Topic de 82424114 :

Il y a encore des mecs qui pissent debout ?

Quand je suis chez moi ou bien que je suis tout seul, je pisse assis

C’est gênant de se faire surprendre assis aux chiottes alors que t es pas en train de poser un énorme étron je trouve

J’ai remarqué aussi que plus je suis défoncé plus j’ai tendance à m’asseoir et plus je suis ivre et plus j’ai tendance a rester debout

"Gneugneu j'ai une bite je pisse DEBOUT " https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/4/1560429998-53859533-424874704946456-6986465898441736192-n.png

Le 09 novembre 2020 à 13:24:10 Maya-La-Pile a écrit :
Quand je suis chez moi ou bien que je suis tout seul, je pisse assis

C’est gênant de se faire surprendre assis aux chiottes alors que t es pas en train de poser un énorme étron je trouve

J’ai remarqué aussi que plus je suis défoncé plus j’ai tendance à m’asseoir et plus je suis ivre et plus j’ai tendance a rester debout

Bah faire un gros étron c'est quand même un peu gay :(

C'est des bots les 60% qui pissent assis ou c'est sérieux?

Le 09 novembre 2020 à 06:57:33 Rectum-X a écrit :
Je suis une nana trans et souvent je pisse encore debout.
_c’est plus rapide
_si tu te décalottes bien et que tu plies les genoux pour réduire la distance à la cuvette, jamais t’en mets sur la cuvette.
_dans les toilettes publics c’est plus hygiénique pour toi. Pas de contact avec le mobilier sanitaire.

_d'autre part l’anatomie masculine fait que quand t’es assis c’est pas facile justement de faire sortir les dernières gouttes car ton appareil est plié et compresse entre les cuisses donc t’es obligé d’aller trifouiller tout ça pour aider.

_évidemment pleins de mecs en foutent partout.
—> solution : arrêtons de supprimer les urinoirs.

Putain même les transsexuels sont plus virils que la moitié du forum. C’est chaud.
Va falloir se réveiller les hommes soja. :(

:up: Votez l'Élite doit savoir https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/1/1566822126-magicien-issou-naze.png
Allongé sur le dos pour ma part :ok:
En squat sur les chiottes persoent

Je n'arrive pas à définir si c'est un troll ou si vraiment une majorité pisse vraiment assis. :(

Debout pour ma part.

les zéta qui pissent assis :rire:

comme les meufs :rire:

Ces sous homme :rire:.
Si je pisse assis ma teub touche l'eau qui est stocker dans la toilette c'est horrible obligé de pisser debout :oui:

Le 18 novembre 2020 à 05:37:50 aqktru a écrit :
les zéta qui pissent assis :rire:

comme les meufs :rire:

Le 18 novembre 2020 à 05:37:46 dikajivotnya37 a écrit :
Je n'arrive pas à définir si c'est un troll ou si vraiment une majorité pisse vraiment assis. :(

Debout pour ma part.

Le 09 novembre 2020 à 06:32:36 82424114 a écrit :
On sait tous que c'est plus pratique pour un homme de pisser assis, c'est plus hygiénique, il y a moins d'éclats, c'est plus facile d'égoutter et de nettoyer comme il faut et puis c'est confort quoi on se fatigue moins.

Avec mes potes (étudiants en médecine à Paris) on a l'impression que c'est un truc d'un autre âge.

Je croyais que c'était un truc de pécores de campagne de pisser debout (comme dans les films avec les beaufs qui pissent sur le bord d'une autoroute) et là j'apprends qu'un pote à moi (bien sous tout rapport, étudiant en médecine lui aussi) pisse debout oklm. Choqué. Vous en pensez quoi ? Vous faites comment vous ? :hap:

J'en pense que tu est futur cucked clé

C’est pas parce que une dizaine de désaxé sur JvC pissent assis que c’est la vérité générale hein
:rire: :rire: Après en vrai ça m’arrive de me poser sur les chiottes en position caca et regarder mon tel alors que j’étais venu juste pour pisser à la base

Debout :ok:

Parce que je suis un homme :ok:

je pisse dans le lavabo donc debout

Données du topic

Auteur
82424114
Date de création
9 novembre 2020 à 06:32:36
Nb. messages archivés
293
Nb. messages JVC
293
En ligne sur JvArchive 278