Les cours en DISTANCIEL à la FAC 2
bordel l2 eco g, j'ai l'impression d'avoir RIEN appris depuis la terminale
c'est normal ?
c'est full bullshit bordel
Putain les kheys je suis à bout
En droit on à des cours ou on étudie le droit du mariage dans les sociétés antiques (histoire du droit quoi), donc des sociétés objectivement patriarcales
Et j'en peux PLUS de tous ces ZINZINS qui se prennent pour des génies à faire la morale à des gens morts et faire des jugements de valeurs sur ces sociétés suivant nos standards actuels
Le 24 mars 2021 à 09:18:17 ElGrandeRisitos a écrit :
Putain les kheys je suis à boutEn droit on à des cours ou on étudie le droit du mariage dans les sociétés antiques (histoire du droit quoi), donc des sociétés objectivement patriarcales
Et j'en peux PLUS de tous ces ZINZINS qui se prennent pour des génies à faire la morale à des gens morts et faire des jugements de valeurs sur ces sociétés suivant nos standards actuels
Je travaille en lettres classiques et je te soutiens moralement, les gens ne savent plus se détacher du contexte actuel et je trouve ça grave dans les branches historiques
J'avais dit un truc du genre au lycée, je disais que je trouvais normal que les femmes aient moins de droits au XVIII car c'était il y a plusieurs siècles
Tout le monde était choqué sauf mon prof qui était admiratif,
encore heureux
Le 24 mars 2021 à 09:18:47 3lijah a écrit :
Le 24 mars 2021 à 09:15:02 EnCouleur a écrit :
Bordel la pazification des partiels en présentielJe suis le seul à participer en cours, les profs ont tellement l'habitude qu'il me demande si j'ai fait mon TD ou encore la participation dans les CM et du coup tout le monde me prend pour un lèche cul.
Pareil, je me tape la présentation des travaux de groupes depuis le début du semestre, j'en ai assez
Allez, je vous laisse, le cours arrive, je retourne faire le lemming
Et pourtant je fais parti des 4 personnes sur 30 qui répondent aux profs sur Teams et permettent d'éviter les malaises...
On se fait chier, les profs ne font rien pour rendre leur cours intéressant, on refait juste ce qu'on ferait en classe mais seul derrière un pc et les partiels approchent, j'ai juste l'impression qu'on me fait perdre mon temps.
Le 24 mars 2021 à 08:37:45 3lijah a écrit :
Les clés vous avez une méthode pour être productif dans la journée ? parce que je n'y arrives plus du tout, j'ai plus grand chose à foutre sérieusement.J'essaye de me fixer des objectifs mais je n'y arrives pas.
Pour être productif, tu mets des bloqueurs de divertissement sur ton ordi, tu fais des sessions pomodoro, rester focus 30 minutes ça devrait le faire, tu organises les grosses tâches de ta journée qui doivent absolument être faites à la fin de celle-ci.
Et si t'as du mal à te motiver SEUL, il y a un discord qui est pas mal, avec de la motivation, des défis hebdos
Je laisse le lien si tu es intéressé
Les cours a distance mais les partiels en presentiel
"Mais vous comprenez , il faut garder une sélection pour avoir un diplôme de qualité et reconnu " (paris VI)
Les cours eclatés au sol mais les partiels qui saquent tout le monde
Évidemment sur les dossiers c’est marqué nul part que les examens sont en presentiel ,ni même le classement
La pluspart des étudiants qui ont décroché mais personne en a rien a talquer
Les étudiants en école de commerce dans les journaux :
Ouin ouin on a pas ou aller au ski
Les étudiants normaux :
On veut juste avoir des conditions d’évaluation en adéquation avec les conditions d’enseignement
La sélection des masters qui va être drôle
Le 24 mars 2021 à 13:00:03 hedyLamarr a écrit :
Les cours a distance mais les partiels en presentiel"Mais vous comprenez , il faut garder une sélection pour avoir un diplôme de qualité et reconnu " (paris VI)
Évidemment sur les dossiers c’est marqué nul part que les examens sont en presentiel ,ni même le classement
Les étudiants normaux :
On veut juste avoir des conditions d’évaluation en adéquation avec les conditions d’enseignement
This,
certains puent la merde mais grâce à la triche auront de meilleures note parce que leurs fac font only distanciel pour les partiels
Je suis en math j'en connais qui bite rien du tout mais qui ont des bonnes notes quand même en DM ou distanciel et qui ont les même notes que moi voir meilleures
Par contre quand on passe en présentiel je suis 9 ème de promo
Les cours a distance mais les partiels en presentiel"Mais vous comprenez , il faut garder une sélection pour avoir un diplôme de qualité et reconnu " (paris VI)
Les étudiants normaux :
Tellement ça mon clé, en plus il ne pense pas aux étudiants qui ont rendu leur appartement. Genre j'ai rendu le mien au mois de décembre et j'ai du passer les colles au mois de mars (deux semaine avant) et je devais me réveiller à 5h pour prendre le train de 6h et de me retrouver là-bas à 7h et attendre une heure sous la pluie pour passer les examens.
