Topic de 82424114 :

Il y a encore des mecs qui pissent debout ?

Au Moyen-âge :rire: vas dire ça aux femmes qui aimeraient bien pisser debout car beaucoup plus pratique. Ça fait quoi d'avoir les fesses froides sinon ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/5/1587747371-pascal-sourire-altieri.png
Je suis sûr qu'il existe une corrélation entre le fait de pisser assis et d'être un mauvais coup, au vu de certains témoignages d'ici :rire2:
Mdr il h a des mec qui pisse assis? :rire:
Assis quand je suis chez moi ou dans des toilettes propres
Debout ailleurs

Je suis une nana trans et souvent je pisse encore debout.
_c’est plus rapide
_si tu te décalottes bien et que tu plies les genoux pour réduire la distance à la cuvette, jamais t’en mets sur la cuvette.
_dans les toilettes publics c’est plus hygiénique pour toi. Pas de contact avec le mobilier sanitaire.

_d'autre part l’anatomie masculine fait que quand t’es assis c’est pas facile justement de faire sortir les dernières gouttes car ton appareil est plié et compresse entre les cuisses donc t’es obligé d’aller trifouiller tout ça pour aider.

_évidemment pleins de mecs en foutent partout.
—> solution : arrêtons de supprimer les urinoirs.

C'est là qu'on se rend compte que ce forum est de gauche
je pisse debout car assis mon zgeg fait trempette dans l'eau c'est dégueulasse

Le 09 novembre 2020 à 06:56:28 AbricoJuteux a écrit :
L'op est un troll, bien de créer plus d'une centaine de compte juste pour ça ? :rire:

Le nombre de votes correspond au nombre de connectés. :sarcastic:

Ok je leave ce pays, à quoi bon vouloir sauver des veaux :malade:

Le 09 novembre 2020 à 06:56:12 Tristesse3182 a écrit :

Le 09 novembre 2020 à 06:55:33 DartyPapa a écrit :

Le 09 novembre 2020 à 06:48:07 graecito a écrit :
Pourquoi s'asseoir alors que ça prend même pas 1 minute bordel :rire:

bah quand tu pisse assis t es tranquille et tu repars, quand tu pisse debout tu peux foutre des gouttes sur le bord ou au sol ou t as des chance que le jet parte en couille au demarrage etc c est relou trop de risque de perdre du temps en nettoyage, apres si t'es pressé je comprend je le fais aussi

Attends mais vous decalottez pas quand vous pissez ? :rire:

décalotté ou pas ca fait des petite goutelette partout en plus du jet :pf:

Ayaaaaaaaaaaaaaa :rire:

" C'est plus hygiénique "

Les citadins qui touchent leur tél après avoir bidouiller leur queues. :rire:
Et en plus ils raclent les chiottes :rire:

De même, aucune de ces deux positions ne présente plus de risques de contamination par des microbes que l'autre. Simplement, lorsqu'ils sont assis, les messieurs doivent penser à protéger un petit peu la verge, qui peut parfois taper contre la cuvette qui, elle, n'est pas très propre. Se laver les mains avant de faire pipi est également une bonne chose pour éviter d'avoir des germes de l'extérieur sur ses organes génitaux.

-Tu peux suivre une thérapie avec un psychologue/psychanalyste, pour mettre en lumière les déterminismes qui te poussent à pisser assis et non pas debout, comme le ferait un "vrai" homme (c'est très souvent lié à un trouble de l'identité durant l'enfance et/ou, à l'absence du père dans l'éducation du garçon).
-Il me semble qu'il existe des traitements pour soigner cette névrose, mais seulement sur ordonnance, tu devras donc en parler à ton médecin au préalable.
-Si aucune des deux solutions proposées ci-dessus ne fonctionnent, je te conseille de fuguer pendant quelques jours, le temps que tes parents s'en remettent (il est difficile pour un père ou une mère d'accepter que son enfant ne soit pas comme tout le monde). Tu dois sûrement avoir quelques amis qui acceptent cette différence (à moins que tu ne leur aies pas encore dit) et qui voudront bien t'abriter pour un petit moment, non ?

Dans tous les cas, l'essentiel est de prendre son temps, de laisser les choses se mettre en place. Même si une étude montre que dans 85% des cas, un homme qui fait pipi assis se révèlera être gay, ce n'est pas toujours vrai.
De plus, de nombreuses personnes affirment avoir "guéri" de cette maladie (qui touche environ 3% de la population française) et se sentir libérés d'un énorme poids. Rien n'est encore perdu !*

ayaaa la revue science qui balance " C'est pour les hommes complexés qui éprouvent une certaine terreur envers les femmes "

:rire: Ce topic légendaire qui partait d'un truc tout con.

Quel plaisir de pisser debout contre un arbre :bave: https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/5/1587747371-pascal-sourire-altieri.png les sous-hommes qui ont absolument besoin de poser leurs fesses grasses sur une cuvette mal nettoyée pour faire leur pipi ayaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/5/1587747371-pascal-sourire-altieri.png

Le 09 novembre 2020 à 06:58:23 rerollduviet3 a écrit :
Ok je leave ce pays, à quoi bon vouloir sauver des veaux :malade:

Oui, et dégage avec ton franglais en même temps

Non justement c'est pas pratique de pisser assis.:(

Je fais 1m92 et mes toilette sont très bas donc je suis obligé de m'asseoir sinon ya des éclats et jen fou partout

Mais sinon quand je suis dehors ou dans des toilette publics avec les pissotieres ça me pose pas de probleme

Le 09 novembre 2020 à 06:57:33 Rectum-X a écrit :
Je suis une nana trans et souvent je pisse encore debout.
_c’est plus rapide
_si tu te décalottes bien et que tu plies les genoux pour réduire la distance à la cuvette, jamais t’en mets sur la cuvette.
_dans les toilettes publics c’est plus hygiénique pour toi. Pas de contact avec le mobilier sanitaire.

_d'autre part l’anatomie masculine fait que quand t’es assis c’est pas facile justement de faire sortir les dernières gouttes car ton appareil est plié et compresse entre les cuisses donc t’es obligé d’aller trifouiller tout ça pour aider.

_évidemment pleins de mecs en foutent partout.
—> solution : arrêtons de supprimer les urinoirs.

Starf :malade:

Le 09 novembre 2020 à 06:57:29 owlysunderland a écrit :
Au Moyen-âge :rire: vas dire ça aux femmes qui aimeraient bien pisser debout car beaucoup plus pratique. Ça fait quoi d'avoir les fesses froides sinon ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/5/1587747371-pascal-sourire-altieri.png

Aucun problème on n'est pas des fragiles. Sinon en hiver je mets des petites serviettes chauffantes sur la cuvette pour pas avoir froid et ça fonctionne très bien.

Le 09 novembre 2020 à 07:00:54 82424114 a écrit :

Le 09 novembre 2020 à 06:57:29 owlysunderland a écrit :
Au Moyen-âge :rire: vas dire ça aux femmes qui aimeraient bien pisser debout car beaucoup plus pratique. Ça fait quoi d'avoir les fesses froides sinon ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/5/1587747371-pascal-sourire-altieri.png

Aucun problème on n'est pas des fragiles. Sinon en hiver je mets des petites serviettes chauffantes sur la cuvette pour pas avoir froid et ça fonctionne très bien.

Ahi ce troll

Je sors dehors et je pisse dans le jardin, debout.

Données du topic

Auteur
82424114
Date de création
9 novembre 2020 à 06:32:36
Nb. messages archivés
293
Nb. messages JVC
293
En ligne sur JvArchive 276