Les cours en DISTANCIEL à la FAC 2
Le 31 mars 2021 à 14:00:48 Vertpolaire a écrit :
MAIS C’EST PAS ÇA LE PIRELE PIRE C’EST QU’IL Y A 4 PUTAIN DE POINTS SUR 20 SUR L’ESTHÉTIQUE DU POWERPOINT
ET QUE LES MECS ÉCLATÉS EN ANGLAIS VONT POTENTIELLEMENT FINIR AVEC UNE MEILLEURE NOTE QUE MOI PARCE QUE PDT QUE JE FAISAIS L’ANGLAIS ILS CHARBONNAIENT LEUR POWERPOINT
C’EST UN COURS D’ANGLAIS OU UN COURS D’ARTS PLASTIQUES SALE PROF DE M
Ayaa t’es en quel licence clef?
Le 31 mars 2021 à 15:57:58 hedyLamarr a écrit :
Bulletin du S5 reçu , tous les examens en presentielOn valide à 13 à Jussieu en info mineure maths
Le master info (IDD) à dauphine qui sera refusé
J’ai le seum
Courage Kheyou à 13 tu peux toujours trouver un master correct non? Surtout en info mineure maths, il y a plein de débouchés
Le 31 mars 2021 à 17:40:32 LaManoDeDIOS a écrit :
Bulletin du S5 reçu , tous les examens en presentielOn valide à 13 à Jussieu en info mineure maths
J’ai le seum
Et d'autre valide a 15 égalité entre examen présentiel et distanciel
tout le monde sera logé à la même enseigne après que Macron aura imposé le distanciel ce soir
Des autres kheys qui vont être en pls comme moi ?
Le 31 mars 2021 à 18:20:28 izenous a écrit :
Les kheys si on est en confinement ce soir, je sens qu'ils vont reporter les exams en juin juillet en présentiel. Mais le problème c'est que moi je travaille dès fin mai . Je sais même pas comment l'entreprise va réagir au fait que je ne serais pas là sachant qu'il y doit y avoir des dizaines de personnes qui voudraient ma place pour mon job d'été
Non mais ils iront se faire foutre pour les partiels en Juillet, je bosse en juillet
Le 31 mars 2021 à 18:20:28 izenous a écrit :
Les kheys si on est en confinement ce soir, je sens qu'ils vont reporter les exams en juin juillet en présentiel. Mais le problème c'est que moi je travaille dès fin mai . Je sais même pas comment l'entreprise va réagir au fait que je ne serais pas là sachant qu'il y doit y avoir des dizaines de personnes qui voudraient ma place pour mon job d'été
Les profs ont autant la flemme que toi de rester jusqu'à juin juillet donc ils vont faire pression pour maintenir les exams en présentiel ou faire des exams en distanciels.
D'ailleurs ils ont dû garder les qcm d'exam de l'année dernière.
La fac n'a pas encore de nouvelles.
Le 31 mars 2021 à 16:43:19 Kheyminator a écrit :
J’ai le seum
Courage Kheyou à 13 tu peux toujours trouver un master correct non? Surtout en info mineure maths, il y a plein de débouchés
En vrai j ai 80/100 en maths avec controle en presentiel mais voila j ai envie de daudau
Le 31 mars 2021 à 18:40:32 LivreurDeTofu a écrit :
Y a personne qui passe ses partiels en distancielles ?
Ma fac a confirmé l'annulation des partiels en présentiel donc si
Il fait beau, je suis de bonne humeur, y'a des gens sympas et plein de filles dans ma promo, j'ai envie de faire des rencontres bordel
Données du topic
- Auteur
- Tartiflonche22
- Date de création
- 10 novembre 2020 à 19:13:26
- Nb. messages archivés
- 10879
- Nb. messages JVC
- 10612