[ALERTE] L'UE veut interdire l'usage du cryptage par les appli de messageries
Le 09 novembre 2020 à 08:51:42 Banu00__ a écrit :
Le 09 novembre 2020 à 08:49:18 PitoufCopley8 a écrit :
Le 09 novembre 2020 à 08:43:27 libertad34 a écrit :
Le 09 novembre 2020 à 08:40:49 carlbol a écrit :
Vous êtes des tarés sur ce forum à continuellement aller sur du gore ou des sites chelous
Normale que vous flippez
Pour la personne lambda, ils ont en rien à foutre
On pourra continuer de critiquer le gouvernement, la religion (n'importe laquelle)Donc je valide le projet
C’est toi le gros taré naïf qui croit en la perpétuelle bonté de l’état. L’histoire nous prouve le contraire, mais il y a toujours eu des gens comme toi....
Le deuxieme amendement américain pour le droit aux armes vient de là d'ailleurs, un citoyen doit toujours être armé, non pas seulement contre une menace extérieure, mais aussi contre l'Etat si un jour il se retourne contre ses citoyens.
Mais les candaules français comprennent pas ça, ils ont une relation partenaliste avec l'Etat, l'Etat est "bon" de nature, ça doit venir des restes de la monarchie et de l'empire ça. Vouloir un Papa qui dirige.À la rigueur c'était vrai quand la France était une Monarchie avec un Roi, qui était bon et qui dirigeait pour la France .
Maintenant c'est du non sens en effet .
en effet jamais compris ce truc de l'etat providence en france les français qui attendent tout de l'etat pour tout
Le 09 novembre 2020 à 08:51:29 prv3 a écrit :
Vous êtes des tarés sur ce forum à continuellement aller sur du gore ou des sites chelous
Normale que vous flippez
On pourra continuer de critiquer le gouvernement, la religion (n'importe laquelle)Donc je valide le projet
C’est toi le gros taré naïf qui croit en la perpétuelle bonté de l’état. L’histoire nous prouve le contraire, mais il y a toujours eu des gens comme toi....
Le deuxieme amendement américain pour le droit aux armes vient de là d'ailleurs, un citoyen doit toujours être armé, non pas seulement contre une menace extérieure, mais aussi contre l'Etat si un jour il se retourne contre ses citoyens.
Mais les candaules français comprennent pas ça, ils ont une relation partenaliste avec l'Etat, l'Etat est "bon" de nature, ça doit venir des restes de la monarchie et de l'empire ça. Vouloir un Papa qui dirige.Cette psychanalyse à deux francs
On veut juste que les malades mentaux terroristes ou identitaires fachos qui preparent des attentats se font arreter. Et tu fais surement partie d'un des deux groupes pour avoir autant envie de ta "privacité" alors arrete de te prendre pour freud
Du coup il faudrait pouvoir surveiller les messages de l'Etat pour éviter les dérives totalitaires
Le 09 novembre 2020 à 08:49:14 Xerdes a écrit :
Mais arrêtez de valider ce projet bande de collabosVous êtes prêts à lâcher un de vos droits les plus basiques pour une mesure qui ne sera même pas efficace pour un sou, respectez vous bordel. C'est à cause de gens comme vous qui laissent tout passer qu'on finit avec des caméras dans le cul et goulag obligatoire dès le collège
Ils ont bien lâché leur liberté de mouvement pour un virus imaginaire
Le 09 novembre 2020 à 08:54:48 banni83 a écrit :
Normale que vous flippez
Mais les candaules français comprennent pas ça, ils ont une relation partenaliste avec l'Etat, l'Etat est "bon" de nature, ça doit venir des restes de la monarchie et de l'empire ça. Vouloir un Papa qui dirige.À la rigueur c'était vrai quand la France était une Monarchie avec un Roi, qui était bon et qui dirigeait pour la France .
en effet jamais compris ce truc de l'etat providence en france les français qui attendent tout de l'etat pour tout
Solidarité post 2GM + Rousseauisme.
