Les cours en DISTANCIEL à la FAC 2
Le 31 mars 2021 à 21:19:20 izenous a écrit :
Le 31 mars 2021 à 21:17:40 TraFaLKyRiE a écrit :
Super, toujours cette hybridation à la conpire que hybride là c'est le niveau en dessous , une journée seulement
septembre on va se refaire niquer
Perso le "1 jour par semaine", c'est actuellement quasi 100% présentiel pour moi.
Le 31 mars 2021 à 20:37:11 azzbioui a écrit :
Le 31 mars 2021 à 15:57:58 hedyLamarr a écrit :
Bulletin du S5 reçu , tous les examens en presentielOn valide à 13 à Jussieu en info mineure maths
Le master info (IDD) à dauphine qui sera refusé
J’ai le seum
Je suis aussi à Jussieu
Justement tu penses pas que le fait d’avoir tout eu en présentiel pourrait jouer en notre faveur ? Les directeurs de master vont très clairement cramer les dossiers des Jean-distanciel
Les masters de jussieu oui, et encore franchement vu le foutage de gueule de la fac par rapport au décrochage des étudiants , la qualité des enseignements et les mes sujets hardcore qui tombent en présentiel honnêtement ils dont capable de faire des âneries a la sélection.
En vrai ils vont privilégier les gens de Jussieu mais bon.
On a aucun classement, on sait pas vraiment si on est dernier de promo ou pas ... voila quoi
Le 31 mars 2021 à 21:34:27 Luigi542 a écrit :
Super, toujours cette hybridation à la conpire que hybride là c'est le niveau en dessous , une journée seulement
septembre on va se refaire niquerPerso le "1 jour par semaine", c'est actuellement quasi 100% présentiel pour moi.
Moi aussi
On change pas, on reste avec des examens 100% présentiels
Le 31 mars 2021 à 21:34:27 Luigi542 a écrit :
septembre on va se refaire niquerPerso le "1 jour par semaine", c'est actuellement quasi 100% présentiel pour moi.
Le 31 mars 2021 à 22:29:30 LePetzouille a écrit :
Ayaaa le directeur de ma fac vient de nous envoyer un mail
aya t'as un directeur réactif
Garanti que ça sera pareil pour moi.
Je promet devant le forum que si je l'attrape pour 2j de partiels, je porte plainte
Le 31 mars 2021 à 23:01:03 HepadBan152Fois a écrit :
On change pas, on reste avec des examens 100% présentielsJe promet devant le forum que si je l'attrape pour 2j de partiels, je porte plainte
Bordel les kheys, on a un serveur Discord pour notre licence (Informatique), et ce semestre on a plein de TP noté du coup j'ai créé un deuxième compte appelé "Amandine", c'est un putain de cheatcode bordel, ceux à qui je demandais de l'aide habituellement m'aident désormais 10x plus rapidement et 10x mieux ahi
Le 31 mars 2021 à 22:58:34 izenous a écrit :
On change pas, on reste avec des examens 100% présentielsaya t'as un directeur réactif
On le harcèle de mail à chaque fois. Mais il est grave gentil, c'est une crème
Prof d'informatique, il vient toujours avec des tshirt de tunning
Le 31 mars 2021 à 23:18:31 MobiusDigital a écrit :
Bordel les kheys, on a un serveur Discord pour notre licence (Informatique), et ce semestre on a plein de TP noté du coup j'ai créé un deuxième compte appelé "Amandine", c'est un putain de cheatcode bordel, ceux à qui je demandais de l'aide habituellement m'aident désormais 10x plus rapidement et 10x mieux ahi
Nofake un mec avec mon compte 10/10 je lui ai juste demander une question il ma envoyer sa copie en photo
Ces mecs qui se doutent pas qu'il y a pas d'Amandine dans la promo
Ayaa la misère sexuel chez les infos
Tu me donnes de bonnes idées là mon khey
Dommage je peux pas faire ça mais bonne idée khey
Je suis en master, on est trop peu pour faire un fake
Le 31 mars 2021 à 21:23:24 TheEconomiste a écrit :
Le 31 mars 2021 à 21:16:40 Echapanus a écrit :
Vous faites comment pour vous dépuceler à la fac les kheys ? C'est encore plus dur avec le covid
Je veux juste des amies filles et me dépuceler un peu même avec une 2/10 de la facGo BU aborder ta voisine de table. C'est pleins de celestines un peu sérieuse.
Trop de filles normies où je suis
Vous trouvez où des célestines ou des filles qui sont intéressantes et/ou sortent de la norme dans les études?
Exams en presentiel alors que ya une classe entière qui a le covid
En tout cas jsuis bien parti pour redoubler moi
Données du topic
- Auteur
- Tartiflonche22
- Date de création
- 10 novembre 2020 à 19:13:26
- Nb. messages archivés
- 10879
- Nb. messages JVC
- 10612