RECONFINEMENT - On y EST
Le 26 octobre 2020 à 17:52:21 MedecineDeter a écrit :
Y'aura pas de confinement , BFM a spoilé la suite ce sera le "confinéco"On sera en couvre-feu en 19h la semaine et confiné le week-end
Les déchets qui ont souhaité le confinement pour faire péter l'école prenez cher dans vos races votre vie va se résumer à l'école maintenant je boit vos larmes merde humaine vous allez pleurez du sang
S'ils nous confinent uniquement le week-end, je vous jure que ça va manifester. Et très sérieusement cette fois. Ce gouvernement qui prend des mesures liberticides arbitraires sur aucune base juridique possible sous couvert d'urgence sanitaire inexistante, ça suffit.
On nous prend pour des cons, mais on oublie qu'en France, seul le peuple est souverain, et que si on se réveille, les clowns à l'Élysée vont prendre cher.
Le 26 octobre 2020 à 17:49:04 Chetter a écrit :
Le 26 octobre 2020 à 17:46:14 JohndunetRld a écrit :
Le 26 octobre 2020 à 17:45:33 Chetter a écrit :
Le 26 octobre 2020 à 17:41:14 CRCuck a écrit :
From -10 % du PIB to -20En Suède aussi ça commence à partir. Je commence à penser de plus en plus qu'on a fait le premier confinement au pire timing possible et que c'est juste l'été qui a arrêté le virus quand on voit que nos voisins ont rien fait et qu'il y a rien eu.
stop la parano il n'y a pas de mort
Il n'y a pas de parano, il va falloir s'attendre à ce que ce qu'on a connu n'ait été qu'une mise en bouche. Ca remonte absolument partout de manière simultanée, à part le temps je vois pas trop quel facteur pourrait causer ça.
Le 26 octobre 2020 à 17:54:41 JohndunetRld a écrit :
Le 26 octobre 2020 à 17:49:04 Chetter a écrit :
Le 26 octobre 2020 à 17:46:14 JohndunetRld a écrit :
Le 26 octobre 2020 à 17:45:33 Chetter a écrit :
Le 26 octobre 2020 à 17:41:14 CRCuck a écrit :
From -10 % du PIB to -20En Suède aussi ça commence à partir. Je commence à penser de plus en plus qu'on a fait le premier confinement au pire timing possible et que c'est juste l'été qui a arrêté le virus quand on voit que nos voisins ont rien fait et qu'il y a rien eu.
stop la parano il n'y a pas de mort
Il n'y a pas de parano, il va falloir s'attendre à ce que ce qu'on a connu n'ait été qu'une mise en bouche. Ca remonte absolument partout de manière simultanée, à part le temps je vois pas trop quel facteur pourrait causer ça.
Le confinement : yaeuekekchoz
L' HCQ : merdique yatoujourkekchoz
La seconde vague : ykk
Le 26 octobre 2020 à 17:53:29 M-Sunderland2 a écrit :
Les manifestations ne changeront rien. Il faut commencer par les indépendants, qui doivent absolument rouvrir leurs commerces et ne pas payer les amendes. Il faut refuser les masques et le couvre feu et ne pas payer leurs amendes. Il faut juste désobéir en fait, dire stop. Pas besoin de manifestations ni de violence, une désobéissance coordonnée les fera tout autant chier
This mais faut vraiment que ça commence un jour. L'Italie par exemple y'a des manifestations contre le couvre-feu avec l'aide de la police. Il faut que les Français fassent de même pour montrer à ce gouvernement qu'on a pas peur d'eux ni de leur grippe à la con. Et le vase va bientôt déborder. Ce qu'ils vont dire à la télé dans les prochains jours va être décisif.
Le 26 octobre 2020 à 17:55:04 [W]hover a écrit :
Ça sera un confinement moins stricte qu'en mars hein avec écoles et taff toujours ouverts. Comme actuellement en Irlande
C'est pire du coup
on nous autorise juste a faire l'esclave et a rentrer en 4eme vitesse
Le 26 octobre 2020 à 17:55:04 [W]hover a écrit :
Ça sera un confinement moins stricte qu'en mars hein avec écoles et taff toujours ouverts. Comme actuellement en Irlande
On acceptera jamais ça.
Si les français acceptent ça, on pourra dire que ce pays est mort.
Le 26 octobre 2020 à 17:40:11 COVIHD-2K19IOSX a écrit :
Les prochaines annonce- couvre feu étendu, rallongé à 19h00 et week-end
- re confinement régionalisé
- re confinement national
- déconfinement
- bis repetita jusqu’au « vaccin » qui n’arrivera jamais
Merci aux boomers qui brillent par leurs égoïsme encore une fois, car je rappelle que toute ces mesures dont mise en place pour réussir à les prendre en charge
go sacrifié notre generation pour eux
toute façon mérité vue ce peuple de mouton
Le 26 octobre 2020 à 17:58:57 Korenaus a écrit :
Donc aucun intérêt de faire le confinement
Soit on le fait full, soit on ne le fait pas. Faut pas s'étonner de ne toujours pas avoir contrôlé l'épidémie en faisant les choses à moitié.
Le "en même temps" qui se heurte au réel
Pour éviter la casse niveau économique khey
.. au pire les gens à risque ils reste confiné mais arreter avec les jeunes serieux, j etair un YRR mais la non désoler
Données du topic
- Auteur
- czernyi
- Date de création
- 26 octobre 2020 à 17:22:13
- Nb. messages archivés
- 687
- Nb. messages JVC
- 686