Topic de 82424114 :

Il y a encore des mecs qui pissent debout ?

Chez moi je pisse assis parce que flemme de nettoyer les micro-gouttelettes partout. Sinon dehors ou dans des chiottes publiques c’est debout.

Ptin ça me choque honnêtement le sondage. J'aurais pensé 95% pissent debout.
Pisser assis j'aurai vraiment l'impression d'être une femme

Quand vous pissez dehors vous pissez accroupi aussi ?

Mais de quelles goutelettes vous parlez bordel il faut lever la lunette :rire:

Le 09 novembre 2020 à 07:50:21 GrosObese5 a écrit :

Le 09 novembre 2020 à 07:32:11 TheFatGuy a écrit :
Debout j'ai trop peur de péter les chiottes a cause de mon poids :peur:

Bordel :rire:

Ahi :rire:

Le 09 novembre 2020 à 07:48:27 Fenharel29 a écrit :

Le 09 novembre 2020 à 07:45:47 DartyPapa a écrit :

Le 09 novembre 2020 à 07:41:19 Fenharel29 a écrit :

Le 09 novembre 2020 à 07:33:11 DartyPapa a écrit :
quand meme le seul truc qui revient comme argument pour les mecs qui pissent debout c'est la virilité, la peur de pas etre virile pour un truc que tu fais en privé ca en dit long sur leur confiance en eux :rire:

je vois pas en quoi c'est plus pratique de pisser assis , tu te fais chier a t'assoie/relever => perte d'energie et de temps
alors que debout tu gagne du temps et de l'energie + el famoso c'est fatiguant d'etre debout :rire: les citadins phasme qui arrivent meme pas a tenir sur leurs jambe

ouai quand t'es pressé, pisser debout c'est plus rapide. Mais te retourner et baisser ton froque en t asseyant c est pas plus long que sortir ta queue en restant habillé, et l argument de perdre de l'energie en s'asseyant est aussi valable que de se fatiguer en restant debout c est pour les gros lard cette excuse :rire:

euh si tu trouve que baisser ton froc + le remettre c'est aussi "long" que juste baisser l'avant de ton froc pour sortir ta bite c'est que t'as un gros probleme

c'est comme si tu me disais que remplir un verre d'eau c'est aussi long que remplir une bouteille :rire:

bah gros si jdois pisser debout faut que je defasse mon froque etc alors que quand je massied je le baisse direct ca prend 1 seconde

Ce sondage me rend ZINZIN pire que la boucle des élections https://image.noelshack.com/fichiers/2020/09/4/1582801041-depardieu.png

Le 09 novembre 2020 à 07:59:28 DartyPapa a écrit :

Le 09 novembre 2020 à 07:48:27 Fenharel29 a écrit :

Le 09 novembre 2020 à 07:45:47 DartyPapa a écrit :

Le 09 novembre 2020 à 07:41:19 Fenharel29 a écrit :

Le 09 novembre 2020 à 07:33:11 DartyPapa a écrit :
quand meme le seul truc qui revient comme argument pour les mecs qui pissent debout c'est la virilité, la peur de pas etre virile pour un truc que tu fais en privé ca en dit long sur leur confiance en eux :rire:

je vois pas en quoi c'est plus pratique de pisser assis , tu te fais chier a t'assoie/relever => perte d'energie et de temps
alors que debout tu gagne du temps et de l'energie + el famoso c'est fatiguant d'etre debout :rire: les citadins phasme qui arrivent meme pas a tenir sur leurs jambe

ouai quand t'es pressé, pisser debout c'est plus rapide. Mais te retourner et baisser ton froque en t asseyant c est pas plus long que sortir ta queue en restant habillé, et l argument de perdre de l'energie en s'asseyant est aussi valable que de se fatiguer en restant debout c est pour les gros lard cette excuse :rire:

euh si tu trouve que baisser ton froc + le remettre c'est aussi "long" que juste baisser l'avant de ton froc pour sortir ta bite c'est que t'as un gros probleme

c'est comme si tu me disais que remplir un verre d'eau c'est aussi long que remplir une bouteille :rire:

bah gros si jdois pisser debout faut que je defasse mon froque etc alors que quand je massied je le baisse direct ca prend 1 seconde

comment c'est possible que tu puisse baisser ton froc sans le défaire mais que juste pour sortir ta bite tu doivent le défaire entierement? :)
ya rien qui va dans ta phrase ou alors tu viens du futur ou vous avez des froc d'arriéré

Le 09 novembre 2020 à 07:47:38 CanneASucr3 a écrit :

Le 09 novembre 2020 à 07:45:47 DartyPapa a écrit :

Le 09 novembre 2020 à 07:41:19 Fenharel29 a écrit :

Le 09 novembre 2020 à 07:33:11 DartyPapa a écrit :
quand meme le seul truc qui revient comme argument pour les mecs qui pissent debout c'est la virilité, la peur de pas etre virile pour un truc que tu fais en privé ca en dit long sur leur confiance en eux :rire:

je vois pas en quoi c'est plus pratique de pisser assis , tu te fais chier a t'assoie/relever => perte d'energie et de temps
alors que debout tu gagne du temps et de l'energie + el famoso c'est fatiguant d'etre debout :rire: les citadins phasme qui arrivent meme pas a tenir sur leurs jambe

ouai quand t'es pressé, pisser debout c'est plus rapide. Mais te retourner et baisser ton froque en t asseyant c est pas plus long que sortir ta queue en restant habillé, et l argument de perdre de l'energie en s'asseyant est aussi valable que de se fatiguer en restant debout c est pour les gros lard cette excuse :rire:

