Topic de Czernyi :

RECONFINEMENT - On y EST

Le 26 octobre 2020 à 18:10:44 DeathWishCoffee a écrit :
En aucun cas il y a écrit qu'il y a reconfinement, c'est quoi ces sources en carton

Non mais ceux qui veulent un reconfinement total vivent chez papa maman je vois pas autrement

Non, il y en a qui bossent comme des chiens toute l'année et qui veulent faire "une pause", et/ou d'autres qui ont des maladies à risques...

Les kheys qui pensaient que le 1er janvier 2021 tout serait réglé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 26 octobre 2020 à 18:05:04 MonBonOwen a écrit :
AYAA JE ME TIRE UNE BALLE SI CA SE RECONFINE https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/4/1595531927-ahi.png

Pareil bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Le 26 octobre 2020 à 18:11:30 Deux-Marche a écrit :

Le 26 octobre 2020 à 18:10:14 Libertad34 a écrit :

Le 26 octobre 2020 à 18:09:30 Deux-Marche a écrit :

Le 26 octobre 2020 à 18:08:00 bergotte a écrit :
Même sans reconfinement l'économie française est morte, le tourisme, c'est 7% du PIB français et il est au point mort, les gens consomment moins et plein de secteurs comme la restauration, le monde de la nuit du spectacle ou l'aéronautique prennent cher. Les mecs qui pensent que sans confinement tout se passerait comme avant me font bien rire, ce qui flingue l'économie c'est que le virus circule, ça pèse sur le commerce extérieur et la consommation des ménages.

surtout que les pays adverses ont déjà commencé leur rebond économiques (chine, usa, etc)

Usa non c’est le début de la merde, le dollar vas pas bien en plus..

Mouais bah on ne va pas pleurer un pays ennemi hein.

Ah non c’est sur :hap:

Le 26 octobre 2020 à 18:09:41 LesYRRrire a écrit :
Y a vraiment des gens qui veulent un reconfinement en mode esclave ? (Couvre feu 19h + confiné le week-end)
J'savais qu'y avait des adeptes de la sodo ici mais pas à ce point. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

En plus c'est ce qui va arriver

Jamais les français accepteront un reconfinement le weekend, je vous jure que ça va saigner si ça arrive, et pire que les gilets jaunes. La supercherie a assez durée, la masse va se soulever

Le 26 octobre 2020 à 18:12:07 Sarkorage a écrit :

Non mais ceux qui veulent un reconfinement total vivent chez papa maman je vois pas autrement

Non, il y en a qui bossent comme des chiens toute l'année et qui veulent faire "une pause", et/ou d'autres qui ont des maladies à risques...

Voila je vie chez papa maman est je boss j 'ai que les vacances de noel moi je suis pas un étudiant de merde

Les confinements à répétition c'est bon pour un gros reset de l'économie mondiale. Les délocalisations vont s'accélérer, le capitalisme va muter beaucoup plus rapidement que prévu vers le numérique, etc. Des millions de travailleurs sur le carreau, et tutti quanti. La dette abyssale à rembourser aussi, et la mise en commun entre Etats membres des dettes contractées par la Commission Européenne pour aller vers un fédéralisme financier, puis plus tard un fédéralisme politique. Rien n'a voir avec une histoire de sauver les boomers.

Le 26 octobre 2020 à 18:10:44 DeathWishCoffee a écrit :
En aucun cas il y a écrit qu'il y a reconfinement, c'est quoi ces sources en carton

Ce sera pas pour tout de suite le reconfinement, calmez vous les pyjs oui

Le 26 octobre 2020 à 18:12:35 pseud555 a écrit :

Le 26 octobre 2020 à 18:09:41 LesYRRrire a écrit :
Y a vraiment des gens qui veulent un reconfinement en mode esclave ? (Couvre feu 19h + confiné le week-end)
J'savais qu'y avait des adeptes de la sodo ici mais pas à ce point. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

En plus c'est ce qui va arriver

Jamais les français accepteront un reconfinement le weekend, je vous jure que ça va saigner si ça arrive, et pire que les gilets jaunes. La supercherie a assez durée, la masse va se soulever

Les français qui se révoltent :rire:

Pas mal, pas mal, j'ai bien ri :rire:

Le 26 octobre 2020 à 18:11:33 M-Sunderland2 a écrit :
Vas devant les centres de tests et on verra QUI va se faire tester le plus. C'est la réalité arrêtez de vous voiler la face, les jeunes sont complètement abrutis et permettent la propagande de continuer à grandir. 1,6 millions de tests par semaine je rappelle, l'intérêt ? :)

Les jeunes se font tester car c’est obligatoire quand t’es cas contact ce qui est le cas de pleins de jeunes car ils sortent ...

