Il y a encore des mecs qui pissent debout ?
Le 09 novembre 2020 Ă 06:36:09 Epi_[PL] a Ă©crit :
Vous êtes des gros cochons de faire ça assis, certainement un délire d'homme soja citadinComment c'est possible de faire pipi a côté sérieux ? Vous décalottez pas quand vous pisez et votre prépuce fait un genre de fontaine ?
Perso je suis une meuf je me lève un matin je vois mon copain assis en train de pisser je le largue direct.
C'est très rigolo de troll
Le 09 novembre 2020 Ă 06:40:14 LePetitPhoque a Ă©crit :
Le 09 novembre 2020 Ă 06:36:09 Epi_[PL] a Ă©crit :
Vous êtes des gros cochons de faire ça assis, certainement un délire d'homme soja citadinComment c'est possible de faire pipi a côté sérieux ? Vous décalottez pas quand vous pisez et votre prépuce fait un genre de fontaine ?
Perso je suis une meuf je me lève un matin je vois mon copain assis en train de pisser je le largue direct.
C'est très rigolo de troll
Les trolls sont ceux qui disent pisser assis
Pisser assis
Et de 2 faut vraiment ĂŞtre idiot pour en foutre partout, je pourrais.
Le 09 novembre 2020 Ă 06:39:06 Epi_[PL] a Ă©crit :
L'homme soja citadin qui rage
J'suis sûr que tu es du genre a mettre des petites feuilles de papier wc sur la cuvette quand tu chies dans un chiotte public
Putain de citadins dégénérés
Je chie pas en public le beauf.
Et le papier toilette c'est au fond de la cuvette pour Ă©viter les Ă©clats.
De toute façon je discute pas avec les racistes (ta signature).
C'est les Ă©lecteurs fachos du FN qui pissent debout en fait, tout s'explique.
J'suis sûr que tu es du genre a mettre des petites feuilles de papier wc sur la cuvette quand tu chies dans un chiotte public
Putain de citadins dégénérés
putin y a personne qui dit qu'il s'asseoit dans les WC publiques
Dans notre demeure c'est plus simple de faire assis
Le 09 novembre 2020 Ă 06:39:18 Raratisas93 a Ă©crit :
Putain 60% de femmes soja sur ce fofoSi Dieu nous a donné une verge c'est pour qu'on puisse la tremousser en pissant sur la cuvette des WC les morveux
Vous faites honte au chromosome XY
Laisse c'est plutot un sondage au choix entre les hommes et la
Je suis sous le choc
Les Français vous me dĂ©cevez trop lĂ
je pisse debout uniquement quand je suis pressé et jamais dehors
pour eviter d en foutre partout ( et surtout les 2 gouttes par terre a chaque fois bordel ) je me met bien au dessus de la cuvette les jambes légerement pliées
et evidement le coup de PQ Ă la fin pour eponger les gouttes qui resteraient dedans pour pas tacher les sous vetements
" Non moi je pisse assis c'est plus hygiénique, comme ça j'utilise mon portale "
Du coup tu touches ton sexe et après ton téléphone ou tu calles tes boules entre tes cuisses ça se passe comment ?
Les citadins
Les citadins
La vérité qui éclate au grand jour
Putain de citadins dégénérésLe 09 novembre 2020 à 06:39:18 Raratisas93 a écrit :
Putain 60% de femmes soja sur ce fofoSi Dieu nous a donné une verge c'est pour qu'on puisse la tremousser en pissant sur la cuvette des WC les morveux
Vous faites honte au chromosome XY
Ahahahha , la masculinité en pls pisser assis sur les chiottes ce truc de cuck
Le 09 novembre 2020 Ă 06:39:41 Grosmickeydu23 a Ă©crit :
Debout car assis j'ai la loche qui touche la faillance
la meme je sais pas comment vous faite pour pisser assis ma queue touche le bord et quand j'ai la trique du matin j'en parle meme pas
j'ai un jardin je pisse le plus souvent au grand air quand je peux sentir le vent frais te carresser les couilles
Le 09 novembre 2020 Ă 06:45:21 Epi_[PL] a Ă©crit :
La rafale de DDB putain
Les citadins
La vérité qui éclate au grand jour
On n'aime pas les gens sales ici.
Le 09 novembre 2020 Ă 06:46:18 AbricoJuteux a Ă©crit :
L'op vote avec d'autres pseudos, c'est pas possible
Premier Dylan de province.
Données du topic
- Auteur
- 82424114
- Date de création