Le 09 novembre 2020 à 08:54:39 prv3 a écrit :
Le 09 novembre 2020 à 08:52:26 Elyrian a écrit :
Le 09 novembre 2020 à 08:45:02 prv3 a écrit :
Le 09 novembre 2020 à 08:37:29 Elyrian a écrit :
Le 09 novembre 2020 à 08:32:57 prv3 a écrit :
Le 09 novembre 2020 à 08:30:46 Fenharel29 a écrit :
Le 09 novembre 2020 à 08:27:53 prv3 a écrit :
Le 09 novembre 2020 à 08:22:06 WernerKK_4 a écrit :
Le 09 novembre 2020 à 08:18:26 Astalarastab a écrit :
C est pas plus mal ... si tu as rien à te reprocher ou est le problème?Le 09 novembre 2020 à 08:19:26 sucepinpin a écrit :
J’ai rien à me reprocher, si ça permet de lutter contre le terrorisme ils peuvent venir chez moi si ça leur chanteEl famoso "je m'en fiche, j'ai rien à me reprocher"
On en rediscutera lorsque vous serez sous surveillance pour des faits quelconques...
C'est une violation claire de la sphère privée... Si vous vous en foutez, ce n'est pas le cas de tous.Rien à battre d'etre sous surveillance pour des faits quelconques, perso j'ai rien à me reprocher ils peuvent meme lire tous mes messages privés j'en ai rien à foutre. Puis si ça peut aider dans la luttr contre le terrorisme je vois pas le soucis
t'as rien a te reprocher? t'as jamais critiquer le pouvoir en place ? tu n'a jamais critiquer macron ou bien les élites?
si c'est pas le cas enjoy ta place au goulag
Tu dis n'importe quoi, 100% des gens ont deja fait ça personne se retrouve au goulag faut arreter de s'inventer des vies pour faire flipper les gens on a encore la liberté d'expression en France, etre surveillé ne changera rien
Essaies d'organiser un mouvement de protestation de grande ampleur si t'es surveillé comme ça, t'auras même pas le temps de finir ton pavé que y'aura déjà la police chez toi pour t'arrêter.
Va falloir arrêter les conneries et les "arguments" de ce genre, ils savent que dans le futur ce sera bien pire niveau manifestations à cause de toute leurs lois et taxes de plus en plus stupides et irréalistes, si ils se mettent à surveiller les communications personnelles ils tuent dans l'oeuf toute forme de protestation se manifestant physiquement.
Mais t'as cru qu'on etait pour vos manifestations pétées ici ?
Tu votes cet abruti de Macron et ensuite tu vas faire des manifs pcq il suit son programme c'est toi qu'il faut mettre au goulag
J'en ai rien à battre que tu pourras plus organiser tes manif de gilets jaunes ou black live matter ça m'arrange même
Bon déjà tu vas apprendre à écrire, ça pique les yeux de bon matin, ensuite j'ai jamais voté Macron mon petit, après j'ai soutenu les gilets jaunes seulement quand c'était un mouvement censé et en accord avec mes idées, quand j'ai vu les dégénérés extrémistes de la gauche et de la droite s'approprier le
mouvement j'ai laissé tomber.Et pour finir je suis contre le mouvement BLM qui est juste une mascarade promouvant la ségrégation volontaire.
Maintenant Madame Irma continues d'essayer de prédire ma vie et mes pensées, jusque là c'est pas une réussite.
Tu peux quitter le topic dorénavant, non seulement t'as pas l'air très futé mais en plus tu fais des procès d'intention comme un collégien, en plus même si je sais que je ne suis pas irréprochable niveau orthographe toi tu es carrément une insulte à la langue de Molière.
Donc tu soutenais bien les gilets jaunes
Désolé mais je veux pas que des gens comme toi puissent cacher leurs messages au gouvernement donc je suis pour le projet tu viens de confirmer ma pensée
Don't feed
Le 09 novembre 2020 à 08:54:35 JokerTueurFou5 a écrit :
D'ailleurs les collabos, regardez les messages fondre sur ce topic, et vous comprendrez ou en est la liberté d'expression ici, vous pensez qu'ils ne feront pas pareil avec vos données?
