrer les terro oui
Mettre des drones dans la culotte de ma sœur non

C’est pas compliqué de trouver le juste milieu

La plupart des terro étaient déjà connus et fichés hein

Le 09 novembre 2020 à 08:22:22 sucepinpin a écrit :
Je crois que trop de personnes pensent qu’internet est un lieu de débauche ou on peut s’exprimer à tort ou à travers. Si dans la rue tu prononces des menaces terroristes tu seras dénoncés au plus vite, alors pourquoi un scandale quand il s’agit d’internet?
Il faut savoir se tenir dans la vie, et 0 problèmes mais c’est sur que quand on est sur un forum rempli d’Arnaud, ça râle

sauf que les libertés diminuent progressivement avec la police de la pensée, du genre ils decident que c'est interdit la moindre critique du gouvernement, et là c'est fini on peux plus en parler pour resister aux oppressions sans se faire traquer puis envoyer au goulag. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 09 novembre 2020 à 08:19:37 LickFeetDeKJ7 a écrit :

Le 09 novembre 2020 à 08:18:26 Astalarastab a écrit :
C est pas plus mal ... si tu as rien à te reprocher ou est le problème?

sur ce genre de sujet on a TOUJOURS ce PNJ qui vient sortir cette merde :rire:

Et vous savez jamais répliqué à part dire "PNJ" ou "bon chien" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/5/1603447274-jesus-fondu-altieri.png

encore et toujours cet argument de merde :sarcastic:

le probleme vient justement du "reproche" qui est arbitrairement défini par qui? l'état :)

si demain l'état juge illégal de contredire ce qu'il dit , tu va me sortir le meme argument? :)

Ah les 2000 et les "mdr j'ai rien a me reprocher lol"
Internet est la preuve qu'une liberté total et d'anonymat est trop tôt avec notre mentalité :(
L'UE se transforme en URSS flinguée, quand est-ce que les Français vont comprendre qu'il faut à tout prix se débarrasser de cette merde composée de gens non élus qui font la loi ? :(
Tout pour l’Etat, rien hors de l’Etat, rien contre l’Etat - Musso****

Le 09 novembre 2020 à 08:20:51 TinyPedral a écrit :
Bordel mais quand est ce que vous allez comprendre que "cryptage" n'existe pas ? :( On dit chiffrement

Ok
Balance des screens de TOUS tes messages peut importe la plateforme:)

Le 09 novembre 2020 à 08:22:06 WernerKK_4 a écrit :

Le 09 novembre 2020 à 08:19:26 sucepinpin a écrit :
J’ai rien à me reprocher, si ça permet de lutter contre le terrorisme ils peuvent venir chez moi si ça leur chante

El famoso "je m'en fiche, j'ai rien à me reprocher"
On en rediscutera lorsque vous serez sous surveillance pour des faits quelconques...
C'est une violation claire de la sphère privée... Si vous vous en foutez, ce n'est pas le cas de tous.

Rien à battre d'etre sous surveillance pour des faits quelconques, perso j'ai rien à me reprocher ils peuvent meme lire tous mes messages privés j'en ai rien à foutre. Puis si ça peut aider dans la luttr contre le terrorisme je vois pas le soucis

Le soucis c'est que ça va être mal utilisé comme d'habitude. Des sociétés privés vont réussir à collecter cette mine d'information et les revendre à des assurances etc ...

Vous ne vous rendez juste pas compte de l'impact que ça peut avoir. Tant mieux si on a rien à se reprocher, mais je n'ai sûrement pas envie que ma vie soit connue de a à z et surtout mes opinions politiques

depuis des decenies, le coup de la securité est toujours l'argument parfait pour reduire les libertés de tout le monde. On utilise un fait diver bien mis en scene, et on restreint la liberté de 60 millions de personnes. Mais on va leur dire que c'est pour se proteger des mechants pas gentils que les gouvernements ont eux meme placé :sournois:

Le 09 novembre 2020 à 08:27:12 owlysunderland a écrit :
L'UE se transforme en URSS flinguée, quand est-ce que les Français vont comprendre qu'il faut à tout prix se débarrasser de cette merde composée de gens non élus qui font la loi ? :(

on aura le pire des 2 systeme le liberalisme economique sans liberté élémentaire :rire:

Le 09 novembre 2020 à 08:22:22 sucepinpin a écrit :
Je crois que trop de personnes pensent qu’internet est un lieu de débauche ou on peut s’exprimer à tort ou à travers. Si dans la rue tu prononces des menaces terroristes tu seras dénoncés au plus vite, alors pourquoi un scandale quand il s’agit d’internet?
Il faut savoir se tenir dans la vie, et 0 problèmes mais c’est sur que quand on est sur un forum rempli d’Arnaud, ça râle

ba ouai ils vont se limiter juste aux propos terroriste evidemment :) on a put voir deja la partialité des medias avec l'elections US
on a put voir la partialité des médias dans la gestion du covid , on en est quand meme arrivé au point où on nous a sortis des pseudo etudes disant que si t'es contre le port du masque t'es un sociopathe d'extreme droite néo nazi :)

mais TOUT VA BIEN hein ils vont certainement pas utiliser ce genre de loi pour imposer une pensée unique encore plus profondement :)

Rendors toi, il est tôt encore t’es pas bien réveillé pour dire des conneries pareilles.

Le 09 novembre 2020 à 08:25:27 ClaudeDidebeek5 a écrit :

Jean Moulin avait rien à se reprocher en 1938, était un terroriste en 1940, et un héros national en 1945.

Tu comprends que n'avoir "rien à se reprocher" dépend du pouvoir en place PAUVRE CONNARD ?

Va te faire couper les couilles, et surtout ne te reproduis pas :(

Tellement, vraiment des gros schlag, ils méritent pas de naitre en France, ils auraient du naitre dans un bon shithole genre Arabie saoudite où on controle même tes poils de cul

Le 09 novembre 2020 à 08:27:12 owlysunderland a écrit :

sortir de l'UE serait l’apocalypse voyons! comment on pourrait faire face au USA et a la chine sans elle? :)

Y'aura rien ils ont fumé
OpenPGP existe depuis 1991
C'est comme s'ils disaient "on veut interdire le théorème centrale limite"
Bref des cucks

Données du topic

Auteur
WernerKK_4
Date de création
9 novembre 2020 à 08:16:47
Nb. messages archivés
251
Nb. messages JVC