J’ai des potes qui ont testé positif du coup j’ai du aller me faire testé moi aussi et pourtant je t’assure que j’en ai rien à foutre de cette maladie Inoffensive

Ceux qui parlent du nombre de morts, il y a aussi les effets secondaires du Corona...

Le 26 octobre 2020 à 18:14:13 Alcnahc144 a écrit :

Le 26 octobre 2020 à 18:12:35 pseud555 a écrit :

Le 26 octobre 2020 à 18:09:41 LesYRRrire a écrit :
Y a vraiment des gens qui veulent un reconfinement en mode esclave ? (Couvre feu 19h + confiné le week-end)
J'savais qu'y avait des adeptes de la sodo ici mais pas à ce point. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

En plus c'est ce qui va arriver

Jamais les français accepteront un reconfinement le weekend, je vous jure que ça va saigner si ça arrive, et pire que les gilets jaunes. La supercherie a assez durée, la masse va se soulever

Les français qui se révoltent :rire:

Pas mal, pas mal, j'ai bien ri :rire:

Ne sous-estime pas les français. Le peuple est souverain en démocratie. Si on doit aller soulever les clowns qui nous empêchent de vivre en étant planqué au chaud à l'Élysée, on le fera sans problème.

Vite ce putain de vaccin bordel
Ya que ça qui peut nous faire revenir à la vie d'avant
La on est comme des tocards à confiner reconfiner jusqu'au vaccin
l’oms a pourtant condamné les confinements

Le 26 octobre 2020 à 18:11:15 MissOuganda a écrit :
Il y aura bien + de suicides et dégats collatéraux que de morts du covid si ca se prolonge en 2021...

Déjà, normalement il est prévu que fin novembre il y ait déjà des autorisations pour les vaccins de Pfizer et Moderna, donc en décembre-janvier vont commencer les premières campagnes de vaccinations. Dès qu'on aura ce vaccin, je pense que d'une part les jours du virus seront comptés mais qu'en plus on aura petit à petit un retour à la normale.

C'est juste que pour ces prochaines semaines, faudra s'attendre à ce qu'il y ait énormément de restrictions et que ce sera probablement au printemps qu'il y aura de nouveaux des assouplissements

Le 26 octobre 2020 à 18:12:35 pseud555 a écrit :

Le 26 octobre 2020 à 18:09:41 LesYRRrire a écrit :
Y a vraiment des gens qui veulent un reconfinement en mode esclave ? (Couvre feu 19h + confiné le week-end)
J'savais qu'y avait des adeptes de la sodo ici mais pas à ce point. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

En plus c'est ce qui va arriver

Jamais les français accepteront un reconfinement le weekend, je vous jure que ça va saigner si ça arrive, et pire que les gilets jaunes. La supercherie a assez durée, la masse va se soulever

Ça serait difficile de justifier qu’avec une vague plus violente que la première on confine moins strictement, je n’y crois pas trop

Le 26 octobre 2020 à 18:14:28 poti-pota5 a écrit :

Le 26 octobre 2020 à 18:11:33 M-Sunderland2 a écrit :
Vas devant les centres de tests et on verra QUI va se faire tester le plus. C'est la réalité arrêtez de vous voiler la face, les jeunes sont complètement abrutis et permettent la propagande de continuer à grandir. 1,6 millions de tests par semaine je rappelle, l'intérêt ? :)

Les jeunes se font tester car c’est obligatoire quand t’es cas contact ce qui est le cas de pleins de jeunes car ils sortent ...

J’ai des potes qui ont testé positif du coup j’ai du aller me faire testé moi aussi et pourtant je t’assure que j’en ai rien à foutre de cette maladie Inoffensive

Oui pareil j'ai été forcé de me faire tester parce qu'un pote était (faux) positif...
Ça m'étonnerait que les gens y aillent par plaisir se faire enfoncer le coton tige dans le nez.

Le 26 octobre 2020 à 17:27:21 SkurtCobaiin a écrit :
Cyberpunk bien au chaud durant tout l'hiver YES https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/7/1592135504-ronaldo-paz-vamp.png

Ce timing ce serait :bave:

Données du topic

Auteur
Czernyi
Date de création
26 octobre 2020 à 17:22:13
Nb. messages archivés
687
Nb. messages JVC
686
En ligne sur JvArchive 373