C'est marrant jme fais supprimer mes messages par des gens soi disant pro-liberté pro-privacité. Comme quoi vous savez pas vivre avec les valeurs que vous pretendez defendre
[08:53:16] <OrdoTheUndead>
l'État "se bat" contre le produit de sa politique.Les trois guignols boomersde la giga drouate qui projetaient un "attentat" contre Macron (surtout raconter des conneries par sms) on été arrêté en 5mn et bizarrement tous les vrais terroristes avec leur QI à deux chiffres et qui sont fichés S arrivent à planifier des attentats sans alerter aucun services de renseignements.
La chonce.
Ils ont le même QI et Kader avait sûrement plus de connaissance en informatique que Jean-Roger
Le 09 novembre 2020 à 08:55:29 OrdoTheUndead a écrit :
Le 09 novembre 2020 à 08:49:14 Xerdes a écrit :
Mais arrêtez de valider ce projet bande de collabosVous êtes prêts à lâcher un de vos droits les plus basiques pour une mesure qui ne sera même pas efficace pour un sou, respectez vous bordel. C'est à cause de gens comme vous qui laissent tout passer qu'on finit avec des caméras dans le cul et goulag obligatoire dès le collège
Ils ont bien lâché leur liberté de mouvement pour un virus imaginaire
Nan mais attends les lits sont bondés et des obèses de 35 ans sont en réa tu te rends compte
Le 09 novembre 2020 à 08:55:56 prv3 a écrit :
Le 09 novembre 2020 à 08:54:35 JokerTueurFou5 a écrit :
D'ailleurs les collabos, regardez les messages fondre sur ce topic, et vous comprendrez ou en est la liberté d'expression ici, vous pensez qu'ils ne feront pas pareil avec vos données?C'est marrant jme fais supprimer mes messages par des gens soi disant pro-liberté pro-privacité. Comme quoi vous savez pas vivre avec les valeurs que vous pretendez defendre
Pas de notre faute si tes messages sont considérés comme dangereux
Normale que vous flippez
La monarchie conduit toujours au népotisme, vous avez en tête les figures romanesques de Saint-Louis, du panache d'Henri 4, de la splendeur de Louis 14 ou du chauvinisme de François 1er mais la majorité du petit-peuple c'est Inde-like, tu sortais pas de la chatte d'une noble tu pouvais te brosser pour influencer ton pays.
C'est de la soumission, je préfère une République avec un contrat social tacite et clair entre les institutions et les attentes des citoyens, avec un respect des droits fondamentaux.
C est pas plus mal ... si tu as rien à te reprocher ou est le problème?Le 09 novembre 2020 à 08:19:26 sucepinpin a écrit :
J’ai rien à me reprocher, si ça permet de lutter contre le terrorisme ils peuvent venir chez moi si ça leur chanteEl famoso "je m'en fiche, j'ai rien à me reprocher"
On en rediscutera lorsque vous serez sous surveillance pour des faits quelconques...
C'est une violation claire de la sphère privée... Si vous vous en foutez, ce n'est pas le cas de tous.Rien à battre d'etre sous surveillance pour des faits quelconques, perso j'ai rien à me reprocher ils peuvent meme lire tous mes messages privés j'en ai rien à foutre. Puis si ça peut aider dans la luttr contre le terrorisme je vois pas le soucis
t'as rien a te reprocher? t'as jamais critiquer le pouvoir en place ? tu n'a jamais critiquer macron ou bien les élites?
Tu dis n'importe quoi, 100% des gens ont deja fait ça personne se retrouve au goulag faut arreter de s'inventer des vies pour faire flipper les gens on a encore la liberté d'expression en France, etre surveillé ne changera rien
Essaies d'organiser un mouvement de protestation de grande ampleur si t'es surveillé comme ça, t'auras même pas le temps de finir ton pavé que y'aura déjà la police chez toi pour t'arrêter.
Va falloir arrêter les conneries et les "arguments" de ce genre, ils savent que dans le futur ce sera bien pire niveau manifestations à cause de toute leurs lois et taxes de plus en plus stupides et irréalistes, si ils se mettent à surveiller les communications personnelles ils tuent dans l'oeuf toute forme de protestation se manifestant physiquement.
