Topic de Tartiflonche22 :

Les cours en DISTANCIEL à la FAC 2

J'ai deux jours de partiels, je peux choisir lequel je passe en présentiel ? :)
Avec son annonce j'ai vu flou, je suis entrain de foiré mon S4 vu le décrochage des cours, ma fac ne va jamais remettre les cours en présentiel
On garde le présentiel :bave:
Aucun risque de me faire baiser par les tricheurs :bave:
J'ai rien branlé de l'année bordel jsuis foutu

Aucun mot pour ceux qui passent les partiels en présentiel.

Ils annulent le bac mais ils annulent pas les examens à la fac oú t'es 2000 dans un amphi.

Putain de merde. :-(

Le 31 mars 2021 à 15:57:58 hedyLamarr a écrit :
Bulletin du S5 reçu , tous les examens en presentiel :)

On valide à 13 à Jussieu en info mineure maths :)

Le master info (IDD) à dauphine qui sera refusé :)

J’ai le seum :)

Je suis aussi à Jussieu :hap:
Justement tu penses pas que le fait d’avoir tout eu en présentiel pourrait jouer en notre faveur ? Les directeurs de master vont très clairement cramer les dossiers des Jean-distanciel

pourquoi être aller à la fac ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/2/1611672192-faceapp-1611672153739.png
vous voulez faire prof ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/2/1611672192-faceapp-1611672153739.png
Je vais devoir rejoindre ce topic :o))
Je pense avoir trouvé mon stage .....
À 3j de la date limite https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 31 mars 2021 à 20:34:38 azzbioui a écrit :

Mais qu'est-ce que tu t'en fous des tricheurs t'es jaloux ou quoi ?

Moi j'ai jamais triché de ma vie, car je trouve que la 1ère ou 2e année on devrait pas passé en présentiel il y a trop de monde dans les salles et que ce soit la L1 ou la L2 cela vaut rien.

Même la L3 d'ailleurs parce que au final une licence universitaire n'a aucun poids sur le CV.

Et la sélection en Master bah c'est de la chance ou du piston le plus souvent.

Concernant la dévaluation du diplôme on t'en parlera quand même parce que tu as fais les cours à distance..

Donc pour les licences oui il faut les partiels en présentiel surtout que ma filière à déjà passé les partiels précédents en présentiel et les autres non donc grosse inégalité..

Ps : Bonne chance pour tricher avec des dissert ou commentaires.

Plus qu'un mois, mais je sens que je vais me desco un an. :(
Parce qu'on sera encore ZOOMED l'année prochaine. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582385461-boucle-temporelle-jesus.jpg

Le 31 mars 2021 à 20:37:03 Macedoine-62000 a écrit :
Aucun mot pour ceux qui passent les partiels en présentiel.

Ils annulent le bac mais ils annulent pas les examens à la fac oú t'es 2000 dans un amphi.

Putain de merde. :-(

Ils vont grouper des gens venant de partout en France dans la même salle pendant des heures, puis les renvoyer partout en France. :)
LES TAXI UBER RESTENT OUVERT ?? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/2/1599580080-euih.png

Le 31 mars 2021 à 20:42:46 HepadBan152Fois a écrit :
Ils vont grouper des gens venant de partout en France dans la même salle pendant des heures, puis les renvoyer partout en France. :)

Ils détruisent les étudiants en France.

"On manque de profs d'histoire"

Concours : 4% de réussite dans mon INSPE

Tout ça pour prendre des putains de contrats précaires qui durent 2-3 ans.

La France bordel

Le 31 mars 2021 à 20:40:15 Macedoine-62000 a écrit :

Moi j'ai jamais triché de ma vie, car je trouve que la 1ère ou 2e année on devrait pas passé en présentiel il y a trop de monde dans les salles et que ce soit la L1 ou la L2 cela vaut rien.

Même la L3 d'ailleurs parce que au final une licence universitaire n'a aucun poids sur le CV.

Concernant la dévaluation du diplôme on t'en parlera quand même parce que tu as fais les cours à distance..

Donc pour les licences oui il faut les partiels en présentiel surtout que ma filière à déjà passé les partiels précédents en présentiel et les autres non donc grosse inégalité..

Je suis en L3 et j'ai la sélection en master à la fin de l'année khey
Flemme de me faire piquer ma place par jeanne tricheuse qui ne sait même pas faire un dérivée simple

Tu me diras, la selection ne se joue certainement pas sur une place, mais des tricheurs, il n'y en a pas qu'un

Edit : et non bof la selection je ne la joue pas à la chance

les kheys je suis en L2 d'éco sachant que j'ai validé mon DUT GEA, je peux go desco cette année et postuler pour une l3 dans un autre établissement ?

Le 31 mars 2021 à 20:44:43 RamdomGuy33 a écrit :

Flemme de me faire piquer ma place par jeanne tricheuse qui ne sait même pas faire un dérivée simple

Tu me diras, la selection ne se joue certainement pas sur une place, mais des tricheurs, il n'y en a pas qu'un

La majorité des tricheurs le font pour valider à 10-12, personne ne peut majorer en trichant ça vole pas de places dans les trucs bien sélectifs

Le 31 mars 2021 à 20:46:29 Khosrow[II] a écrit :
les kheys je suis en L2 d'éco sachant que j'ai validé mon DUT GEA, je peux go desco cette année et postuler pour une l3 dans un autre établissement ?

Si t'as les ECTS y'a moyen oui, pourquoi tu l'avais pas fait l'année précédente ?

Le 31 mars 2021 à 20:44:43 RamdomGuy33 a écrit :

Je vais être honnête si tu penses que la sélection se joue aux résultats tu vas tomber de haut.

Je pense que tu risques gros si il y a des entretiens, si tu as une sale gueule, c'est la bonasse qui sera pris. Et/ou un magicien le genre de mec qui retourne les cerveaux ou qui engendre la sympathie dans les entretiens via une sociabilité que tu as pas.

Pareil pour les candidatures ceux qui connaissent les profs en Master ou leur prof qui dirige le master seront pris à 100% avec ou pas le 15 de moyenne.

La méritocratie est un concept complexe à appliquer qui n'existe pas dans la vraie vie.

Et vu que tu es en maths si tu vas en master MEEF tu seras pris khey car ils prennent tout le monde en MEEF.

Données du topic

Auteur
Tartiflonche22
Date de création
10 novembre 2020 à 19:13:26
Nb. messages archivés
10879
Nb. messages JVC
10612
En ligne sur JvArchive 323