Topic de 82424114 :

Il y a encore des mecs qui pissent debout ?

Bien sûr je te crois le troll https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/5/1587747371-pascal-sourire-altieri.png

Le 09 novembre 2020 Ă  06:54:00 82424114 a Ă©crit :

Le 09 novembre 2020 Ă  06:52:30 CanneASucr3 a Ă©crit :

Le 09 novembre 2020 Ă  06:51:32 DartyPapa a Ă©crit :

Le 09 novembre 2020 Ă  06:46:32 Fenharel29 a Ă©crit :

Le 09 novembre 2020 Ă  06:39:41 Grosmickeydu23 a Ă©crit :
Debout car assis j'ai la loche qui touche la faillance :(

la meme je sais pas comment vous faite pour pisser assis :rire: ma queue touche le bord et quand j'ai la trique du matin j'en parle meme pas :rire:

j'ai un jardin je pisse le plus souvent au grand air quand je peux :bave: sentir le vent frais te carresser les couilles :cute:

facile tu met ta main sur le debut du penis et c est magique elle s'abaisse quand tu pousse, incroyable :honte:

Tu dois bien bander mou alors car perso c’est infaisable

Si tu pesais pas 135 kilos ce serait peut-ĂŞtre plus facile. Peut-ĂŞtre hein. :sarcastic:

Mais oui le problème c'est ta grosse bite Dylan allez dispose le beauf t'es pas la bienvenue ici.

si tu arrive a plier ta queue avec la trique du matin tu bande mou mon pauvre garçon

Le 09 novembre 2020 Ă  07:00:54 82424114 a Ă©crit :

Le 09 novembre 2020 Ă  06:57:29 owlysunderland a Ă©crit :
Au Moyen-âge :rire: vas dire ça aux femmes qui aimeraient bien pisser debout car beaucoup plus pratique. Ça fait quoi d'avoir les fesses froides sinon ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/5/1587747371-pascal-sourire-altieri.png

Aucun problème on n'est pas des fragiles. Sinon en hiver je mets des petites serviettes chauffantes sur la cuvette pour pas avoir froid et ça fonctionne très bien.

Hahahah "on n'est pas des fragiles" :rire:

Le 09 novembre 2020 Ă  06:58:49 Epi_[PL] a Ă©crit :
Ayaaaaaaaaaaaaaa :rire:

" C'est plus hygiénique "

Les citadins qui touchent leur tél après avoir bidouiller leur queues. :rire:
Et en plus ils raclent les chiottes :rire:

De même, aucune de ces deux positions ne présente plus de risques de contamination par des microbes que l'autre. Simplement, lorsqu'ils sont assis, les messieurs doivent penser à protéger un petit peu la verge, qui peut parfois taper contre la cuvette qui, elle, n'est pas très propre. Se laver les mains avant de faire pipi est également une bonne chose pour éviter d'avoir des germes de l'extérieur sur ses organes génitaux.

-Tu peux suivre une thérapie avec un psychologue/psychanalyste, pour mettre en lumière les déterminismes qui te poussent à pisser assis et non pas debout, comme le ferait un "vrai" homme (c'est très souvent lié à un trouble de l'identité durant l'enfance et/ou, à l'absence du père dans l'éducation du garçon).
-Il me semble qu'il existe des traitements pour soigner cette névrose, mais seulement sur ordonnance, tu devras donc en parler à ton médecin au préalable.
-Si aucune des deux solutions proposées ci-dessus ne fonctionnent, je te conseille de fuguer pendant quelques jours, le temps que tes parents s'en remettent (il est difficile pour un père ou une mère d'accepter que son enfant ne soit pas comme tout le monde). Tu dois sûrement avoir quelques amis qui acceptent cette différence (à moins que tu ne leur aies pas encore dit) et qui voudront bien t'abriter pour un petit moment, non ?

Dans tous les cas, l'essentiel est de prendre son temps, de laisser les choses se mettre en place. Même si une étude montre que dans 85% des cas, un homme qui fait pipi assis se révèlera être gay, ce n'est pas toujours vrai.
De plus, de nombreuses personnes affirment avoir "guéri" de cette maladie (qui touche environ 3% de la population française) et se sentir libérés d'un énorme poids. Rien n'est encore perdu !*

ayaaa la revue science qui balance " C'est pour les hommes complexés qui éprouvent une certaine terreur envers les femmes "

:rire: Ce topic légendaire qui partait d'un truc tout con.

Le 09 novembre 2020 Ă  06:57:29 owlysunderland a Ă©crit :
Au Moyen-âge :rire: vas dire ça aux femmes qui aimeraient bien pisser debout car beaucoup plus pratique. Ça fait quoi d'avoir les fesses froides sinon ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/5/1587747371-pascal-sourire-altieri.png

On lira pas arrĂŞte de rager.

Le 09 novembre 2020 Ă  07:00:54 82424114 a Ă©crit :

Le 09 novembre 2020 Ă  06:57:29 owlysunderland a Ă©crit :
Au Moyen-âge :rire: vas dire ça aux femmes qui aimeraient bien pisser debout car beaucoup plus pratique. Ça fait quoi d'avoir les fesses froides sinon ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/5/1587747371-pascal-sourire-altieri.png

Aucun problème on n'est pas des fragiles. Sinon en hiver je mets des petites serviettes chauffantes sur la cuvette pour pas avoir froid et ça fonctionne très bien.