Tu votes cet abruti de Macron et ensuite tu vas faire des manifs pcq il suit son programme c'est toi qu'il faut mettre au goulag
J'en ai rien à battre que tu pourras plus organiser tes manif de gilets jaunes ou black live matter ça m'arrange même
Bon déjà tu vas apprendre à écrire, ça pique les yeux de bon matin, ensuite j'ai jamais voté Macron mon petit, après j'ai soutenu les gilets jaunes seulement quand c'était un mouvement censé et en accord avec mes idées, quand j'ai vu les dégénérés extrémistes de la gauche et de la droite s'approprier le
mouvement j'ai laissé tomber.Et pour finir je suis contre le mouvement BLM qui est juste une mascarade promouvant la ségrégation volontaire.
Maintenant Madame Irma continues d'essayer de prédire ma vie et mes pensées, jusque là c'est pas une réussite.
Tu peux quitter le topic dorénavant, non seulement t'as pas l'air très futé mais en plus tu fais des procès d'intention comme un collégien, en plus même si je sais que je ne suis pas irréprochable niveau orthographe toi tu es carrément une insulte à la langue de Molière.
Désolé mais je veux pas que des gens comme toi puissent cacher leurs messages au gouvernement donc je suis pour le projet tu viens de confirmer ma pensée
Le post est là mais les arguments sont ou ?
Le 09 novembre 2020 à 08:38:33 SwaggerBourse a écrit :
N'importe quoi bordelL'usage des données individuelles par les administrations est reglementé, ils le font très bien avec les données de santé. Je bosse dans le biomédical crois moi que les données privées des patients sont protégées et que personne ne peut remonter à la source des données sauf s'il en a l'autorisation explicite
Et ne t'inquiète pas que niveau loi les conditions sont très strictes surtout depuis RGPD, on fait pas n'importe quoi avec des données sensibles, surtout pas les vendre à qui que ce soit
S'ils mettent en place un système de surveillance pour les messages, tu peux être sûr à 100% que les messages seront anonymisés avant d'être lus par qui que ce soit, on remontera à l'identité de l'auteur uniquement en cas de nécessité. Et si ça permet d'identifier des terroristes/recruteurs ça me semble pas absurde
Les données utilisés par les assurances/sociétés privés sont celles que tu diffuses sur Facebook/Google de manière VOLONTAIRE. Si tu as quelque chose contre ça libre à toi de ne pas partager d'information privée avec ces services
Stop de fantasmer sur un étét totalitaire en France
Y'a quand même des dérives, peut-être moins dans le domaine de la santé mais au niveau policier c'est une passoire : https://www.leparisien.fr/faits-divers/espionnage-de-salaries-ikea-et-plusieurs-ex-dirigeants-renvoyes-en-proces-14-05-2020-8317098.php
Même Ikea a accès à tout ton historique judiciaire, bancaire etc
D’ailleurs c’est pas crypté pour tout le monde t’en fais pas.
Le 09 novembre 2020 à 08:19:37 LickFeetDeKJ7 a écrit :
C est pas plus mal ... si tu as rien à te reprocher ou est le problème?sur ce genre de sujet on a TOUJOURS ce PNJ qui vient sortir cette merde
Et on a toujours les complotistes persuadés que l'état en a qqch a foutre de savoir que leur mère leur demande d'aller acheter du pain
C est pas plus mal ... si tu as rien à te reprocher ou est le problème?
on veut pouvoir parler des jifu tranquille avec nos potes s/o robert
donc ils peuvent mettre leur loi mais qu'il supprime la loi fabius gaysso d'abord
Le 09 novembre 2020 à 08:56:49 Elyrian a écrit :
Le post est là mais les arguments sont ou ?
C'est un troll je pense, c'est un des seuls du topic à argumenter en faveur de la surveillance généralisée et aussi un des seuls à se faire supprimer ses messages parce que c'est les plus borderline du topic
Données du topic
- Auteur
- WernerKK_4
- Date de création
- 9 novembre 2020 à 08:16:47
- Nb. messages archivés
- 251
- Nb. messages JVC
- 251