Les cours en DISTANCIEL à la FAC 2
Le 25 mars 2021 à 15:56:31 ]LilleOSC[ a écrit :
Niquel les kheys la prof qui envoie un mail à tous les étudiants de son groupe sauf à moi du coup au courant de rien, j'ai pas les coordonnées zoom donc absent au cours (mais ça ce n'est rien car je suis étudiant salarié)Mais par contre j'apprends que j'ai un oral à préparer et que du coup vu que je n'étais pas là les doublettes triplettes ont déjà été constituées ils ont déjà commencé le travail donc je me retrouve solo
Présentation orale de 15 minutes sur un dossier que j'ai constitué au semestre dernier + phase de questionnement de 15 min par la suite
Je vais devoir tout rattraper bordel de merde c'est la galère
Je n'ai strictement plus aucune motivation, je me connecte à la réunion, petit OBS, petit Voicemeeter pour couper le son du prof et continuer d'écouter une vidéo, ou pas
Depuis le début de ce semestre, je me suis contenté de rédiger 3 compte-rendus ("pétages de câble" à plusieurs reprises parce que les résultats expérimentaux sont majoritairement faux, savoir que tu rends un travail faux ), un travail de groupe (1 page et demie perso) avec écrit et oral, et décrire une vidéo en anglais ...
Il y a eu l'entretien individuel (bilan du S3), le prof qui demande le projet d'avenir, les difficultes rencontrées lors du semestre, puis vient la fatale question "Vous êtes seul chez vous ?" (oui) "Vous voyez des gens ?", un fou rire m'a pris à ce moment
Le 25 mars 2021 à 16:17:36 Excelga a écrit :
"Essay" à rédiger en anglais aujourd'hui. J'ai mixé toute ma rédaction sur DeepL sans une once de vergogne.
Deepl bordel
Ca m'a fait mon erasmus et tout mes cours d'anglais, tu copies-colles, traduction et balancer sans vergogne au prof
[16:10:59] <Kheyminator>
Bon moi c'est la merde, j'ai du retard dans tous les CM, les CC arrivent donc pas le temps de rattraper Vraiment cette situation ça commence à bien faire...