Topic de 82424114 :

Il y a encore des mecs qui pissent debout ?

Sinon les chiottes publiques, vous pouvez aussi pisser assis, l'astuce hygiénique c'est de lécher la cuvette plastique (la bave c'est save comme truc), soyez plus réfléchis et arrêtez de pisser debout comme des animaux avec pourquoi pas non plus une jambe levé ( la loose totale ).
Assis cest mieux , par contre wc public debout.

Le 09 novembre 2020 à 07:30:16 JDBFilth a écrit :
Assis cest mieux , par contre wc public debout.

crado https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/1/1604903526-maitres.jpg

Debout j'ai trop peur de péter les chiottes a cause de mon poids :peur:
C'est ce qui sépare l'homme de l'animal de pisser debout.

Le 09 novembre 2020 à 07:29:20 dylyinyang7 a écrit :
Vous êtes sérieux bande de tapettes à mouche :rire:
Assis :rire:

quand meme le seul truc qui revient comme argument pour les mecs qui pissent debout c'est la virilité, la peur de pas etre virile pour un truc que tu fais en privé ca en dit long sur leur confiance en eux :rire:

Le 09 novembre 2020 à 07:32:25 JunteChilienne a écrit :
C'est ce qui sépare l'homme de l'animal de pisser debout.

C'est exactement le contraire, toby rend le clavier a jean-rachid et va finir ta gamelle stp

Wtf 63% assis j'ai toujours pensé que tt les hommes pissaient debout. C'est un troll?

Le 09 novembre 2020 à 06:36:33 Haruko- a écrit :
Ne pas pisser couché en 2020

:hap:

Le 09 novembre 2020 à 07:35:27 DonaIdCuck a écrit :
Wtf 63% assis j'ai toujours pensé que tt les hommes pissaient debout. C'est un troll?

On sait pas :rire:

Le 09 novembre 2020 à 07:33:11 DartyPapa a écrit :
quand meme le seul truc qui revient comme argument pour les mecs qui pissent debout c'est la virilité, la peur de pas etre virile pour un truc que tu fais en privé ca en dit long sur leur confiance en eux :rire:

Bah justement si même en privé tu te respectes pas c’est que tu dois pas beaucoup croire en toi :)
Pour commencer à être respectable avec les autres ce serait bien que tu commences par te respecter toi même :)

Le 09 novembre 2020 à 07:23:18 OpieWinston a écrit :

Le 09 novembre 2020 à 07:21:51 CanneASucr3 a écrit :

Le 09 novembre 2020 à 07:19:43 OpieWinston a écrit :

Le 09 novembre 2020 à 07:18:38 CanneASucr3 a écrit :

Le 09 novembre 2020 à 06:54:00 82424114 a écrit :

Le 09 novembre 2020 à 06:52:30 CanneASucr3 a écrit :

Le 09 novembre 2020 à 06:51:32 DartyPapa a écrit :

Le 09 novembre 2020 à 06:46:32 Fenharel29 a écrit :

Le 09 novembre 2020 à 06:39:41 Grosmickeydu23 a écrit :
Debout car assis j'ai la loche qui touche la faillance :(

la meme je sais pas comment vous faite pour pisser assis :rire: ma queue touche le bord et quand j'ai la trique du matin j'en parle meme pas :rire:

j'ai un jardin je pisse le plus souvent au grand air quand je peux :bave: sentir le vent frais te carresser les couilles :cute:

facile tu met ta main sur le debut du penis et c est magique elle s'abaisse quand tu pousse, incroyable :honte:

Tu dois bien bander mou alors car perso c’est infaisable

Si tu pesais pas 135 kilos ce serait peut-être plus facile. Peut-être hein. :sarcastic:

Mais oui le problème c'est ta grosse bite Dylan allez dispose le beauf t'es pas la bienvenue ici.

Je pèse 75,5 kg , c’est assez une question de taille de bite a moins que tu es un micro-penis , perso j’arrive pas à tordre ma teub quand je bande donc je risque pas de réussir à pisser dure

t'arrives à pisser quand tu bandes?

Oui mais je peux que debout , assis il faut que je plis ma teub sauf que en bandant ça fait mal donc seulement debout

genre tu diriges ta teub vers le bas pour pisser quand tu bandes?
mais faire le meme en étant assis là ca pose problème

sauf que quand t'as la trique normalement ta queues passe pas dans la cuvette des chiotte si tu t'assoie tu touche les bord et faut la descendre bien plus que si t'es debout :)
donc pisser debout en se mettant plus loin puis en se rapprochant c'est le mieux quand tu bande ou sinon comme moi je pisse dehors dans mon jardin le matin en me levant :ok:

Le 09 novembre 2020 à 07:37:11 CanneASucr3 a écrit :

Le 09 novembre 2020 à 07:33:11 DartyPapa a écrit :
quand meme le seul truc qui revient comme argument pour les mecs qui pissent debout c'est la virilité, la peur de pas etre virile pour un truc que tu fais en privé ca en dit long sur leur confiance en eux :rire:

