Topic de Tartiflonche22 :

Les cours en DISTANCIEL à la FAC 2

Le 31 mars 2021 à 20:46:50 Anooonymousse a écrit :

Le 31 mars 2021 à 20:44:43 RamdomGuy33 a écrit :

Le 31 mars 2021 à 20:40:15 Macedoine-62000 a écrit :

Le 31 mars 2021 à 20:34:38 azzbioui a écrit :
On garde le présentiel :bave:
Aucun risque de me faire baiser par les tricheurs :bave:

Mais qu'est-ce que tu t'en fous des tricheurs t'es jaloux ou quoi ?

Moi j'ai jamais triché de ma vie, car je trouve que la 1ère ou 2e année on devrait pas passé en présentiel il y a trop de monde dans les salles et que ce soit la L1 ou la L2 cela vaut rien.

Même la L3 d'ailleurs parce que au final une licence universitaire n'a aucun poids sur le CV.

Et la sélection en Master bah c'est de la chance ou du piston le plus souvent.

Concernant la dévaluation du diplôme on t'en parlera quand même parce que tu as fais les cours à distance..

Donc pour les licences oui il faut les partiels en présentiel surtout que ma filière à déjà passé les partiels précédents en présentiel et les autres non donc grosse inégalité..

Je suis en L3 et j'ai la sélection en master à la fin de l'année khey
Flemme de me faire piquer ma place par jeanne tricheuse qui ne sait même pas faire un dérivée simple

Tu me diras, la selection ne se joue certainement pas sur une place, mais des tricheurs, il n'y en a pas qu'un

Edit : et non bof la selection je ne la joue pas à la chance

La majorité des tricheurs le font pour valider à 10-12, personne ne peut majorer en trichant ça vole pas de places dans les trucs bien sélectifs

Exact

Le 31 mars 2021 à 20:48:28 Macedoine-62000 a écrit :

Le 31 mars 2021 à 20:44:43 RamdomGuy33 a écrit :

Le 31 mars 2021 à 20:40:15 Macedoine-62000 a écrit :

Le 31 mars 2021 à 20:34:38 azzbioui a écrit :
On garde le présentiel :bave:
Aucun risque de me faire baiser par les tricheurs :bave:

Mais qu'est-ce que tu t'en fous des tricheurs t'es jaloux ou quoi ?

Moi j'ai jamais triché de ma vie, car je trouve que la 1ère ou 2e année on devrait pas passé en présentiel il y a trop de monde dans les salles et que ce soit la L1 ou la L2 cela vaut rien.

Même la L3 d'ailleurs parce que au final une licence universitaire n'a aucun poids sur le CV.

Concernant la dévaluation du diplôme on t'en parlera quand même parce que tu as fais les cours à distance..

Donc pour les licences oui il faut les partiels en présentiel surtout que ma filière à déjà passé les partiels précédents en présentiel et les autres non donc grosse inégalité..

Je suis en L3 et j'ai la sélection en master à la fin de l'année khey
Flemme de me faire piquer ma place par jeanne tricheuse qui ne sait même pas faire un dérivée simple

Tu me diras, la selection ne se joue certainement pas sur une place, mais des tricheurs, il n'y en a pas qu'un

Edit : et non bof la selection je ne la joue pas à la chance

Je vais être honnête si tu penses que la sélection se joue aux résultats tu vas tomber de haut.

Je pense que tu risques gros si il y a des entretiens, si tu as une sale gueule, c'est la bonasse qui sera pris. Et/ou un magicien le genre de mec qui retourne les cerveaux ou qui engendre la sympathie dans les entretiens via une sociabilité que tu as pas.

Pareil pour les candidatures ceux qui connaissent les profs en Master ou leur prof qui dirige le master seront pris à 100% avec ou pas le 15 de moyenne.

La méritocratie est un concept complexe à appliquer qui n'existe pas dans la vraie vie.

Et vu que tu es en maths si tu vas en master MEEF tu seras pris khey car ils prennent tout le monde en MEEF.

Y'a pas d'entretiens dans le master que je vise. Ca se fait au dossier + LM
Je ne pense pas avoir une sale gueule, et ma "sociabilité" n'a pas l'air si terrible
Je ne suis pas en maths, et je ne vise pas le master MEEF

Et malheureusement je ne suis pas le fils d'un des profs en master :hap:

les exams sont maintenus en présentiel je l'espère, faut nécessairement faire le tri en L1 L2

N’importe quoi :rire: à part peut-être maintenant avec le covid y a une part de chance avec le problème des exam presentiel si vs distanciels
Mais dans les 2 facs que j’ai fait TOUS les bons étudiants ont eu des masters. N’enlevez pas le mérite aux autres parce que vous ragez d’avoir été refusé :hap:

Le 31 mars 2021 à 20:55:12 PringlesWIN a écrit :
les exams sont maintenus en présentiel je l'espère, faut nécessairement faire le tri en L1 L2

Normalement ta fac ne change pas son organisation après ce discours

Examen en distanciel ou pas ?
C’est fac dépendant ?