Non , rester debout de manière statistique en général moins d’énergie que d’effectuer un mouvement :) mais bon on est plus à ça près sur ce forum https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/7/1548546616-image.png

le peu d'énergie que ca prend gros, si en faisant 1 squat t'es deja en train de souffrir de l'énergie utilisée c est chaud hein va faloir faire du cardio un peu

Le 09 novembre 2020 à 07:54:44 Silvonak a écrit :
Mais de quelles goutelettes vous parlez bordel il faut lever la lunette :rire:

Ça en fait par terre tout autour aussi. Un Brumisateur le truc.

Je pisse dehors dès que je peux, comme un bon campagnard, être fier de pisser assis :rire:
Y'a encore des mecs qui ont gardé leurs pénis ?
C'est un organe de domination perso j'ai retiré cette saloperie
Ça dépend. Assis chez moi, debout dans les toilettes publiques

Le 09 novembre 2020 à 07:50:21 GrosObese5 a écrit :

Le 09 novembre 2020 à 07:32:11 TheFatGuy a écrit :
Debout j'ai trop peur de péter les chiottes a cause de mon poids :peur:

Bordel :rire:

C'est pas drôle en fait :(

Le 09 novembre 2020 à 07:54:44 Silvonak a écrit :
Mais de quelles goutelettes vous parlez bordel il faut lever la lunette :rire:

Il parlait des micro-goutellettes je crois. Le truc aberrant :honte:

Je pisse assis car les seules personnes debout devant le trône sont les sujets du roi
Debout sur une échelle. Sinon mon penis passe par les canalisations et risque d’éborgner l’agent de la station d’épuration.

Le 09 novembre 2020 à 08:01:05 Fenharel29 a écrit :

Le 09 novembre 2020 à 07:59:28 DartyPapa a écrit :

Le 09 novembre 2020 à 07:48:27 Fenharel29 a écrit :

Le 09 novembre 2020 à 07:45:47 DartyPapa a écrit :

Le 09 novembre 2020 à 07:41:19 Fenharel29 a écrit :

Le 09 novembre 2020 à 07:33:11 DartyPapa a écrit :
quand meme le seul truc qui revient comme argument pour les mecs qui pissent debout c'est la virilité, la peur de pas etre virile pour un truc que tu fais en privé ca en dit long sur leur confiance en eux :rire:

je vois pas en quoi c'est plus pratique de pisser assis , tu te fais chier a t'assoie/relever => perte d'energie et de temps
alors que debout tu gagne du temps et de l'energie + el famoso c'est fatiguant d'etre debout :rire: les citadins phasme qui arrivent meme pas a tenir sur leurs jambe

ouai quand t'es pressé, pisser debout c'est plus rapide. Mais te retourner et baisser ton froque en t asseyant c est pas plus long que sortir ta queue en restant habillé, et l argument de perdre de l'energie en s'asseyant est aussi valable que de se fatiguer en restant debout c est pour les gros lard cette excuse :rire:

euh si tu trouve que baisser ton froc + le remettre c'est aussi "long" que juste baisser l'avant de ton froc pour sortir ta bite c'est que t'as un gros probleme

c'est comme si tu me disais que remplir un verre d'eau c'est aussi long que remplir une bouteille :rire:

bah gros si jdois pisser debout faut que je defasse mon froque etc alors que quand je massied je le baisse direct ca prend 1 seconde

comment c'est possible que tu puisse baisser ton froc sans le défaire mais que juste pour sortir ta bite tu doivent le défaire entierement? :)
ya rien qui va dans ta phrase ou alors tu viens du futur ou vous avez des froc d'arriéré

si je pisse debout je vais pas pisser par dessus la taille du pentalon, je defais la brayette pour garder la taille du pantalon à la bonne hauteur et je tien mon pantalon en plus de gerrer ma queue alors que si je pisse assis je skip le fait de defaire mon pantalon je le baisse direct et jpisse assis réféchis

Le 09 novembre 2020 à 07:54:44 Silvonak a écrit :
Mais de quelles goutelettes vous parlez bordel il faut lever la lunette :rire:

Tu dois faire 1 mètre 50 alors, car plus très grand plus le périmètre de dispersion s'agrandit en cône. Crois-moi quand tu commences à dépasser le mètre quatre vingt cinq ça passe sur les côtés et ça plombe le sol :hap:

Bordel ces untermenschs qui pissent assis de peur de pas pouvoir maitriser leur bite quand il pisse debout :rire:
Bordel même sans la tenir j'arrive à pisser proprement :rire:

Données du topic

Auteur
82424114
Date de création
9 novembre 2020 à 06:32:36
Nb. messages archivés
293
Nb. messages JVC
293
En ligne sur JvArchive 278