Cette fragilité bordel :rire:
Heureusement que tu trolles :rire:

Tellement pratique de pisser assis ! Après on a la chance de pouvoir aussi pisser debout quoi :cool:

4 x par jour
10min par utilisation
Assis

Oui, c'est moi au toilette... c'est du temps payé au travail donc...

Le 09 novembre 2020 Ă  06:57:25 graecito a Ă©crit :

Le 09 novembre 2020 Ă  06:55:33 DartyPapa a Ă©crit :

Le 09 novembre 2020 Ă  06:48:07 graecito a Ă©crit :
Pourquoi s'asseoir alors que ça prend même pas 1 minute bordel :rire:

bah quand tu pisse assis t es tranquille et tu repars, quand tu pisse debout tu peux foutre des gouttes sur le bord ou au sol ou t as des chance que le jet parte en couille au demarrage etc c est relou trop de risque de perdre du temps en nettoyage, apres si t'es pressé je comprend je le fais aussi

Quand tu pisses tu t'en fous du confort hein tu le fais en 30 seconde max et tu te casses pourquoi s'asseoir ?

bah pas moi, je me met tranquille et je pisse :rire: trop chiant debout si y a rien pour justifier ca et comme j ai dit trop de risque inutile:oui:

Je ne feederai pas ce troll
J'ai été surpris a plusieurs reprises a pissé debout, et mes parents ne rigolent pas avec l’hygiène, donc je suis maintenant obligé de pissé assis et souvent dehors dans la cour, çà fait hurler les chiens et souvent les voisins allument la lumière et me look.... Mais, bon, c'est pour mon bien et mon éducation.

Le 09 novembre 2020 Ă  06:59:35 Silvonak a Ă©crit :
https://nordpresse.be/87-hommes-urinent-assis-reussissent-mieux-vie/

J'ai pas encore trouvé de stat officielle :(

PLS pour les Dylan de campagne.

Je pisse dans un gobelet que je verse dans la cuvette, pour Ă©viter les Ă©clats et Ă©viter de m'asseoir.

Technique de génie que j'ai breveté.

Le 09 novembre 2020 Ă  07:03:05 Risitaxent a Ă©crit :
4 x par jour
10min par utilisation
Assis

Oui, c'est moi au toilette... c'est du temps payé au travail donc...

Legit :ok:

Le 09 novembre 2020 Ă  06:57:33 Rectum-X a Ă©crit :
Je suis une nana trans et souvent je pisse encore debout.
_c’est plus rapide
_si tu te décalottes bien et que tu plies les genoux pour réduire la distance à la cuvette, jamais t’en mets sur la cuvette.
_dans les toilettes publics c’est plus hygiénique pour toi. Pas de contact avec le mobilier sanitaire.

_d'autre part l’anatomie masculine fait que quand t’es assis c’est pas facile justement de faire sortir les dernières gouttes car ton appareil est plié et compresse entre les cuisses donc t’es obligé d’aller trifouiller tout ça pour aider.

_Ă©videmment pleins de mecs en foutent partout.
—> solution : arrêtons de supprimer les urinoirs.

Donc du côté des mecs qui pissent debout on a une femme, littéralement. Intéressant. :hap:

Merci pour ton témoignage.

nan mais pisser debout les genoux pliés c'est du troll c'est pas possible ça c'est pire que pisser assis

Le 09 novembre 2020 Ă  06:36:33 Haruko- a Ă©crit :
Ne pas pisser couché en 2020

Sur le dos ou sur le ventre kheyou ? :hap:

C'est un troll le sondage aussi ?

J'espère.

les "mecs" qui pisse assis doivent avoir des micro pénis c'est pas possible autrement :(
à chaque fois que je me pose sur les chiottes pour chier mon pénis touche la cuvette c'est ultra désagréable :(

Le 09 novembre 2020 Ă  07:05:59 82424114 a Ă©crit :

Le 09 novembre 2020 Ă  06:57:33 Rectum-X a Ă©crit :
Je suis une nana trans et souvent je pisse encore debout.
_c’est plus rapide
_si tu te décalottes bien et que tu plies les genoux pour réduire la distance à la cuvette, jamais t’en mets sur la cuvette.
_dans les toilettes publics c’est plus hygiénique pour toi. Pas de contact avec le mobilier sanitaire.

_d'autre part l’anatomie masculine fait que quand t’es assis c’est pas facile justement de faire sortir les dernières gouttes car ton appareil est plié et compresse entre les cuisses donc t’es obligé d’aller trifouiller tout ça pour aider.

_Ă©videmment pleins de mecs en foutent partout.
—> solution : arrêtons de supprimer les urinoirs.

Donc du côté des mecs qui pissent debout on a une femme, littéralement. Intéressant. :hap:

Merci pour ton témoignage.

A noter que je ne compte pas garder mon penis
Mais qu’en attendant autant profiter de tous ses avantages.
Cet organe n’allant pas de soi pour moi j’y ai bien réfléchis.
Alors ceux qui disent que pisser assis c’est plus rapide et pratique me font bien rigoler.

Données du topic

Auteur
82424114
Date de création
9 novembre 2020 Ă  06:32:36
Nb. messages archivés
293
Nb. messages JVC
293
En ligne sur JvArchive 270