Le 31 mars 2021 à 20:55:48 Antidiamant a écrit :

N’importe quoi :rire: à part peut-être maintenant avec le covid y a une part de chance avec le problème des exam presentiel si vs distanciels
Mais dans les 2 facs que j’ai fait TOUS les bons étudiants ont eu des masters. N’enlevez pas le mérite aux autres parce que vous ragez d’avoir été refusé :hap:

btg? faut blacklister le macedoine c'est un céléstin qui est tjrs en L2 après 5 ans de facsans ironie
il raconte systématiquement de la merde à chaque post il est incroyablement con du jamais vu

les kheys je suis en L2 d'éco sachant que j'ai validé mon DUT GEA, je peux go desco cette année et postuler pour une l3 dans un autre établissement ?

Le 31 mars 2021 à 20:57:24 lamenacedu13 a écrit :

btg? faut blacklister le macedoine c'est un céléstin qui est tjrs en L2 après 5 ans de facsans ironie
il raconte systématiquement de la merde à chaque post il est incroyablement con du jamais vu

Merde je me suis fais avoir :snif:

Le 31 mars 2021 à 20:56:40 MartinEdenn a écrit :
C’est fac dépendant ?

Fac dépendant exact, normalement ta fac ne change pas son organisation

Le 31 mars 2021 à 20:56:40 MartinEdenn a écrit :
C’est fac dépendant ?

Non en présentiel

Par contre j'ai un examen demain je dois me déplacer à 2h de chez moi, comment je fais ? :(
J'vais écrire à ma responsable

1) Bourdieu à montré que la réussite scolaire même supérieur est le fruit de plusieurs facteurs, il le dira lui même il croit au destin mais surtout au piston.

2) J'ai pas postulé en master cette année donc je suis pas jaloux je dis juste la vérité dans se cas je vais te faire taire avec une question.

Pourquoi en Sciences Humaines c'est que les bonasses qui sont en Doctorat ?

Fin du jeu. Le monde n'est pas rose.

Le 31 mars 2021 à 20:58:18 Khosrow[II] a écrit :
les kheys je suis en L2 d'éco sachant que j'ai validé mon DUT GEA, je peux go desco cette année et postuler pour une l3 dans un autre établissement ?

Oui bien-sûre!

Commence déjà à te renseigner appel l'établissement etc.

Mais de toute façon tu vas nécessairement passer par parcoursup.

En gros tu veux abandonner ton année de fac ? Oui tu peux ça fera juste moche sur ton parcours et tu risqueras d’être refusé en L3. Autant aller jusqu’au bout de l’année non ? Les vacances à la fac c’est dans 1 ou 2 mois :hap:

Le 31 mars 2021 à 21:01:41 Antidiamant a écrit :

En gros tu veux abandonner ton année de fac ? Oui tu peux ça fera juste moche sur ton parcours et tu risqueras d’être refusé en L3. Autant aller jusqu’au bout de l’année non ? Les vacances à la fac c’est dans 1 ou 2 mois :hap:

Cela ne fera pas tâche dans cette période.

Peut-être que l'établissement est pourrave il y a des grosses disparités entre les universités je le comprend à 100%.

Bref tais toi avant de dire de la merde, dans cette période un salarié sur deux est en dépression, si il pose des questions il invente une dépression et ils peuvent pas refusé surtout que c'est légitime.

Le 31 mars 2021 à 20:59:30 Macedoine-62000 a écrit :

1) Bourdieu à montré que la réussite scolaire même supérieur est le fruit de plusieurs facteurs, il le dira lui même il croit au destin mais surtout au piston.

2) J'ai pas postulé en master cette année donc je suis pas jaloux je dis juste la vérité dans se cas je vais te faire taire avec une question.

Apparemment t’es un troll ou tu connais juste rien à la fac
Et pour info une bonnasse peut être bonne étudiante ça n’a rien d’incompatible

Le 31 mars 2021 à 21:00:36 Macedoine-62000 a écrit :

Oui bien-sûre!

Non c'est E-candidat la plateforme pour le supérieur

Le 31 mars 2021 à 21:04:49 Antidiamant a écrit :

Le 31 mars 2021 à 20:59:30 Macedoine-62000 a écrit :

Apparemment t’es un troll ou tu connais juste rien à la fac
Et pour info une bonnasse peut être bonne étudiante ça n’a rien d’incompatible

J'ai fait 2 facs, 90% des doctorants c'était des belles femmes dans les sciences humaines.

Donc qu'on arrête de me prendre pour un con.

Le 31 mars 2021 à 21:06:04 Khosrow[II] a écrit :

Le 31 mars 2021 à 21:00:36 Macedoine-62000 a écrit :

Oui bien-sûre!

Non c'est E-candidat la plateforme pour le supérieur

Non E-Candidat c'est surtout pour les masters, tu peux très bien utiliser parcoursups. Après tout dépend des régions mais c'est la même chose dans la finalité.

Données du topic

Auteur
Tartiflonche22
Date de création
10 novembre 2020 à 19:13:26
Nb. messages archivés
10879
Nb. messages JVC
10612
En ligne sur JvArchive 317