Les cours en DISTANCIEL à la FAC 2
Ce sentiment très paradoxal vis-à-vis des études à distance :
D'un côté, l'envie de retourner en cours pour mener une vie normale, faite d'interactions, de relationnel etc.
De l'autre, pouvoir valider ces semestres en ligne, en branlant rien (16 de moyenne à mon S3, en ayant fourni le minimum d'effort...)
Cette angoisse pour les années universitaires futures, ce sentiment d'être incapable de retourner étudier dans des conditions d'études normales, d'avoir perdu une partie de ces capacités (de concentration dans mon cas), d'avoir le cerveau atrophié par toutes ces heures passées derrière un écran... tout en en redemandant encore parce qu'en réalité, se lever le matin pour se rendre en amphi est encore pire, et parce que réaliser un examen sur table est autrement plus exigeant.
Le 30 mars 2021 à 12:47:04 Jean-Vinicius a écrit :
Ce sentiment très paradoxal vis-à-vis des études à distance :
D'un côté, l'envie de retourner en cours pour mener une vie normale, faite d'interactions, de relationnel etc.
De l'autre, pouvoir valider ces semestres en ligne, en branlant rien (16 de moyenne à mon S3, en ayant fourni le minimum d'effort...)Cette angoisse pour les années universitaires futures, ce sentiment d'être incapable de retourner étudier dans des conditions d'études normales, d'avoir perdu une partie de ces capacités (de concentration dans mon cas), d'avoir le cerveau atrophié par toutes ces heures passées derrière un écran... tout en en redemandant encore parce qu'en réalité, se lever le matin pour se rendre en amphi est encore pire, et parce que réaliser un examen sur table est autrement plus exigeant.
Ah faut croire que j'ai pas de chance parce que je dois bosser pour mes examens, même en distanciel ils sont durs, voire pires qu'en présentiel
Mais je suis d'accord pour la concentration, j'ai l'impression d'avoir le cerveau grillé
Bordel mais merci mon S3 validé à 13 de moyenne, faut que j'ai 7 au S4 pour passer en L3. Les matières qui sont nulles à chier (licence d'éco) à part les trucs quantitatifs. Les matières théoriques qui ne serviront jamais bordel, mais el famoso licence polyvalente avec matières pipo .
Globalement pour les Master en général ils regardent surtout le S5-S6 on est d'accord ? Parce que le jury va éclater de rire en voyant un bon S3 et un catastrophique S4
Le 30 mars 2021 à 13:40:52 Vaynes a écrit :
Bordel mais merci mon S3 validé à 13 de moyenne, faut que j'ai 7 au S4 pour passer en L3. Les matières qui sont nulles à chier (licence d'éco) à part les trucs quantitatifs. Les matières théoriques qui ne serviront jamais bordel, mais el famoso licence polyvalente avec matières pipo .Globalement pour les Master en général ils regardent surtout le S5-S6 on est d'accord ? Parce que le jury va éclater de rire en voyant un bon S3 et un catastrophique S4
tryhard le S5 surtout clé
Le 30 mars 2021 à 15:12:39 Kheyminator a écrit :
Le 30 mars 2021 à 12:30:47 Shock_out a écrit :
Allez, c'est parti pour MILLE vers et CINQUANTE pages à traduireOn est ensemble, je viens d'avoir la note de mon CC de thème italien... J'AI EU DEUX, PIRE NOTE DE TOUTE MA SCOLARITÉ
Le 30 mars 2021 à 15:28:17 chaudpenhauer a écrit :
ahiiii ma prof d'algebre qui rend les partiels , moi----> 6 issouu mon avenir ruiné , envie de mourir
Ayaaa purified par le pivot de Gausse
Le 30 mars 2021 à 15:24:19 Linkds a écrit :
Bordel, ça m'a pris 30 minutes pour lire 4 pages de Word, à force de regarder par la fenêtre ou de jouer avec les touches de mon clavier
Alors tu deviendrai fou si t'as mon voisin : il domestique les pigeons du con, du coup y'a constamment des pigeons à la fenêtres ou sur le balcon
Données du topic
- Auteur
- Tartiflonche22
- Date de création
- 10 novembre 2020 à 19:13:26
- Nb. messages archivés
- 10879
- Nb. messages JVC
- 10612