En plus, j'avais bien envoyé un mail au doyen pour expliquer la situation. Mais, il m'a expliqué que c'était l'administration qui se charge de ça et non lui. Vous avez bien lu, mon doyen qui est en haut de la hiérarchie ne possède pas tout les pouvoirs.
Les clés vous avez une méthode pour être productif dans la journée ? parce que je n'y arrives plus du tout, j'ai plus grand chose à foutre sérieusement.J'essaye de me fixer des objectifs mais je n'y arrives pas.
Je travaille pour être sûr de chopper mon erasmus perso, c'est ma seule motivation pour les cours.
Le 24 mars 2021 à 13:19:41 FondDuGouffre4 a écrit :
Les étudiants normaux :
This,
certains puent la merde mais grâce à la triche auront de meilleures note parce que leurs fac font only distanciel pour les partiels
Je suis en math j'en connais qui bite rien du tout mais qui ont des bonnes notes quand même en DM ou distanciel et qui ont les même notes que moi voir meilleures
Par contre quand on passe en présentiel je suis 9 ème de promo
Tellement ça, quand j'ai passé mes examens en présentiel, on m'avait accusé de tricherie alors que c'était impossible. Tu sais, la méthode à la fac c'est de regarder les sujets des examens des profs et de voir si les sujets se répètent sans cesse. Du coup, j'ai fait ça et j'ai essayé de faire tout les sujets des années précédents afin de me mieux préparer. J'ai tout fait, et comme par hasard je vois quoi ? Je tombe sur le sujet de 2015.
Bref; le topo je le fait en 1h au lieu de 3h, je rend ma copie et on m'a accusé de triche soit disant que c'était impossible de le faire en 1h, mais minimum 2h30.
EDIT: à ce moment j'étais habillé comme un clochard, et ressemblait beaucoup à Jack Dorsey à ce moment.
J'étais venu avec la panoplie de Puma, un Stylo à 4 couleur et une calculatrice.
Devoir bosser avec des putains de branleurs cons comme une bite
Les mecs qui proposent des trucs totalement pétés, totalement à l'ouest, juste dans l'optique "moi je bosse" alors qu'ils produisent que de la merde
Les sales fils de flute qui disent "faudrait faire" bah FAIS LE dugland t'attends que je le fasse à ta place ou quoi
Les mongoles "ouai je travaille toute la semaine c dur emploi étudiant gneugneugneu" alors que ça fait depuis janvier que le prof nous a donné le td et qu'à chaque fois ce gogole fait le mort quand c'est l'heure de bosser
avoir envie de les insulter tous un par un mais savoir que t'es obligé de bosser avec des boulets pareil
Le 24 mars 2021 à 15:35:33 MerDeCyprine2 a écrit :
Je travaille pour être sûr de chopper mon erasmus perso, c'est ma seule motivation pour les cours.
Ca va, je l'avais déjà fait avant le COVID en Italie, c'était bien je te le conseil, sinon tu souhaites aller où ?
Données du topic
- Auteur
- Tartiflonche22
- Date de création
- 10 novembre 2020 à 19:13:26
- Nb. messages archivés
- 10879
- Nb. messages JVC
- 10612