Topic de 82424114 :

Il y a encore des mecs qui pissent debout ?

debout vu que je suis un homme
Et la dignité du bonhomme vous en faites quoi ? :pf:
Ça ne vous percute pas que de devoir incliner votre engin quotidiennement puisse avoir un effet quelconque sur votre psyché archaïque ?
Sans compter que les projections infinitésimales d'urines ça vous taraude à ce point ? :pf:
si vous muscliez un peu mieux votre système adaptatif et immunitaire, vous n'auriez pas besoin de vous torturer l'existence à vous astreindre à de pareilles inepties seulement pour pisser tranquille :pf:
Bordel je m’h retrouve plus entre les vrais et fakes folaillons

Le 09 novembre 2020 à 07:42:50 issou-tv a écrit :
Ah mais c'est pas un troll les 60% assis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/7/1548546616-image.png

Le 09 novembre 2020 à 07:42:40 Silvonak a écrit :
Je suis encore choqué bordel :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/7/1548546616-image.png Oui je pensais que l’élite avait un niveau plus haut que ca ,
Moyenne basse : 25 cm 2m23 145 de QI , 6 k par mois , je suis étonné que 60 % ont des habitudes de cucks https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/7/1548546616-image.png

:)

Le 09 novembre 2020 à 07:44:53 PoissonPoilu a écrit :
Bordel je m’h retrouve plus entre les vrais et fakes folaillons

Pisse toujours debout

Le 09 novembre 2020 à 07:41:19 Fenharel29 a écrit :

Le 09 novembre 2020 à 07:33:11 DartyPapa a écrit :
quand meme le seul truc qui revient comme argument pour les mecs qui pissent debout c'est la virilité, la peur de pas etre virile pour un truc que tu fais en privé ca en dit long sur leur confiance en eux :rire:

je vois pas en quoi c'est plus pratique de pisser assis , tu te fais chier a t'assoie/relever => perte d'energie et de temps
alors que debout tu gagne du temps et de l'energie + el famoso c'est fatiguant d'etre debout :rire: les citadins phasme qui arrivent meme pas a tenir sur leurs jambe

ouai quand t'es pressé, pisser debout c'est plus rapide. Mais te retourner et baisser ton froque en t asseyant c est pas plus long que sortir ta queue en restant habillé, et l argument de perdre de l'energie en s'asseyant est aussi valable que de se fatiguer en restant debout c est pour les gros lard cette excuse :rire:

Le 09 novembre 2020 à 07:43:59 yana-yana8 a écrit :
debout vu que je suis un homme

Le 09 novembre 2020 à 07:43:16 KiPeteChie5 a écrit :
Je fais tout debout.
Même chier, depuis que j'ai vu jurassic Park, on est trop vulnérable si on s'assoit.

Le 09 novembre 2020 à 07:44:19 NatureProfonde a écrit :
Ça ne vous percute pas que de devoir incliner votre engin quotidiennement puisse avoir un effet quelconque sur votre psyché archaïque ?
Sans compter que les projections infinitésimales d'urines ça vous taraude à ce point ? :pf:
si vous muscliez un peu mieux votre système adaptatif et immunitaire, vous n'auriez pas besoin de vous torturer l'existence à vous astreindre à de pareilles inepties seulement pour pisser tranquille :pf:

Tu es u mec ?
Oui , je pisse pas debout https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/7/1548546616-image.png
:)

Maison : assis
WC Publique : debout

Le 09 novembre 2020 à 07:45:47 DartyPapa a écrit :

quand meme le seul truc qui revient comme argument pour les mecs qui pissent debout c'est la virilité, la peur de pas etre virile pour un truc que tu fais en privé ca en dit long sur leur confiance en eux :rire:

je vois pas en quoi c'est plus pratique de pisser assis , tu te fais chier a t'assoie/relever => perte d'energie et de temps
alors que debout tu gagne du temps et de l'energie + el famoso c'est fatiguant d'etre debout :rire: les citadins phasme qui arrivent meme pas a tenir sur leurs jambe

ouai quand t'es pressé, pisser debout c'est plus rapide. Mais te retourner et baisser ton froque en t asseyant c est pas plus long que sortir ta queue en restant habillé, et l argument de perdre de l'energie en s'asseyant est aussi valable que de se fatiguer en restant debout c est pour les gros lard cette excuse :rire:

Non , rester debout de manière statistique en général moins d’énergie que d’effectuer un mouvement :) mais bon on est plus à ça près sur ce forum https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/7/1548546616-image.png

À partir de combien de votes un sondage donne une bonne représentation de ce que pense le forum? On est à 400 quand même :peur:

Le 09 novembre 2020 à 07:45:47 DartyPapa a écrit :

euh si tu trouve que baisser ton froc + le remettre c'est aussi "long" que juste baisser l'avant de ton froc pour sortir ta bite c'est que t'as un gros probleme

c'est comme si tu me disais que remplir un verre d'eau c'est aussi long que remplir une bouteille :rire:

En regardant le sondage je comprends pourquoi y'a autant de célestin puceau sur le forum :rire:

Le 09 novembre 2020 à 07:32:11 TheFatGuy a écrit :
Debout j'ai trop peur de péter les chiottes a cause de mon poids :peur:

Bordel :rire:

Le 09 novembre 2020 à 07:43:05 CanneASucr3 a écrit :

Le 09 novembre 2020 à 07:39:12 Fenharel29 a écrit :

Le 09 novembre 2020 à 07:23:18 OpieWinston a écrit :

Le 09 novembre 2020 à 07:21:51 CanneASucr3 a écrit :

Le 09 novembre 2020 à 07:19:43 OpieWinston a écrit :

Le 09 novembre 2020 à 07:18:38 CanneASucr3 a écrit :

Le 09 novembre 2020 à 06:54:00 82424114 a écrit :

Le 09 novembre 2020 à 06:52:30 CanneASucr3 a écrit :

Le 09 novembre 2020 à 06:51:32 DartyPapa a écrit :

Le 09 novembre 2020 à 06:46:32 Fenharel29 a écrit :

Le 09 novembre 2020 à 06:39:41 Grosmickeydu23 a écrit :
Debout car assis j'ai la loche qui touche la faillance :(

la meme je sais pas comment vous faite pour pisser assis :rire: ma queue touche le bord et quand j'ai la trique du matin j'en parle meme pas :rire:

j'ai un jardin je pisse le plus souvent au grand air quand je peux :bave: sentir le vent frais te carresser les couilles :cute:

facile tu met ta main sur le debut du penis et c est magique elle s'abaisse quand tu pousse, incroyable :honte:

Tu dois bien bander mou alors car perso c’est infaisable

Si tu pesais pas 135 kilos ce serait peut-être plus facile. Peut-être hein. :sarcastic:

Mais oui le problème c'est ta grosse bite Dylan allez dispose le beauf t'es pas la bienvenue ici.

Je pèse 75,5 kg , c’est assez une question de taille de bite a moins que tu es un micro-penis , perso j’arrive pas à tordre ma teub quand je bande donc je risque pas de réussir à pisser dure

t'arrives à pisser quand tu bandes?

Oui mais je peux que debout , assis il faut que je plis ma teub sauf que en bandant ça fait mal donc seulement debout

genre tu diriges ta teub vers le bas pour pisser quand tu bandes?
mais faire le meme en étant assis là ca pose problème

sauf que quand t'as la trique normalement ta queues passe pas dans la cuvette des chiotte si tu t'assoie tu touche les bord et faut la descendre bien plus que si t'es debout :)
donc pisser debout en se mettant plus loin puis en se rapprochant c'est le mieux quand tu bande ou sinon comme moi je pisse dehors dans mon jardin le matin en me levant :ok:

Ils ont pas l’air de comprendre

Le 09 novembre 2020 à 07:40:24 DartyPapa a écrit :

Le 09 novembre 2020 à 07:37:11 CanneASucr3 a écrit :

Bah justement si même en privé tu te respectes pas c’est que tu dois pas beaucoup croire en toi :)
Pour commencer à être respectable avec les autres ce serait bien que tu commences par te respecter toi même :)

ce retournement minable :rire: j ai pas besoin de pisser debout quand personne me regarde pour savoir que je suis viril, quand les apparences ne comptent plus c est le confort qui prime sinon t'as un probleme mental, t'as peur de te faire coincé par un homme dans un coin si t'es pas assez viril? :rire:

Ah bon donc pour toi ce qui compte c’est le regards des autres ? Vu que ça te derange pas quand “ personne te regarde “
Tu as un problème de confiance en toi :)
Mais c’est pas grave :)

perso je sais ce que je vaut mais les inconnus non donc oui les apparences comptent c est la que démontrer ta virilite pourrait avoir un sens celestin pas quand t'es seul devant la cuvette en te tenant la queue et en te disant "ouai je pisse debout LA je suis homme héhé" :rire:

reviens avec de vrais argument je vais pas feed éternelement un gars qui fait pas d'effort par contre :(

Assis pratiquement tout le temps + confort / hygiène :ok:

Sérieux le nombre de gens qui pissent assis ?

Vous vous êtes tous fait élever par vos mères ou quoi

Ceux qui pissent debout, bien d'avoir de la pisse sur vos jambes du aux éclats?

Oui oui faut le savoir hein :rire:

Le 09 novembre 2020 à 07:51:20 ChuckLaPlante a écrit :
Ceux qui pissent debout, bien d'avoir de la pisse sur vos jambes du aux éclats?

Oui oui faut le savoir hein :rire:

Et toi, bien d'avoir de la pisse sur ton cul ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Le 09 novembre 2020 à 07:44:19 NatureProfonde a écrit :

tkt que les gouttes se voient a l'oeil nu et jvais pas laisser la cuvette comme ca sans rien faire et c est la que ca devient chiant

Données du topic

Auteur
82424114
Date de création
9 novembre 2020 à 06:32:36
Nb. messages archivés
293
Nb. messages JVC
293
En ligne sur JvArchive 130