Bah justement si même en privé tu te respectes pas c’est que tu dois pas beaucoup croire en toi :)
Pour commencer à être respectable avec les autres ce serait bien que tu commences par te respecter toi même :)

ce retournement minable :rire: j ai pas besoin de pisser debout quand personne me regarde pour savoir que je suis viril, quand les apparences ne comptent plus c est le confort qui prime sinon t'as un probleme mental, t'as peur de te faire coincé par un homme dans un coin si t'es pas assez viril? :rire:

Le 09 novembre 2020 à 07:29:20 dylyinyang7 a écrit :
Vous êtes sérieux bande de tapettes à mouche :rire:
Assis :rore:

et toi tu feed https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/5/1603447274-jesus-fondu-altieri.png

Le 09 novembre 2020 à 07:33:11 DartyPapa a écrit :
quand meme le seul truc qui revient comme argument pour les mecs qui pissent debout c'est la virilité, la peur de pas etre virile pour un truc que tu fais en privé ca en dit long sur leur confiance en eux :rire:

je vois pas en quoi c'est plus pratique de pisser assis , tu te fais chier a t'assoie/relever => perte d'energie et de temps
alors que debout tu gagne du temps et de l'energie + el famoso c'est fatiguant d'etre debout :rire: les citadins phasme qui arrivent meme pas a tenir sur leurs jambe

Je suis encore choqué bordel :noel:
Ah mais c'est pas un troll les 60% assis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Le 09 novembre 2020 à 07:39:12 Fenharel29 a écrit :

Le 09 novembre 2020 à 07:23:18 OpieWinston a écrit :

Le 09 novembre 2020 à 07:21:51 CanneASucr3 a écrit :

Le 09 novembre 2020 à 07:19:43 OpieWinston a écrit :

Le 09 novembre 2020 à 07:18:38 CanneASucr3 a écrit :

Le 09 novembre 2020 à 06:54:00 82424114 a écrit :

Le 09 novembre 2020 à 06:52:30 CanneASucr3 a écrit :

Le 09 novembre 2020 à 06:51:32 DartyPapa a écrit :

Le 09 novembre 2020 à 06:46:32 Fenharel29 a écrit :

Le 09 novembre 2020 à 06:39:41 Grosmickeydu23 a écrit :
Debout car assis j'ai la loche qui touche la faillance :(

la meme je sais pas comment vous faite pour pisser assis :rire: ma queue touche le bord et quand j'ai la trique du matin j'en parle meme pas :rire:

j'ai un jardin je pisse le plus souvent au grand air quand je peux :bave: sentir le vent frais te carresser les couilles :cute:

facile tu met ta main sur le debut du penis et c est magique elle s'abaisse quand tu pousse, incroyable :honte:

Tu dois bien bander mou alors car perso c’est infaisable

Si tu pesais pas 135 kilos ce serait peut-être plus facile. Peut-être hein. :sarcastic:

Mais oui le problème c'est ta grosse bite Dylan allez dispose le beauf t'es pas la bienvenue ici.

Je pèse 75,5 kg , c’est assez une question de taille de bite a moins que tu es un micro-penis , perso j’arrive pas à tordre ma teub quand je bande donc je risque pas de réussir à pisser dure

t'arrives à pisser quand tu bandes?

Oui mais je peux que debout , assis il faut que je plis ma teub sauf que en bandant ça fait mal donc seulement debout

genre tu diriges ta teub vers le bas pour pisser quand tu bandes?
mais faire le meme en étant assis là ca pose problème

sauf que quand t'as la trique normalement ta queues passe pas dans la cuvette des chiotte si tu t'assoie tu touche les bord et faut la descendre bien plus que si t'es debout :)
donc pisser debout en se mettant plus loin puis en se rapprochant c'est le mieux quand tu bande ou sinon comme moi je pisse dehors dans mon jardin le matin en me levant :ok:

Ils ont pas l’air de comprendre

Le 09 novembre 2020 à 07:40:24 DartyPapa a écrit :

Le 09 novembre 2020 à 07:37:11 CanneASucr3 a écrit :

Le 09 novembre 2020 à 07:33:11 DartyPapa a écrit :
quand meme le seul truc qui revient comme argument pour les mecs qui pissent debout c'est la virilité, la peur de pas etre virile pour un truc que tu fais en privé ca en dit long sur leur confiance en eux :rire:

Bah justement si même en privé tu te respectes pas c’est que tu dois pas beaucoup croire en toi :)
Pour commencer à être respectable avec les autres ce serait bien que tu commences par te respecter toi même :)

ce retournement minable :rire: j ai pas besoin de pisser debout quand personne me regarde pour savoir que je suis viril, quand les apparences ne comptent plus c est le confort qui prime sinon t'as un probleme mental, t'as peur de te faire coincé par un homme dans un coin si t'es pas assez viril? :rire:

Ah bon donc pour toi ce qui compte c’est le regards des autres ? Vu que ça te derange pas quand “ personne te regarde “
Tu as un problème de confiance en toi :)
Mais c’est pas grave :)

Je fais tout debout.
Même chier, depuis que j'ai vu jurassic Park, on est trop vulnérable si on s'assoit.

Données du topic

Auteur
82424114
Date de création
9 novembre 2020 à 06:32:36
Nb. messages archivés
293
Nb. messages JVC
293
En ligne sur JvArchive 278