[ALERTE] L'UE veut interdire l'usage du cryptage par les appli de messageries
Il faut savoir se tenir dans la vie, et 0 problèmes mais c’est sur que quand on est sur un forum rempli d’Arnaud, ça râle
Le 09 novembre 2020 à 08:22:43 fofolotram a écrit :
On est loin de 24H chrono ou ils décryptent un truc en 2 minutes
C'est bien parce qu'on en est loin, qu'il veulent bannir le cryptage.
Ça +
Et l'article suisse disant que si on ne fait pas le vaccin on sera " banni " de la société
Les kheys c'était un plaisir mais je pense me barrer en Amérique du Sud ou USA où Russie ou Japon pour le coup
Le 09 novembre 2020 à 08:18:26 Astalarastab a écrit :
C est pas plus mal ... si tu as rien à te reprocher ou est le problème?
avec ce genre de phrase, on finit par TOUT accepter... méfiance
Le 09 novembre 2020 à 08:19:37 LickFeetDeKJ7 a écrit :
C est pas plus mal ... si tu as rien à te reprocher ou est le problème?sur ce genre de sujet on a TOUJOURS ce PNJ qui vient sortir cette merde
"L'UE veut installer des drones de surveillance dans chaque habitation, y compris dans les chambres, salles de bains et toilettes"
"Le gouvernement veut installer une puce dans votre cerveau zau pour lire et analyser toutes vos pensées"
- Réponse du PNJ soumis : Enfin une bonne nouvelle pour notre sécurité ! Ceux qui râlent vous avez quoi à vous reprocher sérieux ?!
Dire que dans un article Facebook parlant d'injection de puce RFID, la majorité des gens dans les commentaires y étaient favorables et sortaient El Famoso "rien à me reprocher" etc
C est pas plus mal ... si tu as rien à te reprocher ou est le problème?
Je tiens à ma vie privée
Le 09 novembre 2020 à 08:24:10 SoyezLiberez a écrit :
Ça +Et l'article suisse disant que si on ne fait pas le vaccin on sera " banni " de la société
Les kheys c'était un plaisir mais je pense me barrer en Amérique du Sud ou USA où Russie ou Japon pour le coup
que des pays du NWO
Le 09 novembre 2020 à 08:22:52 TinyPedral a écrit :
Par contre ceux qui ont rien à se reprocher, demain je vous demande de me filer vos clés, vos cartes bancaires, vos dossiers médicaux, absolument tout ce qui est personnel, et je vous dis que je les mets dans un endroit sécurisé et que jamais j'y touche, vous le faites ?
Par « chance » y’en a moins ici qu’ailleurs des pnj comme ça, enfin un peu moins car les twittos attardés viennent ici depuis uis quelque temps maintenant alors on en a des bons, par contre cette remarque de merde tu l’entends pas mal en société.
[08:22:02] <banni83>
Le 09 novembre 2020 à 08:20:51 TinyPedral a écrit :
Bordel mais quand est ce que vous allez comprendre que "cryptage" n'existe pas ? On dit chiffrementca existe
Absolument pas C'est un néologisme dégueulasse né d'une utilisation dégueulasse de l'anglais
On parle de chiffrement/déchiffrement, le décryptage c'est quand tu ne connait pas la clé de chiffrement et que t'essaie de le casser quand même, donc si le mot cryptage existait ça voudrait dire chiffrer sans avoir la clé de chiffrement, ce qui est à absurde
Tu peux vérifier, le mot n'existe pas même si trop de monde l'utilise à tort
Non mais y a des limites, vous êtes toujours dans les extrêmes.
Décrypter des messageries pour filtrer les terro oui
Mettre des drones dans la culotte de ma sœur non
C’est pas compliqué de trouver le juste milieu
Le 09 novembre 2020 à 08:24:21 Zinzinade92 a écrit :
Le 09 novembre 2020 à 08:19:37 LickFeetDeKJ7 a écrit :
C est pas plus mal ... si tu as rien à te reprocher ou est le problème?sur ce genre de sujet on a TOUJOURS ce PNJ qui vient sortir cette merde
"L'UE veut installer des drones de surveillance dans chaque habitation, y compris dans les chambres, salles de bains et toilettes"
"Le gouvernement veut installer une puce dans votre cerveau zau pour lire et analyser toutes vos pensées"
- Réponse du PNJ soumis : Enfin une bonne nouvelle pour notre sécurité ! Ceux qui râlent vous avez quoi à vous reprocher sérieux ?!
Dire que dans un article Facebook parlant d'injection de puce RFID, la majorité des gens dans les commentaires y étaient favorables et sortaient El Famoso "rien à me reprocher" etc
Je suis d'accord c'est ridicule
Données du topic
- Auteur
- WernerKK_4
- Date de création
- 9 novembre 2020 à 08:16:47
- Nb. messages archivés
- 251
- Nb. messages JVC
- 251